Jump to content

suis heuuuuuuuuuuuuureuse!!!

Guest tayiba

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est possible ça ?

oui ...!! je l'ai découvert récemment et crois moi c'est une sensation extra ordinaire...tu te sens comme un enfant plein d'énergie ...

tu t'es déjà demandé quelle était la source d'énergie d'un gosse ?? ben il pense pas à hier ni à demain ..! essaye et tu verras !!!!

oui ...!! je l'ai découvert récemment et crois moi c'est une sensation extra ordinaire...tu te sens comme un enfant plein d'énergie ...

tu t'es déjà demandé quelle était la source d'énergie d'un gosse ?? ben il pense pas à hier ni à demain ..! essaye et tu verras !!!!

je la fais ou pas ?

réponds juste par oui ou non sans poser de question stp...

Je suis heureuse quand il fait beau!

Je suis heureuse quand je partage un moment de délire avec mes amis!

Je suis heureuse en écoutant une chanson que j'aime!

Je suis heureuse quand je me balade en pensant que les gens ne sont pas aussi heureux qu'ils semblent être, et que chacun a/a eu/aura sa part de merde dans cette vie!

Je suis heureuse quand j'ai ma mère au téléphone, et qu'elle me semble allait mieux!

Je suis heureuse quand on m'envoie des photos de mes nièces le visage tartinés de chocolat/confiture/sauce tomate, ou quand elles font n'importe quoi!

Je suis heureuse d'être en vie, en bonne santé, et d'avoir ma famille!

Je suis heureuse de me dire que je suis encore jeune, et que j'ai la vie devant moi inchallah pour faire ce que bon me semble! Si je ne suis pas satisfaite de ma vie, je la change! Après tout, rien n'est figé dans la vie, tout est en perpétuel mouvement, pourquoi pas moi?!

Je suis heureuse quand il fait beau!

Je suis heureuse quand je partage un moment de délire avec mes amis!

Je suis heureuse en écoutant une chanson que j'aime!

Je suis heureuse quand je me balade en pensant que les gens ne sont pas aussi heureux qu'ils semblent être, et que chacun a/a eu/aura sa part de merde dans cette vie!

Je suis heureuse quand j'ai ma mère au téléphone, et qu'elle me semble allait mieux!

Je suis heureuse quand on m'envoie des photos de mes nièces le visage tartinés de chocolat/confiture/sauce tomate, ou quand elles font n'importe quoi!

Je suis heureuse d'être en vie, en bonne santé, et d'avoir ma famille!

Je suis heureuse de me dire que je suis encore jeune, et que j'ai la vie devant moi inchallah pour faire ce que bon me semble! Si je ne suis pas satisfaite de ma vie, je la change! Après tout, rien n'est figé dans la vie, tout est en perpétuel mouvement, pourquoi pas moi?!

t'es consciente que tout ce que tu viens de dire là c'est juste pour te rassurer ? :D

t'es consciente que tout ce que tu viens de dire là c'est juste pour te rassurer ? :D

Je me dis ça à chaque fois que j'ai le moral qui flanche, et crois-moi, ça marche (aller mieux hein, pas à flancher encore plus :confused: )

Certes ça rassure, mais je le pense aussi!

Il faut dire el hamdoullah, pour que le bon Dieu nous vienne en aide !

salam

je suis dans une tchektchouka za3louka ds tous les domaines...que voilà je m'en bat les ovaires...et je viens avec un nouveau sujet:D...mais ouvrez grand les yeux :eek: un sujet positif :o

ahhhh je suis heuuuuuuuuureuse quand je ne vois pas la face de certaines personnes quand je quitte mon boulot à 16h... je suis heureuse quand je peux me retrouver seule pendant une plombe dans le silence :D

et vous vous l’êtes quand? :clap:

Mon moment d'extase de bonheur extrême, c'est quand je part au village et je passe un weekend seul

salam

je suis dans une tchektchouka za3louka ds tous les domaines...que voilà je m'en bat les ovaires...et je viens avec un nouveau sujet:D...mais ouvrez grand les yeux :eek: un sujet positif :o

ahhhh je suis heuuuuuuuuureuse quand je ne vois pas la face de certaines personnes quand je quitte mon boulot à 16h... je suis heureuse quand je peux me retrouver seule pendant une plombe dans le silence :D

Moi je suis heureuse le Jeudi et malheureuse le lundi. :yes:

salam

je suis dans une tchektchouka za3louka ds tous les domaines...que voilà je m'en bat les ovaires...et je viens avec un nouveau sujet...mais ouvrez grand les yeux un sujet positif

ahhhh je suis heuuuuuuuuureuse quand je ne vois pas la face de certaines personnes quand je quitte mon boulot à 16h... je suis heureuse quand je peux me retrouver seule pendant une plombe dans le silence

et vous vous l’êtes quand?

je suis de retour pour mettre fin a ton bonheur:mdr:

Guest Stalactite
salam

ma challah .

:mdr:

y'a pas à dire; t'es une ma cha'allah girl .

salam

remets toi en question

t'es un peu :busted_blue: