Ladoz 11 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Il est recherché par l'armée Libanaise (en compagnie du chef terroriste salafiste El Assir) ... Ils se seraient réfugiés chez l'ambassadeur du Qatar à Beirouth . Avant : Après : ??? ???? ???? ???? ???? ??? ???? ???? ?????? - YouTube :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 c'est un Convertiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr Ladoz Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 c est pas vrai j hallucine :eek: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 opposant pour vous c'est terroriste automatiquement ? - n'employez pas des mots que vous ne maitrisez pas .... en novembre 1954 quand crepiterent les premiers coups de feu contre le colonialisme , les titres des journaux parlaient aussi d'attentats et de terroristes...l'armée libanaise travaille pour assad , ce n'est donc pas une armée libanaise . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 opposant pour vous c'est terroriste automatiquement ? - n'employez pas des mots que vous ne maitrisez pas .... en novembre 1954 quand crepiterent les premiers coups de feu contre le colonialisme , les titres des journaux parlaient aussi d'attentats et de terroristes...l'armée libanaise travaille pour assad , ce n'est donc pas une armée libanaise . C'est un terroriste qui revendique fièrement avoir tué 2 soldats de son propre pays . ??? ???? ?????? ????? ?????? ???? 4 ?? ????? ???????? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 opposant pour vous c'est terroriste automatiquement ? - n'employez pas des mots que vous ne maitrisez pas .... en novembre 1954 quand crepiterent les premiers coups de feu contre le colonialisme , les titres des journaux parlaient aussi d'attentats et de terroristes...l'armée libanaise travaille pour assad , ce n'est donc pas une armée libanaise . Le terrorisme a été employé pour ''libérer'' l'Algérie, c'est un fait historique :crazy: Mais bon de l'autre coté, il y a eu torture et massacres alors Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Le terrorisme a été employé pour ''libérer'' l'Algérie, c'est un fait historique :crazy: Mais bon de l'autre coté, il y a eu torture et massacres alors Dés que les mots "France" ou "colonialisme" ou tout ce qui a rapport avec ca...tu es la pour vomir ta médiocrité. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Dés que les mots "France" ou "colonialisme" ou tout ce qui a rapport avec ca...tu es la pour vomir ta médiocrité. ahah je te retourne le compliment ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Le terrorisme a été employé pour ''libérer'' l'Algérie, c'est un fait historique :crazy: Mais bon de l'autre coté, il y a eu torture et massacres alors Ben j'aurais bien aimé être une terro alors, à cette époque là, rien que pour t'en mettre une entre les yeux... :eat: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Dés que les mots "France" ou "colonialisme" ou tout ce qui a rapport avec ca...tu es la pour vomir ta médiocrité. Mais je suis quand même pas pour intervenir dans les sujets religieux non plus, chacun fait ce qu'il lui plait ! ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Ben j'aurais bien aimé être une terro alors, à cette époque là, rien que pour t'en mettre une entre les yeux... :eat: Tu dépasses clairement les bornes, en plus pour une fois mon commentaire était mesuré. Mais comme je viens de dire, chacun s'assume ou pas. Toi tu peux souhaiter ça à un inconnu qui habite à l'autre bout de la planète. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Mandragora !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Tu dépasses clairement les bornes, en plus pour une fois mon commentaire était mesuré. Mais comme je viens de dire, chacun s'assume ou pas. Toi tu peux souhaiter ça à un inconnu qui habite à l'autre bout de la planète. T'es tout proche. Pas à l'autre bout de la planète. Si t'avais traité des moujahidines algériens de terroristes, devant moi, je ne te garantis pas ce que t'aurais reçu en pleine gueule... Allergique aux esclavagistes... :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Le terrorisme a été employé pour ''libérer'' l'Algérie, c'est un fait historique :crazy: Mais bon de l'autre coté, il y a eu torture et massacres alors Le terrorisme a aussi été employé par le gouvernement français pour conserver son pouvoir en Algérie, c'est un autre fait historique que tu ne dois jamais oublier. :D Comme tu l'as bien dit, le gouvernement français est responsable de torture et de massacres, bravo pour ta franchise. :D P.S. On écrit libérer sans guillemets. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 T'es tout proche. Pas à l'autre bout de la planète. Si t'avais traité des moujahidines algériens de terroristes, devant moi, je ne te garantis pas ce que t'aurais reçu en pleine gueule... Allergique aux esclavagistes... :puke3: Trouve moi une phrase que j'ai dis depuis le départ défendant l'esclavagisme :eek: Je faisais référence à ça Attentats contre des cafés à Alger en janvier 1957 Je dois avouer que ça m'enchante pas trop que tu sois ici considérant que tu n'hésites pas à me proférer de telles gentillesses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Mandragora La meilleure réponse est celle du feu Larbi Ben M'hidi, « donnez nous vos chars et vos avions, nous vous donnerons nos couffins ». :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Alors en fait pour mieux comprendre cette terminologie du plus fort ou dois je dire du haggar: quand le plus petit se fait valoir en se defendant contre le plus fort on lui fait porter le label de terroriste comme l'a fait la france avec les Algeriens qui voulaient liberer leur pays. Ce mot trop lourd en signification ne peut etre positif mais toujours negatif et voudrait toujours faire savoir aux gens que le petit qui se defend est en fait un homme qui fait la guerre comme un voleur et qu'il ne suit pas les regles de la guerre. La france a essaye de faire porter ce qualificatif au Chahid Ben Mehidi et sa fameuse phrase historique etait "Donnez nous vos bombardiers et on vous donnera nos couffins". Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Mandragora La meilleure réponse est celle du feu Larbi Ben M'hidi, « donnez nous vos chars et vos avions, nous vous donnerons nos couffins ». :D Il ne comprends pas celui-là, je lui ai déjà parlé. Il fait partie de ceux qui ne comprennent que le langage de la force. Comme ceux qu'on a bien dû dégager du pays. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Le terrorisme a aussi été employé par le gouvernement français pour conserver son pouvoir en Algérie, c'est un autre fait historique que tu ne dois jamais oublier. :D Comme tu l'as bien dit, le gouvernement français est responsable de torture et de massacres, bravo pour ta franchise. :D P.S. On écrit libérer sans guillemets. Sauf qu'aujourd'hui tu trouveras bien peu de français pour défendre le colonialisme, la torture ou les massacres en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Il ne comprends pas celui-là, je lui ai déjà parlé. Il fait partie de ceux qui ne comprennent que le langage de la force. Comme ceux qu'on a bien dû dégager du pays. Exactement je comprends pas donc il faut m'en ''mettre une entre les yeux''. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Sauf qu'aujourd'hui tu trouveras bien peu de français pour défendre le colonialisme, la torture ou les massacres en Algérie. Encore faut-il qu'ils connaissent vraiment ce qui s'est passé. Quand je pense que la France a censuré le film "la bataille d’Alger" jusqu'à 2004, je me dis que ce sont les français qui ont un problème avec l'histoire et non les algériens. Ça se comprend d'ailleurs, certaines choses ne s'oublient jamais, premier amour, premier baiser, dernière raclée, etc. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Trouve moi une phrase que j'ai dis depuis le départ défendant l'esclavagisme :eek: Je faisais référence à ça Attentats contre des cafés à Alger en janvier 1957 Je dois avouer que ça m'enchante pas trop que tu sois ici considérant que tu n'hésites pas à me proférer de telles gentillesses :confused: T'as besoin de dire "moi esclavagiste" pour en être ? T'aurais bien voulu qu'on vous cire les pompes comme dans d'autres régions, pour que tu puisses aujourd'hui passer tes vacances au bord de mer, en profitant de quelques petites indigènes... Mais voilà, ça s'est passé autrement. J'arrête là, on peut pas parler avec des "gens" comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Exactement je comprends pas donc il faut m'en ''mettre une entre les yeux''. Il faut ? :mdr: Il va crier aux menaces maintenant... Relis ma phrase. Elle est bien pesée... ;) Le plus que tu mérites aujourd'hui, c'est un crachat entre les deux yeux, si t'oses traiter des moudjahidines algériens de terroristes devant moi ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 T'as besoin de dire "moi esclavagiste" pour en être ? T'aurais bien voulu qu'on vous cire les pompes comme dans d'autres régions, pour que tu puisses aujourd'hui passer tes vacances au bord de mer, en profitant de quelques petites indigènes... Mais voilà, ça s'est passé autrement. J'arrête là, on peut pas parler avec des "gens" comme toi. Tu me portes des accusations gratuites de racisme et d'esclavagisme alors que je ne suis ni raciste ni esclavagiste mais bon tu sais toi ce que je pense en réalité sans même que j'ai besoin de le dire ou de l'écrire. Au québec, il y a un nom pour les accusations gratuites. c'est de la diffamation et c'est un délit tu sauras ;) Effectivement tu es mieux d'arrêter et de ne plus recommencer, là dessus on est d'accord Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Il faut ? :mdr: Il va crier aux menaces maintenant... Relis ma phrase. Elle est bien pesée... ;) Le plus que tu mérites aujourd'hui, c'est un crachat entre les deux yeux, si t'oses traiter des moudjahidines algériens de terroristes devant moi ;) Les filles qui ont posés des bombes dans les cafés répondent à la définition de terroristes, je persiste et je signe. Obviously nous n'avons pas la même définition de ''bien pesée'' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts