Guest CAROBICURE Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Les fantomes existent ils ? J'aimerais savoir qui a déjà vu un revenant, où ? et par miracle qui lui a parlé! Et que vous êtes vous dits ? Pour ceux et celles qui n'en n'ont jamais vu y croyez vous ? Je guette le puits depuis hier pour voir si y'en a un qui remonte, des fois que!! ...les vieilles histoires... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 PS : Si j'en ai vu un dans la fumée d'un fer à souder! Il a été pris en photo! C'était une femme en train de se marrer ... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 J'y crois pas. Ils reviennent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 CROYEZ VOUS AUX REVENANTS ? Oui j'y crois je suis un revenant sous un autre corps, :huh: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Moi j'y croit.J'ai acheté il y a 10 ans une maison qui appartenait à une vieille dame que je n'ai jamais vu car elle était morte depuis 2 ans quand ses héritiers m'ont vendu La première nuit que j'ai passé dans cette maison,m'est apparru au pied de mon lit vers 1 heure du matin alors que je ne dormait pas et que j'avait les yeux bien ouverts, une vieille dame vêtue de blanc qui m'a secoué les pieds en me disant que j'était à sa place .J'ai allumé aussitot la lampe de chevet,elle avait disparue. J'ai eu la peur de ma vie . J'en ai parlé à une mamie voisine qui l'avait connue,elle m'a dit qu'avant que j'achète,cette dame avait habité 50 ans dans cette maison et qu'elle y était morte.. Depuis,je n'ai plus revue cette vieille dame.Peut être parce que j'ai des enfants,on m'a dit que les enfants dans une maison éloignent les mauvais esprits car ce sont des anges . Sinon pour changer de régistre avec un peu d'humour cette fois ,il y a beaucoup de revenants sur le forum.aussi.Tout ceux qui se font bannir et qui reviennent sous un autre pseudo . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Un musulman ne croit pas à ça. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Un musulman ne croit pas à ça. Non les musulmans ne croient pas aux fantomes et en tout cas le Coran ne nous informe pas d'une autres existence que les Anges les djinns et nous . Cette vieille dame serait ce un mauvais djinn ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Non les musulmans ne croient pas aux fantomes et en tout cas le Coran ne nous informe pas d'une autres existence que les Anges les djinns et nous . Cette vieille dame serait ce un mauvais djinn ? T'aurais pas dû allumer la lampe si tu veux bien le savoir :D Tu es sûr que tu l'aies vu ? Moi je suppose qu'on t'a parlé d'elle, on t'a raconté quelque chose sur elle avant que tu la voies. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 T'aurais pas dû allumer la lampe si tu veux bien le savoir :D Tu es sûr que tu l'aies vu ? Moi je suppose qu'on t'a parlé d'elle, on t'a raconté quelque chose sur elle avant que tu la voies. Peut-être mon subconcient qui m'a joué des tours .Non ,on ne m'a jamais parlé d'elle . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Peut-être mon subconcient qui m'a joué des tours .Non ,on ne m'a jamais parlé d'elle . Oui, des hallucinations dû au stress, ou la fatigue. ou bien t'a abusé de l'alcool . lol Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Oui, des hallucinations dû au stress, ou la fatigue. ou bien t'a abusé de l'alcool . lol Rebi ister .Pas une goutte devant l'éternel .En plus avec mon métier ... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 je crois au monde parallèle mais pas aux revenants ...quand on est morts on est morts..on revient pas!..ça doit être les Djinns qui vous jouent des tours en prenant l'allure d'un mort pour que vous y croyez :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Rebi ister .Pas une goutte devant l'éternel .En plus avec mon métier ... On arrive pas à croire quand on nous raconte. Il y a beaucoup de cas dans ce genre d'histoire, on nous a raconté des anecdotes divers. Un de mes potes raconte qu'en rentrant chez lui, il a vu un vieux habillé en blanc au milieu de la route, brusquement il s'est disparu. Quand on lui disait qu'il était fatigué et que ce n'était qu'une illusion optique, il nous a insulté :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Je ne crois pas aux revenants non. Du folklore populaire. Par contre les énergies me semblent physiquement logiques. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Y en a tout plein des revenants sur le forum. Ils changent juste de pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Le dernier Samourai ,c'est pas un revenant notre président ? Mon dieu,je pense déjà au prochain.J'espère qu'il va nous laisser la liberté de le critiquer . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Mr LADOZ préfère les revenus ! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Mr Ladoz préfère la suisse ou les iles caimans pour entreposer les revenus? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Mr Ladoz préfère la suisse ou les iles caimans pour entreposer les revenus? Mr Ladoz est plutôt traditionaliste , il préfère le sachet en plastique noir , le matelas et sa poche :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Il ne nous reste donc...qu'à trouver l'adresse ou se trouve le matelas qui sert de vide-poche.... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Mr Ladoz me fait penser aux Cheques de Mémé Liliane Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Mr Ladoz me fait penser aux Cheques de Mémé Liliane [YOUTUBE]7QeV-AXDJM8[/YOUTUBE] HI-LA-RANT!!!:mdr: bon , revenons à nos revenants...j'y crois autant qu'au père Noël...oui,oui il existe, comme le diable, les anges , les djins, les fées, les lutins, ma voisine curieuse et j'en passe et des meilleurs...:D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 oui j y crois et j en ai deja vu et je discute avec eux en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 oui j y crois et j en ai deja vu et je discute avec eux en plus J'imagine que ce sont les revenants du forum. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 J'imagine que ce sont les revenants du forum. pas du tout des vrais revenants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts