Guest tayiba Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 salam je suis dans une tchektchouka za3louka ds tous les domaines...que voilà je m'en bat les ovaires...et je viens avec un nouveau sujet:D...mais ouvrez grand les yeux :eek: un sujet positif :o ahhhh je suis heuuuuuuuuureuse quand je ne vois pas la face de certaines personnes quand je quitte mon boulot à 16h... je suis heureuse quand je peux me retrouver seule pendant une plombe dans le silence :D et vous vous l’êtes quand? :clap: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 salam je suis dans une tchektchouka za3louka ds tous les domaines...que voilà je m'en bat les ovaires...et je viens avec un nouveau sujet:D...mais ouvrez grand les yeux :eek: un sujet positif :o ahhhh je suis heuuuuuuuuureuse quand je ne vois pas la face de certaines personnes quand je quitte mon boulot à 16h... je suis heureuse quand je peux me retrouver seule pendant une plombe dans le silence :D et vous vous l’êtes quand? à 16 h 30 quand je quitte mon travail... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 à 16 h 30 quand je quitte mon travail... koune tchoufi hed laawinettes li rahoum yakraw ce que tu viens d'écrire:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 koune tchoufi hed laawinettes li rahoum yakraw fik :D:D:D mdrrrrrrrrr comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 j aime bien le vendredi soir depart d un bon week end bien merite Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 bessehtak.... entre nous quand c'est un jour férié tu es doublement heureuse... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 salam je suis dans une tchektchouka za3louka ds tous les domaines...que voilà je m'en bat les ovaires...et je viens avec un nouveau sujet:D...mais ouvrez grand les yeux :eek: un sujet positif :o ahhhh je suis heuuuuuuuuureuse quand je ne vois pas la face de certaines personnes quand je quitte mon boulot à 16h... je suis heureuse quand je peux me retrouver seule pendant une plombe dans le silence :D et vous vous l’êtes quand? :clap: à 16h30 aussi lol et je suis toujours pressée de sortir mais j'aurais préféré commencé à 8h et finir à 16h00 :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 salam je suis dans une tchektchouka za3louka ds tous les domaines...que voilà je m'en bat les ovaires...et je viens avec un nouveau sujet:D...mais ouvrez grand les yeux :eek: un sujet positif :o ahhhh je suis heuuuuuuuuureuse quand je ne vois pas la face de certaines personnes quand je quitte mon boulot à 16h... je suis heureuse quand je peux me retrouver seule pendant une plombe dans le silence :D et vous vous l’êtes quand? :clap: :confused::confused::confused: Ben moi je suis heureux d'apprendre que t'es heureuse :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 salam je suis dans une tchektchouka za3louka ds tous les domaines...que voilà je m'en bat les ovaires...et je viens avec un nouveau sujet:D...mais ouvrez grand les yeux :eek: un sujet positif :o ahhhh je suis heuuuuuuuuureuse quand je ne vois pas la face de certaines personnes quand je quitte mon boulot à 16h... je suis heureuse quand je peux me retrouver seule pendant une plombe dans le silence :D et vous vous l’êtes quand? :clap: tu passes beaucoups de temps aux toilettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 bessehtak.... entre nous quand c'est un jour férié tu es doublement heureuse... oui j ai deja visionnee le calendrier 2014 et je pense qu il y a un week end comme ca je pourrais partir visiter une ville j ai hate d etre a janvier pour aller a bruxelle une ville qui me tente bien car je ne suis pas tres loin je suis en region parisienne et les grandes gares ne sont pas tres loin de chez moi donc j en profite Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 j'ai cru qu'enfiiiiiiiiiin t'avais trouvé ton homme :D mais non donc y'auras encore dautre topic sur l'amour la foudre et tout et tout :-/ Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 oui j ai deja visionnee le calendrier 2014 et je pense qu il y a un week end comme ca je pourrais partir visiter une ville j ai hate d etre a janvier pour aller a bruxelle une ville qui me tente bien car je ne suis pas tres loin je suis en region parisienne et les grandes gares ne sont pas tres loin de chez moi donc j en profite il y a tout les jours des billets TGV last minute au prix low cost... Je te souhaite un très bon week-end... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 mdrrrrrrrrr comment ça ? c'est dans le sens "koune tchoufi sam3eke":D c'est à dire "pareil pour moi" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 :confused::confused::confused: Ben moi je suis heureux d'apprendre que t'es heureuse :D ihhh je m'en bat les ovaires :D saha :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 ihhh je m'en bat les ovaires :D saha :D Bla mzya ! :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 il y a tout les jours des billets TGV last minute au prix low cost... Je te souhaite un très bon week-end... oui je vais voir ca mais pour repondre au poste c est que j aime bien le week end juste pour me reposer apres si le coeur m en dit je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 tu passes beaucoups de temps aux toilettes :mdr: oué à la toilette publique :D comment t'as deviné :D et depuis que j'ai un blême de dessèchement de peau et que j'essaye de boire un maxi de flotte je te raconte pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 j'ai cru qu'enfiiiiiiiiiin t'avais trouvé ton homme :D mais non donc y'auras encore dautre topic sur l'amour la foudre et tout et tout :-/ mais bien sur fil 7ala9ate el 9adima ida 7yena rabi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 salam je suis dans une tchektchouka za3louka ds tous les domaines...que voilà je m'en bat les ovaires...et je viens avec un nouveau sujet:D...mais ouvrez grand les yeux :eek: un sujet positif :o Quelle vulgarité.. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Quelle vulgarité.. saha :D :D:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 salam je suis dans une tchektchouka za3louka ds tous les domaines...que voilà je m'en bat les ovaires...et je viens avec un nouveau sujet:D...mais ouvrez grand les yeux :eek: un sujet positif :o ahhhh je suis heuuuuuuuuureuse quand je ne vois pas la face de certaines personnes quand je quitte mon boulot à 16h... je suis heureuse quand je peux me retrouver seule pendant une plombe dans le silence :D et vous vous l’êtes quand? :clap: je suis heureux, je viens de rentrer de vacances :ranting: ...et je trouves une tayiba inscrite pendant mon absence et qui a autant de message que moi qui suis inscrit depuis janvier 2011 :mdr: vive les bavards et bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 je suis heureux, je viens de rentrer de vacances :ranting: ...et je trouves une tayiba inscrite pendant mon absence et qui a autant de message que moi qui suis inscrit depuis janvier 2011 :mdr: vive les bavards et bienvenue ;) moi je serais heureuse de prendre des vacances :D nou nou je ne pense pas être une grande bavarde...je suis bavarde dans mes écrits et quand je me parle a moi même :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 salam je suis dans une tchektchouka za3louka ds tous les domaines...que voilà je m'en bat les ovaires...et je viens avec un nouveau sujet:D...mais ouvrez grand les yeux :eek: un sujet positif :o ahhhh je suis heuuuuuuuuureuse quand je ne vois pas la face de certaines personnes quand je quitte mon boulot à 16h... je suis heureuse quand je peux me retrouver seule pendant une plombe dans le silence :D et vous vous l’êtes quand? :clap: SANS MOI ALORS IL Y A DES JOURS IL Y A DES HEURES IL Y A DES ENDROIT DES TRAVEAUX DES TACHES DES COMPORTEMENTS DES FAITS DES PLATS DES CARTIERS DES CHOSE ET DES CHOSES ALORS COMME CA SANS MOI TU ES HEUREUSE SOIT LE TOUTE TA VIE AVEC OU SANS BIEN A TOI Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 salam je suis dans une tchektchouka za3louka ds tous les domaines...que voilà je m'en bat les ovaires...et je viens avec un nouveau sujet:D...mais ouvrez grand les yeux :eek: un sujet positif :o ahhhh je suis heuuuuuuuuureuse quand je ne vois pas la face de certaines personnes quand je quitte mon boulot à 16h... je suis heureuse quand je peux me retrouver seule pendant une plombe dans le silence :D et vous vous l’êtes quand? :clap: Je ne connaissais pas l'expression:confused: C'est par analogie à l'expression masculine? C'est vrai que c'est inélégant tayiba,tu ne devrais pas parler de tes ovaires de cette façon. Sinon,j'ai souvent des raisons d'être heureuse mais j'ai beaucoup de mal à apprécier les instants dit ''de bonheur'', car je suis souvent dans l'attente de la tuile qui va, inévitablement le crois-je, me tomber dessus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts