IBN HAZM 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 islamophobie criarde. OUI, au nom de la sécurité ! Dans les lieux publics tout le monde doit pouvoir identifier tout le monde ! Qu'est ce que ces façons de se balader dans un camouflage intégral ?! Il y a d'ailleurs des exemples de pervers qui ont utilisé le ni9ab pour entrer dans des lieux réservés aux femmes ! Tous les bandits peuvent désormais se balader dans ce camouflage en toute quiétude ! n'importe quoi! c'est une loi de tout ce qu'il y a de plus raciste, désignant un habit en agression. C'est de l'islamophobie pure. toute personne qui défend cette loi est un islamophobe.A d'autre..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 n'importe quoi! c'est une loi de tout ce qu'il y a de plus raciste, désignant un habit en agression. C'est de l'islamophobie pure. toute personne qui défend cette loi est un islamophobe.A d'autre..... Ils sont partout les islamophobes, islamophobes par ci, islamophobes par là, islamophobes à droite, à gauche, dans le jardin, sous la table, dans l'armoire :crazy: Vous êtes pires que les juifs avec leur " Antisémites ! " :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 n'importe quoi! c'est une loi de tout ce qu'il y a de plus raciste, désignant un habit en agression. C'est de l'islamophobie pure. toute personne qui défend cette loi est un islamophobe.A d'autre..... si l'islam se résume à refuser de montrer son visage alors compte moi dans les islamophobes...j'aime savoir à qui j'ai affaire...j'aime pouvoir lire les expressions du visage...la societe est basée sur la lecture des visages et l'interaction en fonction de cette lecture, refuser cette courtoisie, c'est insultant, autant apprendre à parler d'un ton monotone et ce sera complet le voile ne me derange pas, sauf à l'ecole et chez les fonctionnaires...(mechant laicard oblige) mais les fantomes importés de je ne sais où...je m'en passe... je ne veux pas non plus de lois sur mesure pour un probleme de 500 personnes en france mais bon...je m’appelle pas sarkozy Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 n'importe quoi! c'est une loi de tout ce qu'il y a de plus raciste, désignant un habit en agression. C'est de l'islamophobie pure. toute personne qui défend cette loi est un islamophobe.A d'autre..... Ah bon ?! je suis islamophobe parceque je défend cette loi ? Alors sache que le ni9ab n'a rien à voir avec l'islam ! Il n'y a que les islamistes qui, dans leurs manœuvres de tromperie, cherchent à créer un lien entre cet accoutrement avilissant et l'islam. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 OUI, au nom de la sécurité ! Dans les lieux publics tout le monde doit pouvoir identifier tout le monde ! Qu'est ce que ces façons de se balader dans un camouflage intégral ?! Il y a d'ailleurs des exemples de pervers qui ont utilisé le ni9ab pour entrer dans des lieux réservés aux femmes ! Tous les bandits peuvent désormais se balader dans ce camouflage en toute quiétude ! Qu'ils interdisent le voile integral,j'y vois aucun problème et rien d'islamophobe. Le problème avec toi , c'est tes contradictions répétitives.Tantot,tu défendais le port du hayek, qui est un voile INTÉGRAL parce que c'est culturel et non islamique...ya sidi n9oulou c'est pas islamique...Et la sécurité,tu en fais quoi?ce n'est plus important? Aucune cohérence ya zehhhh!!!! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 n'importe quoi! c'est une loi de tout ce qu'il y a de plus raciste, désignant un habit en agression. C'est de l'islamophobie pure. toute personne qui défend cette loi est un islamophobe.A d'autre..... Si c'est de l'islamophobie de ne pas accepter la cagoule pour les femmes cela veut dire que cette cagoule est tout ce qu'il y a d'islamique Je me trompes ya ibn hazm ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Pour la nieme fois, Tout ce que Chouchou a dit, Mackia l'a dit d'une aute facon, mais c'est du kif au meme, Par contre on tape sur Mackia et non sur Chouchou. Je sais , je sais Eddeniya Belwjouh Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Pour la nieme fois, Tout ce que Chouchou a dit, Mackia l'a dit d'une aute facon, mais c'est du kif au meme, Par contre on tape sur Mackia et non sur Chouchou. Je sais , je sais Eddeniya Belwjouh Kayna menha!:D ANTI yamhaynek!:cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je me fout que le niqab soit relié ou non à l'islam. Je suis contre pour deux raisons: il représente la femme comme un objet sexuel dont on doit protéger ces faibles messieurs( et est malsain pour celle qui le porte) et j'aime bien savoir qui se promène devant ou derrière moi. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 j'aime bien savoir qui se promène devant ou derrière moi. Il suffit qu'elle se dehanche en marchant et tu sauras au moins que c'est une femme, enfin il y a de forte chance en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Ah bon ?! je suis islamophobe parceque je défend cette loi ? Alors sache que le ni9ab n'a rien à voir avec l'islam ! Il n'y a que les islamistes qui, dans leurs manœuvres de tromperie, cherchent à créer un lien entre cet accoutrement avilissant et l'islam. Qui parle de niqab, la france est un pays islamophobie et ca depuis les croisades qu'elle organisait, j ai vu sur France3 un reportage sur le voile à l école qui est autorisé en Suède ces derniers ne comprenaient pas pourquoi la france l interdisait, il ne faut pas se cacher la face, pays des droits de l hommes, pfff laisser moi rire, pour eux l arabe c est de la mer de !!! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Qui parle de niqab, la france est un pays islamophobie et ca depuis les croisades qu'elle organisait, j ai vu sur France3 un reportage sur le voile à l école qui est autorisé en Suède ces derniers ne comprenaient pas pourquoi la france l interdisait, il ne faut pas se cacher la face, pays des droits de l hommes, pfff laisser moi rire, pour eux l arabe c est de la mer de !!! Oui tout a fait lors des croisades, les arabes appelaient les croises el frange, c'est a dire les francs ca deviendra ensuite les francais et il est suprenant d'entendre des musulmans nous tout fkeres rabacher "nous sommes francais, nous sommes francais" Quant aux suedois ne te fait pas trop d'illusion ils sont avant tout alies des francais (la suggestion du crucifix sur leur embleme ne fait pas oublie qu'ils ne sont pas du cote du croissant) et rien ne dit que quand le % de musulmans atteindra celui de la france ca ne sera pas pire qu'enfrance. En france il y je crois 3 depute d extreme droite, en suede il y en a 20 Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Ah bon ?! je suis islamophobe parceque je défend cette loi ? Alors sache que le ni9ab n'a rien à voir avec l'islam ! Il n'y a que les islamistes qui, dans leurs manœuvres de tromperie, cherchent à créer un lien entre cet accoutrement avilissant et l'islam. Hum .. postulat intéressant :rolleyes: Aurais tu les arguments pour le défendre ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Ils sont partout les islamophobes, islamophobes par ci, islamophobes par là, islamophobes à droite, à gauche, dans le jardin, sous la table, dans l'armoire :crazy: Vous êtes pires que les juifs avec leur " Antisémites ! " :D Mazal chwia, on n'a pas encore une loi qui punit ceux qui nient les génocides à gaza, en Tchétchénie, en irak...etc De même pour le génocide intellectuel en terres occidentales, la représentativité sélective des musulmans par des apôtres de l'islam républicain, des artistes et des saltimbanques Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je me fout que le niqab soit relié ou non à l'islam. Je suis contre pour deux raisons: il représente la femme comme un objet sexuel dont on doit protéger ces faibles messieurs( et est malsain pour celle qui le porte) et j'aime bien savoir qui se promène devant ou derrière moi. 1- Je vois les choses différemment, pourquoi ce serait la femme qui serait en accusation ? je le vois plutôt comme une protection de la femme contre ces pervers de messieurs :D 2- Tu "aime bien" savoir qui est à côté, et eux "aiment bien" s'habiller de la sorte. Je crois que dans ton cas c'est un chichi, dans le leur, un droit. Car au final, eux ne se permettent pas de t'imposer ce qu'ils "aimeraient bien" que tu portes Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 n'importe quoi! c'est une loi de tout ce qu'il y a de plus raciste, désignant un habit en agression. C'est de l'islamophobie pure. toute personne qui défend cette loi est un islamophobe.A d'autre..... je suis d'accord et pas d'accord. Oui, l'esprit de la loi, sous couvert d'interdire de dissimuler son visage dans l'espace public est une loi anti niqab, et vise directement ces femmes; en ce sens c'est une loi indirectement discriminatoire. Maintenant, personnellement, en tant que citoyenne, je respecte et accepte les lois de mon pays. Ma société a fait le choix d'interdire le niqab, c'est la démocratie dans laquelle je vis. L'Assemblée représentée par les élus du peuple ont voté cette loi. Donc, j'estime qu'une femme qui a le niqab doit respecter la loi, si elle ne le veut pas, elle sera verbalisée pour son infraction, comme tout individu qui commet une infraction. Cela n'a rien avoir avec l'islamophobie, c'est le respect des Institutions. Par contre, on peut dire qu'une personne qui défend le fait qu'une femme doit mettre le niqab alors que c'est interdit, est une personne anti républicaine et anti démocratique. Si des gens, le peuple estime que cette loi est liberticide, dans notre société, ils doivent se regrouper et faire un recours. Mais le Conseil Constitutionnel a validé la loi. Reste la Cour Européenne des droits de l'Homme. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je suis d'accord et pas d'accord. Oui, l'esprit de la loi, sous couvert d'interdire de dissimuler son visage dans l'espace public est une loi anti niqab, et vise directement ces femmes; en ce sens c'est une loi indirectement discriminatoire. Maintenant, personnellement, en tant que citoyenne, je respecte et accepte les lois de mon pays. Ma société a fait le choix d'interdire le niqab, c'est la démocratie dans laquelle je vis. L'Assemblée représentée par les élus du peuple ont voté cette loi. Donc, j'estime qu'une femme qui a le niqab doit respecter la loi, si elle ne le veut pas, elle sera verbalisée pour son infraction, comme tout individu qui commet une infraction. Cela n'a rien avoir avec l'islamophobie, c'est le respect des Institutions. Par contre, on peut dire qu'une personne qui défend le fait qu'une femme doit mettre le niqab alors que c'est interdit, est une personne anti républicaine et anti démocratique. Si des gens, le peuple estime que cette loi est liberticide, dans notre société, ils doivent se regrouper et faire un recours. Mais le Conseil Constitutionnel a validé la loi. Reste la Cour Européenne des droits de l'Homme. ou les prochaines élections :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ou les prochaines élections :D Si l'électorat musulman et pro niqab représentait plus de 50 % des citoyens, possible, or il representerait à peine 5 % des voix et dans ces 5 %, beaucoup sont contre le niqab, donc faut pas rêver debout :p Nota bene: je doute que des non musulmans soient pro niqab :-) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Si l'électorat musulman et pro niqab représentait plus de 50 % des citoyens, possible, or il representerait à peine 5 % des voix et dans ces 5 %, beaucoup sont contre le niqab, donc faut pas rêver debout :p Nota bene: je doute que des non musulmans soient pro niqab :-) Tout dépend, ils ne sont pas sensé être pro niqab, mais juste pro république Dans une république égalitaire, on ne se permet pas de juger autrui selon ses propres critères personnels. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Tout dépend, ils ne sont pas sensé être pro niqab, mais juste pro république Dans une république égalitaire, on ne se permet pas de juger autrui selon ses propres critères personnels. voila, ca n est pas la niqab que je defends, mais la republique Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Tout dépend, ils ne sont pas sensé être pro niqab, mais juste pro république Dans une république égalitaire, on ne se permet pas de juger autrui selon ses propres critères personnels. Là, tu fais part d'une autre chose, c'est une forme de racisme anti niqabées, je suis d'accord, on n'a pas à la considérer comme une citoyenne de seconde zone. Même si elle enfreint la loi, elle assume, mais ça n'autorise pas à l'insulter, la dénigrer, l'agresser etc. Une niqabée est un citoyen qui enfreint la loi, indépendamment de son sexe, origine, religion etc. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 liberte; egalte ;republique voila, ca n est pas la niqab que je defends, mais la republique la lois contre le niqab est elle meme anti droit de l'homme; donc je ne vois pas de quelle république hypocrite on parle la! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Oui, mais tu fais dans la diversion en invoquant le haïk qui a pratiquement disparu. Ah, parceque tu ne l'es pas ? bourourou le haik est le voile traditionnel algerien et a droit de cité dans notre pays car il n'est en aucun cas associé à l'islamisme politique comme c'est le cas pour le nikab ou la beurkhka! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Là, tu fais part d'une autre chose, c'est une forme de racisme anti niqabées, je suis d'accord, on n'a pas à la considérer comme une citoyenne de seconde zone. Même si elle enfreint la loi, elle assume, mais ça n'autorise pas à l'insulter, la dénigrer, l'agresser etc. Une niqabée est un citoyen qui enfreint la loi, indépendamment de son sexe, origine, religion etc. Voilà qui es bien dit, je suis tout à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 voila, ca n est pas la niqab que je defends, mais la republique Mon avis personnel sur la question, c'est que le hidjab est la prescription obligatoire de part la religion le niqab pour moi est un surplus de piété que certains s'imposent je respecte leur point de vue, et me battrais pour qu'ils puissent être libre de leurs choix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts