Guest Banacek Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 bravo poutine qui a su impose sa morale devant toute cette bande d assassins immoraux 1) poutine a dit que seul l ONU est competente de juger une attaque en Syrie en dehors de celle ci sera considere comme une agression 2) ocaca n a pas pu rallier des partenaires occidentaux encore moins le brésil la Chine la Coree ect... il a ete isole de tout point de vue et c est bien pour cela qu il a ete le dernier a etre arrive pour la bouffe du soir ! c est dur de manger avec un poids dans l estomac ! 3) ocaca et hollande ont joue au chat et a la souris l uin a evite l autre conclusion la Russie a gagne sont pari Bachar ne ressort plus que vainqueur de cette premiere manche ocaca l a dans le baba Hollande s est fait cocu Cameron veut jouer au bon samaritain en demandant une aide plus forte pour venir en aide aux syriens ( que c est touchant ) bref la plus grande raclee que n est subit les ricains depuis des millenaires ils l ont recu en Russie a Saint-Pétersbourg Je suis tout le temps d'accord avec toi. toi au moins tu ne tombera pas dans le piège du dajjal , déjà rien que de croire que bachar est un tyran c'est tombe dans son piège. En tous cas des gens comme toi sur les forum algérien sont hélas rare... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 C'est vrai que Caca Cola c'est très marrents... Non mais tu a qu'elle âge. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 OCACA et CACA COLA vraiment ... c'est pas gentil ...tout un symbole de l’Amérique ... !!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 vraiment ... c'est pas gentil ...tout un symbole de l’Amérique ... !!! oui c est connu que la caca cola soigne la gastro :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 Je suis tout le temps d'accord avec toi. toi au moins tu ne tombera pas dans le piège du dajjal , déjà rien que de croire que bachar est un tyran c'est tombe dans son piège. En tous cas des gens comme toi sur les forum algérien sont hélas rare... merci banacek je suis aussi d accord avec toi car je te lis tout le temps aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 merci banacek je suis aussi d accord avec toi car je te lis tout le temps aussi Tu lis quoi? :huh: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Tu lis quoi? :huh: :mdr: là tu te moques, pas gentil , vraiment pas gentil... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 Tu lis quoi? :huh: :mdr: a ton avis ! et qu est ce qui te fais rire dans mon intervention ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 là tu te moques, pas gentil , vraiment pas gentil... T'as vu ? Elle a du vice :mad: Et elle vient me faire la morale. Allah yahdik, c'est hram de se moquer. :p Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Je suis tout le temps d'accord avec toi. toi au moins tu ne tombera pas dans le piège du dajjal , déjà rien que de croire que bachar est un tyran c'est tombe dans son piège. En tous cas des gens comme toi sur les forum algérien sont hélas rare... Tu vas te marier avec elle ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 Tu vas te marier avec elle ? c est dingue de lire de tel commentaire sous pretexte que des personnes partagent les memes avis en tout les cas dans ce forum y en a beaucoup qui partagent les memes avis aussi donc des mariages y en aura selon ta moralite Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 vraiment ... c'est pas gentil ...tout un symbole de l’Amérique ... !!! Oh désolé !!!l J'avais oublié Pipi Cola :D Caca Cola et Pipi cola !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts