Guest OsiriaS Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 mais lors des conquêtes islamiques ils n'obligeaient pas les non-musulmans a se convertir au contraire ils leur laissent le choix de religion et s'ils ne veulent pas entrer dans l'islam ils n'auront qu'à payer une somme d'argents régulièrement donc dans ces terres vivaient les musulmans et les non-musulmans en paix et petit à petit ils commençaient a mieux connaitre l'islam et devenir des musulmans ce que je sais c'est que le dieu nous a jamais demandé de forcer qlqun a devenir musulman Ewwwwwwwww mais c'est la mafia !!! payer une somme d'argent :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Queceque c'est la laicité pour toi ? Ne pas financer les mosquées Arrêter le président juste parce qu'il est islamiste même s'il est innocent Rendre la société perverse (cf mes topics sur les boucles d'oreilles) Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Ewwwwwwwww mais c'est la mafia !!! payer une somme d'argent :eek::eek::eek: non :mdr: je ne sais pas toujours la raison à vrai dire je suis fainéante pour chercher Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Ewwwwwwwww mais c'est la mafia !!! payer une somme d'argent :eek::eek::eek: Non, c'est juste l'équivalent de la zakat que payent les musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Non, c'est juste l'équivalent de la zakat que payent les musulmans. Non non !! soutirer de l'argent aux autres par obligation, c'est que la mafia qui le fait. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Non, c'est juste l'équivalent de la zakat que payent les musulmans. [YOUTUBE]xNi-nUeLQVc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Non non !! soutirer de l'argent aux autres par obligation, c'est que la mafia qui le fait. :crazy: Non, tu oublies aussi que les musulmans sont obligés de donner la zakat. C'est pour équilibrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 [YOUTUBE]xNi-nUeLQVc[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: kadab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Non, tu oublies aussi que les musulmans sont obligés de donner la zakat. C'est pour équilibrer. :mdr::mdr::mdr: ça sert à rien de tenter la justification...c'est un fait, les non musulmans payaient un impot pour le fait de ne pas etre musulman...point barre Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 :mdr::mdr::mdr: kadab :mdr: 9allek ezzakat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 :mdr::mdr::mdr: ça sert à rien de tenter la justification...c'est un fait, les non musulmans payaient un impot pour le fait de ne pas etre musulman...point barre non y a surement une bonne justification juste le temps de bien fouiner Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Non, tu oublies aussi que les musulmans sont obligés de donner la zakat. C'est pour équilibrer. La zakat n'a rien a voir avec l'obligation de payer parce que tu est d'une autre religion. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 :mdr::mdr::mdr: ça sert à rien de tenter la justification...c'est un fait, les non musulmans payaient un impot pour le fait de ne pas etre musulman...point barre Les musulmans payaient aussi un autre impôt, la zakat. Hors de ça, il n'y avait pas d'autre impôt, que ça soit pour les musulmans ou pour les non musulmans. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 mais lors des conquêtes islamiques ils n'obligeaient pas les non-musulmans a se convertir au contraire ils leur laissent le choix de religion et s'ils ne veulent pas entrer dans l'islam ils n'auront qu'à payer une somme d'argents régulièrement donc dans ces terres vivaient les musulmans et les non-musulmans en paix et petit à petit ils commençaient a mieux connaitre l'islam et devenir des musulmans ce que je sais c'est que le dieu nous a jamais demandé de forcer qlqun a devenir musulman tu vois entre le peu de ce que l'ont t'a appris et ce qui est ecrit il y a une grande différence.... l'islam s'est imposer au fil de l'épée et l'adage qui dit aslam taslam veut dire accepte l"islam et tu auras la vie sauve.... Personne n'avait le choix c'était exactement comme ont fait les talibans et les islamistes du mali avec les kalashnikov au lieu de l'épée... hadith de mahomed Oh peuple de qoreish je suis venu a vous avec l'égorgement.. le paradis se trouve a l'ombre de mon épée... tu devrais te procurer le livre de Ibn ishaq " lSirat al rassoul ' pour mieux connaitre l'histoire de mahomed et comment l'islam s'est imposé par la force... Sira fetichou al koutoub ta3refou al haqiqa. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 9allek ezzakat :mdr: wakila mandirouch a3lih c'est un petit je suis sûr. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 tu vois entre le peu de ce que l'ont t'a appris et ce qui est ecrit il y a une grande différence.... l'islam s'est imposer au fil de l'épée et l'adage qui dit aslam taslam veut dire accepte l"islam et tu auras la vie sauve.... Personne n'avait le choix c'était exactement comme ont fait les talibans et les islamistes du mali avec les kalashnikov au lieu de l'épée... hadith de mahomed Oh peuple de qoreish je suis venu a vous avec l'égorgement.. le paradis se trouve a l'ombre de mon épée... tu dev Menteur! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 wakila mandirouch a3lih c'est un petit je suis sûr. :crazy: Ouais , on peut pas s'attendre à grand chose de quelqu'un qui ne fait pas la différence entre zakat et vol ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Ouais , on peut pas s'attendre à grand chose de quelqu'un qui ne fait pas la différence entre zakat et vol ! je ne parlerais plus aux enfants :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 je ne parlerais plus aux enfants :D Je ne suis pas un enfant! Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 tu vois entre le peu de ce que l'ont t'a appris et ce qui est ecrit il y a une grande différence.... l'islam s'est imposer au fil de l'épée et l'adage qui dit aslam taslam veut dire accepte l"islam et tu auras la vie sauve.... Personne n'avait le choix c'était exactement comme ont fait les talibans et les islamistes du mali avec les kalashnikov au lieu de l'épée... hadith de mahomed Oh peuple de qoreish je suis venu a vous avec l'égorgement.. le paradis se trouve a l'ombre de mon épée... tu devrais te procurer le livre de Ibn ishaq " lSirat al rassoul ' pour mieux connaitre l'histoire de mahomed et comment l'islam s'est imposé par la force... Sira fetichou al koutoub ta3refou al haqiqa. oui peut être que je manque de bcp d'info nécessaires mais excusez-moi quand je lis vos commentaires j'ai l'impression que vous cherchez toujours à trouvez une faille dans l'islam comme si vous l'attaquez désolée si je dépasse mes limites mais c'est juste une intuition et j'espère que je me trompe Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 je ne parlerais plus aux enfants :D osiria nabila te demande de rester sage ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 tu dev Menteur! C'est facile de traiter les autres de menteur quand on se trouve devant des textes que l'on a jamais lu et qui pourtant font partie des hadith ... tu es encore a apprendre car sur le net ce n'est pas la mosquée tu es en face d'une immense bibliothèque rempli de livres islamique... citation de mahomed : "J'ai vaincu par la terreur." Hadith, relaté par Bukhari (4.52.220), Bukhari 5.59.369 : temoignage du prophete rieure egorgeur... mahomed demanda : «Qui va tuer Ka’b, l’ennemi d’Allah et de mahomed ?» Bin Maslama se leva et répondit : «O mahomed ! Serais-tu content si je le tuais ?» mahomed répondit : oui. Bin Maslama dit alors : «Donne-moi la permission de le tromper par des mensonges afin que mon complot rencontre le succès». mahomed répondit : «Tu peux lui parler faussement». Ibn Ishaq rapporte en page 464 : Puis on les fit descendre. L'Envoyé de Dieu les a enfermés dans le quartier de Bint al-Hârith à al-Madînah ; Bint al-Hârith est une femme de Banû al-Najjar. Puis l'Envoyé d'Allâh alla au marché d'al-Madînah qui est encore aujourd'hui son marché, et a fait creuser des fossés. Il les fit venir, et les fit décapiter dans ces fossés, on les fit venir à lui par groupes. Parmi eux se trouvèrent l'ennemi de Dieu Huyayy Ibn 'Akhtab, et Ka'b b. 'Asad leur chef. Ils étaient au nombre de six cents, ou de sept cents ; celui qui multiplie leur nombre dit qu'ils étaient entre huit cents et neuf cents. Pendant qu'on les amenait à l'Envoyé d'Allâh par groupes, ils dirent à Ka'b b. Asad : « Ô Ka'b ! Qu'est-ce qu'on fera de nous ? ». Il répondit : « Est-ce que vous êtes incapables de réfléchir ? Ne voyez-vous pas que le crieur ne cesse pas de crier, et que celui d'entre nous qu'on envoie ne retourne pas ? C'est bien sûr le massacre. » Cela continua jusqu'à ce que l'Envoyé d'Allâh en finît avec eux. Tous les hommes (600 à 800) furent décapités. Les femmes et les enfants furent réduits à l'esclavage. Pour se rendre compte de la manière dont ils différenciaient un enfant (à asservir) d'un homme (à tuer), le hadith d'Abu Dawood 38.4390 explique : Raconté par Atiyyah al-Qurazi : « J'étais parmi les captifs de Banu Qurayzah. Ils (les Disciples) nous ont examinés, et ceux dont les poils (pubiens) avaient commencé à pousser furent tués, et ceux qui n'en avaient pas ne furent pas tués. J'étais parmi ceux dont les poils n'avaient pas poussé. » le prophete liquidateur.... fiichou wa qraw el koutoub... J'en ai encore plein de texte qui démontré la violence islamique dans les pays qui y ont été conquis Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Key, lâche le petit, wallah mayzid y3awed :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 osiria nabila te demande de rester sage ;) Pourquoi tu me dit ça Nabila, je ne suis pas sage ? Allo quoi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Key, lâche le petit, wallah mayzid y3awed :D Je commence à croire que tu est tout le temps couché toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts