Jump to content

L'appel à la prière de l'ENTV , hypocrisie quand tu nous tiens

Recommended Posts

après la radio, la télévision, les applications iphone, bientôt, des pages vont s'ouvrir sur les pc et tu vas recevoir des fax...on voit bien que le devoir de rappel est un des premiers préceptes du musulman...

J'espère qu'il y aura des antivirus contre ça :mdr:

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sur tf1; la formule 1 c'est une fois tous les 15 jours; et toutes les demi heures; ils passent de la pub; meme chose pendant les films; et personne n'a rien dit. Alors arrêtons de faire tout ce cirque pour un rien du tout!

C'est toi qui devrais arrêter de te foutre de la gueule des autres .

Sur TF1 t'as la suite du film ou de la série , pour la formule 1 c'est long et puis ils ne coupent jamais la course sans annoncer le vainqueur , n'est-ce pas ?

sur tf1; la formule 1 c'est une fois tous les 15 jours; et toutes les demi heures; ils passent de la pub; meme chose pendant les films; et personne n'a rien dit. Alors arrêtons de faire tout ce cirque pour un rien du tout!

Non ! machi kif kif , f les pub tant qu'il y'a des femmes quasiment nues, ça plait ! pourquoi se lamenter ! :D

c'est pour ne pas oublier.... je me demande comment on peut oublier avec autant de prières par jour..

Juste 5, et espacées dans la journée, ce n'est pas non plus le bout du monde, je te rassure... Et il y a effectivement plus pratique qu'un calendrier avec les horaires qu'on ne pense pas forcément à consulter à chaque fois, surtout qu'on est pris par quelque chose. Une application sur ordinateur ou sur téléphone (qui clignote, sonne ou vibre) est par exemple très utile.

japon

algerie

t'es audacieux :mdr::mdr::mdr:

bin quoi, un petit encart discret en surimpression, un petit son cloche relaxant...c'est quand meme pas la mer à boire? que ceux qui veulent y aillent et que les autres n'y aillent pas en leur ame et conscience...

mais comment c'est possible de se creer des problemes aussi debiles??? ça me dépasse, ça m'enerve...merci black :mad:

Disons que c'est 10 minutes , mais ils ne coupent jamais la fin comme ça et passent un autre programme sans annoncer le résultat hein !

allume la radio et t'as le resultat; alors berkana men had el khlaouta enta3ek. wou en plus zed drelt'ha adhan enta3 el fajr; li yesma3 ; eygoul belli trebbit fi nwakchout; yak melli zed wou hiya hagda; alors wach rak techki wou t'sammet ki el moumou; sinon; dir fiha visa wou rouh l'israel wou hannina yakhi berhouch :D. ja kari; hab eywelli moul ad'dar.

sans rancune! :)

bin quoi, un petit encart discret en surimpression, un petit son cloche relaxant...c'est quand meme pas la mer à boire? que ceux qui veulent y aillent et que les autres n'y aillent pas en leur ame et conscience...

mais comment c'est possible de se creer des problemes aussi debiles??? ça me dépasse, ça m'enerve...merci black :mad:

T'es bisounours des fois avec ton pragmatisme. L'absurdité du truc ils s'en tamponnent, comme dit Belkarem c'st clairement une concession aux islamistes. C'est poulitique. :eek:

allume la radio et t'as le resultat; alors berkana men had el khlaouta enta3ek. wou en plus zed drelt'ha adhan enta3 el fajr; li yesma3 ; eygoul belli trebbit fi nwakchout; yak melli zed wou hiya hagda; alors wach rak techki wou t'sammet ki el moumou; sinon; dir fiha visa wou rouh l'israel wou hannina yakhi berhouch :D. ja kari; hab eywelli moul ad'dar.

sans rancune! :)

Ecoute bien le petit rigolo si il y a quelqu'un qui doit retourner là où il vient c'est bien toi , moi je suis dans mon pays je fais comme bon me semble mets-toi bien ça dans ta petite tête