ytreza 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Ben tu sais même "Bibi" a souhaité aux palestiniens une bonne fête...tu crois qu'il faut le remercier?:crazy: tu fais un drole de grand ecart entre le pape et bibi mais bon... je dirai oui... sinon c'est toi qui passe pour le mal élevé... :D mais on touche là à la force et la faiblesse de l'islam dans son absence de clergé... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous ( qaradawi ) qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes » (Sourate 5 – Verset 51) Et pourtant tout les pays musulmans ont des relations avec des nations christianisées et certaines avec Israël ( officieusement..) sont-ils en désobéissance avec ce verset.... Si les pays musulmans appliquaient ce verset a la lettre envers les chrétiens et les juifs ils seraient dans une situation très désastreuse... al maida 5:82 Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 t'es bien gentil ma belle, mais moi il faut que je pose un jour au début de la semaine prochaine Si cela peut t'aider... ce serait le 9 août... Tu le sauras la veille :p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 El qaradaoui est plus qu'un pape En es-tu sûr? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 C'est un peu inédit, seul Jean Paul II avait fait de même en 1991. Et Benoit XVI a fait des ravages idéologiques avec ses controverses où il assimilait Islam à violence. Ce pape, a l'air plus tolérant et ouvert, si l'on juge son passé avant d'être élu pape, il avait voeu de pauvreté, s'est impliqué dans les inégalités sociales, entre hommes et femmes etc Les responsables de la communauté islamique de Buenos Aires (en) ont accueilli avec enthousiasme la nouvelle de l'élection de Bergoglio comme Pape, notant qu'« il s'est toujours présenté comme un ami de la communauté islamique », et en faveur du dialogue. Les dirigeants de la communauté islamique de Buenos Aires font l'éloge des liens étroits de Bergoglio avec la communauté islamique en citant sa réaction à l'incident survenu lorsque le Pape Benoît XVI a cité un document médiéval qui décrivait Mahomet « comme maléfique et inhumain Selon eux, Bergoglio a pris immédiatement ses distances avec la citation, faisant remarquer que des affirmations qui provoquent l'indignation dans la Communauté islamique « ne serviront qu'à détruire en 20 secondes la relation avec l'islam que le Pape Jean-Paul II a patiemment construite au cours des 20 dernières années » (source wiki) C'est un Pape dans la lignée de Jean Paul II, et qui semble différent de ce pape haineux qu'était Benoit 16 Nazi qui a attaqué l'Islam. Mieux vaut un pape comme lui qu'un Nazillon. Merci Pape François. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 C'est un peu inédit, seul Jean Paul II avait fait de même en 1991. Et Benoit XVI a fait des ravages idéologiques avec ses controverses où il assimilait Islam à violence. Ce pape, a l'air plus tolérant et ouvert, si l'on juge son passé avant d'être élu pape, il avait voeu de pauvreté, s'est impliqué dans les inégalités sociales, entre hommes et femmes etc Il n'a rien inventé..... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 "Ses politesses hypocrites, il peut les mettre ou je pense. Benoit 16 disait la meme chose et on connait son islamophobie aigue en traitant les musulmans de barbares er violents." pourquoi c'est pas vrai ? t'habites ou toi? ... Chez les chrétiens dont la générosité lui profite, mais qu'il ne se retient jamais d'insulter dans leur dos. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Lorsque l'on connait les traditions papales, les pensées et actes papales, en effet on se passe volontiers de leur hypocrisie... C'est un peu comme Obama le "nègre" pour tromper tout le monde....La fut chosit un sud-américain, alors que d'habitude le pape se devait d'être Européen...Même au sein du vatican le racisme est légion, un comble pour une religion dite d'amour de son prochain..:mdr: Y a-t-il déjà eu un prophète nègre? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Il faut dire au Pape que pour l'3id, on présente des vœux et non des félicitations. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Ben tant mieux pour toi de faire l'éloge de l'un des plus grands criminels de masse que la terre ait eu à porter... Chacun (e) ses valeurs...puisque moi je n'ai que dégoût et mépris pour ce genre de "sous-homme".. Sinon pas d'équivalent du pape dans l'islam.. Combien d'âmes les chefs musulmans ont-ils tuées durant leurs croisades spoliatrices? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Quand un pape vous critique vous êtes pas contents, quand il vous salue vous êtes pas contents non plus.. Vous voulez quoi, qu'il se convertisse ? :crazy: tu veux que l'étrangère s'arrache les cheveux?!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Et Benoit XVI a fait des ravages idéologiques avec ses controverses où il assimilait Islam à violence. Il aurait bien raison de le faire car si tous les musulmans ne sont pas violents, tous cautionnent la violence de leurs coreligionnaires. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Il aurait bien raison de le faire car si tous les musulmans ne sont pas violents, tous cautionnent la violence de leurs coreligionnaires. En es-tu sûr? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 tu veux que l'étrangère s'arrache les cheveux?!:mad:Cesse de casser du sucre sur le dos d'une forumiste qui ne vient plus :eek: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Il faut dire au Pape que pour l'3id, on présente des vœux et non des félicitations. il faut dire à Errance que c'est sans doute une erreur de retranscription,car ça m'étonnerait qu'il ne fasse pas la différence entre voeux et félicitations... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 non, je ne sais pas faire la pâtisserie moi, tu comprends ? alors c'est quel jour l'aid ?Le 8 disent les uns, non le 9 rétorquent les autres. Pour en avoir le cœur net, le 7 au soir, scrute le ciel sans bouger, sinon tu risques de louper le signe annonciateur de la fin du jeûne des jeûneurs :angel: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 il faut dire à Errance que c'est sans doute une erreur de retranscription,car ça m'étonnerait qu'il ne fasse pas la différence entre voeux et félicitations... Pas besoin de me dire quoi que ce soit. C'est écrit en toutes lettres :crazy: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Cesse de casser du sucre sur le dos d'une forumiste qui ne vient plus :eek: ce n'est pas une forumiste c'est une idéologie et je fais oeuvre de salubrité musulmane en lui cassant du sucre sur le dos:bicycle:,d'ailleurs je ne me suis jamais gênée pour le faire quand elle pouvait me répondre.En plus qui te dit qu'elle n'a pas pris un autre pseudo?car ses idées sont toujours là.:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 En es-tu sûr? Biensur il/elle connait chaque Musulman sur terre, la stupidité du cerveau humain ne m'étonne plus .:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 En es-tu sûr? En tout cas leur complaisance est notoire. J'ai rarement entendu ou lu un musulman condamner le terrorisme islamique de manière nette et sans équivoque. Par contre pour pleurnicher et baver sur les américains, les sionistes, les francaouis et leur laïcité y a du monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 A BRISER LE COEUR Il se prend pour Amir Al Mouminines et les musulmans du monde entier pour Ahl Al dhima......alors ils leurs envoie ses felicitations...a ses sujets quoi.... Un bon rappel!!!! tres peu l'ont saisi....helas Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Il se prend pour Amir Al Mouminines et les musulmans du monde entier pour Ahl Al dhima......alors ils leurs envoie ses felicitations...a ses sujets quoi.... Un bon rappel!!!! tres peu l'ont saisi....helas Et pourquoi lui n'y aurait-il pas droit, alors que les gangsters de Califes ont pratiqué cela? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Y a-t-il déjà eu un prophète nègre? Ben contrairement a ce que veulent toujours faire croire les Européens, le prophète Sidna Issa ( paix et salut sur lui) se rapprochait plus du "nègre" que du blanc..... D'autres questions>? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Combien d'âmes les chefs musulmans ont-ils tuées durant leurs croisades spoliatrices? les croisades sont chrétiennes....Ces derniers en ont fait disparaitre des millions... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 A la différence de Netanyahu, le pape n'a rien à se reprocher vis à vis des musulmans (Palestiniens dans le cas de Nentanyahu). Je ne pense donc pas que la comparaison soit justifiée. Comme il a été dit plus haut, n'en faisons pas une montagne, ni dans un sens, ni dans l'autre. Si son silence assourdissant ce qui est assimilé a de la complicité.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts