Jump to content

Journée sans Make-Up


Recommended Posts

Etes vous disposees á accorder une journée de semaine sans aucun maquillage ni traitement faciale, ni rouge á levres?

 

Ps: Ramadhan ne compte pas....on parle de choix.:p

et le but de cette journée ?

c'est une résurrection de la femme au naturel .....ou une action contre le monde du cosmétique?.?? :D

Link to post
Share on other sites

Est-ce que vous les hommes, êtes disposé à passer quelques jours sans gomina dans les cheveux, sans parfum, voir sans le coiffeur qui tond la barbe juste comme il faut avec l'épilation des sourcils en promo?

 

Edit après avoir parcouru le topic : Ah parce qu'on a pas le droit aux soins non plus?

Dis nimos on a le droit de se laver quand même?

Ou même ça c'est trop bimbo?

Tu vas être content si ta femme arrête de s'épiler aussi?

Digne d'un barbu qui veut casperiser sa femme...

Link to post
Share on other sites
Est-ce que vous les hommes, êtes disposé à passer quelques jours sans gomina dans les cheveux, sans parfum, voir sans le coiffeur qui tond la barbe juste comme il faut avec l'épilation des sourcils en promo?

 

y a pas un homme de mon entourage qui fait ça ... pas un seul ...jeunes, vieux, aucun

Link to post
Share on other sites
ça rentre dans le cadre de l'hygiène minimale, le savon ça sèche la peau, moi j'ai pas la peau grasse pour qu'elle est besoin d'être assechée, j'ai une peau "normale" (oui c'est un type de peau) donc il faut bien que je me nettoye sans irriter le matin.

 

et l'eau c'est calcaire en + ya des nitrates.

 

chacalette comment tu prépare tes lotions

Link to post
Share on other sites
Etes vous disposees á accorder une journée de semaine sans aucun maquillage ni traitement faciale, ni rouge á levres?

 

Ps: Ramadhan ne compte pas....on parle de choix.:p

 

je suis un zombie à longueur d'année, ça ne me dérange pas :D

Link to post
Share on other sites
On est sur un forum algérien, c'est un algérien qui poste, je commente selon les codes de grooming algériens que j'ai vu de mes yeux et connu

 

sérieusement même pas les Algériens que je connais...:mdr::mdr: je dois connaitre que des ploucs...

Link to post
Share on other sites
Est-ce que vous les hommes, êtes disposé à passer quelques jours sans gomina dans les cheveux, sans parfum, voir sans le coiffeur qui tond la barbe juste comme il faut avec l'épilation des sourcils en promo?

 

Edit après avoir parcouru le topic : Ah parce qu'on a pas le droit aux soins non plus?

Dis nimos on a le droit de se laver quand même?

Ou même ça c'est trop bimbo?

Tu vas être content si ta femme arrête de s'épiler aussi?

Digne d'un barbu qui veut casperiser sa femme...

Ce topic traite bien de produits de beauté et non d´hygiene....ce qu´ont cité Max et Nimos, ont toujours été liés á cela....Tu peux nous quoter un post oú on vous demande d´abondonner l´hygiene?:confused:

Link to post
Share on other sites

Ce topic traite bien de produits de beauté et non d´hygiene....ce qu´ont cité Max et Nimos, ont toujours été liés á cela....Tu peux nous quoter un post oú on vous demande d´abondonner l´hygiene?:confused:

 

Ca inclue non seulement l´exclusion de la creme...et toute sorte de masque, mais surtout le vernis á ongles, et toute sorte de "dessins":mad::mad:

....Taban....la kghime ti en mi pa:mad: le jor sin Make Up:mad::mad:

 

Les dessins...crayons et compagnie

 

Et ca compte pour un seul truc ca?:confused::confused::confused:

 

ça rentre dans le cadre de l'hygiène minimale, le savon ça sèche la peau, moi j'ai pas la peau grasse pour qu'elle est besoin d'être assechée, j'ai une peau "normale" (oui c'est un type de peau) donc il faut bien que je me nettoye sans irriter le matin.

 

et l'eau c'est calcaire en + ya des nitrates.

 

Ce qui m'énerve avec ce genre de réflexion, c'est que c'est encore un moyen d'analyser, critiquer, contrôler la femme. Il faut qu'elle soit parfaite, mais naturelle, on veut une pin-up, mais elle n'a pas le droit de faire la fille...

 

On fait ce qu'on veut, on vous demande pas de rendre des comptes sur votre rituel grooming, sur comment vous rasez ou pas votre barbe, et il faudra aussi accepter un jour que peut-être on le fait pour nous, pour se faire plaisir à nous, et que ça n'a rien à voir avec les hommes.

 

Je me maquille quand je veux, et quand je veux pas, je ne me maquille pas. Mais c'est ma vie, mon corps, et personne n'a à essayer de contrôler cette liberté-là sur moi.

 

De plus, le maquillage pour certaines peut être une expression artistique de leur personnalité et de leur humeur

Link to post
Share on other sites
Encore une fois....il ne faut pas penser á la place de Max.....

 

Il n´a jamais été exigé d´abondonner...mais de vérifier la différence et l´aptitude á le faire....

 

Sois honnête et juste, pose la question aux hommes aussi : sont-ils capable d'abandonner leur routine grooming pour quelques jours?

Ou est-ce que, encore et toujours, c'est juste la femme que tu veux montrer du doigt et stigmatiser?

Link to post
Share on other sites
la lotion je la fais à base d'hydrolat de rose (du vrai, pur) elle est astringente, purifiante et éclaircissante.

 

ma mère a 89 ans et depuis que je la connais :D elle se passe de l'eau de rose chaque jour sur le visage ...

Link to post
Share on other sites
Guest Karakou
Etes vous disposees á accorder une journée de semaine sans aucun maquillage ni traitement faciale, ni rouge á levres?

 

Ps: Ramadhan ne compte pas....on parle de choix.:p

 

Tien ! une journée avec make-up me tente enfin

Link to post
Share on other sites
Etes vous disposees á accorder une journée de semaine sans aucun maquillage ni traitement faciale, ni rouge á levres?

 

Ps: Ramadhan ne compte pas....on parle de choix.:p

 

Non je ne peux pas :04:

 

Pendant le ramadan on ne doit pas se maquiller ?:huh:ok je sors :D

Link to post
Share on other sites
On est reparti pour un tour ?!! :mdr:

 

Sérieusement, toi encore?

Je sais pas si c'est que t'es planky plaqué sous tonnouveau pseudo, mais ton attitude de troll garde-là pour toi. le premier message que tu m'as adressé pour m'insulter je l'ai ignoré, là je note.

Y'a qu'un troll pour n'adresser que 2 messages à une personne et 2 messages d'insulte.

Réponds au sujet, ou alors réponds-moi avec des arguments, mais venir sur un topic juste pour prendre mon post et m'insulter, je pensais pa que t'étais un gamin de 15ans.

Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas ou se trouve l'insulte, par contre ton agressivité est juste exagérée ... mais bon, je ne suis pas copine avec toi, ça se comprend que tu me traite de troll/gamine, ou plutôt j'ai envie de dire que je n’adhère, pas à ce que tu postes (...et tu n'es pas la seule, on est bien d'accord !) surtout que tu le fais sur des postes "pas sérieux", franchement, que connais tu des barbus ou des algériens ...

 

Sinon, si tu insistes ... je ne me maquille pas, mais je ne peux pas me passer de crames !

 

Mon agressivité exagérée? C'est toi qui fait exprès de la provoquer.

post sérieux ou pas, si t'es pas d'accord avec ce que je dis, tu le dis, tu l'expliques cela s'appelle la discussion, mais venir, de haut, sans exposer son avis, juste pour dire "quand je te lis ça me fait grincer les dents" et après "c'est reparti pour un tour" ça c'est de la méchanceté gratuite, donc elle n'a que la réponse qu'elle mérite.

Link to post
Share on other sites
Etes vous disposees á accorder une journée de semaine sans aucun maquillage ni traitement faciale, ni rouge á levres?

 

Ps: Ramadhan ne compte pas....on parle de choix.:p

 

oui sans hésiter

 

:05:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...