Jump to content

CROYEZ VOUS AUX REVENANTS.


CROYEZ VOUS AUX REVENANTS.  

11 members have voted

  1. 1. CROYEZ VOUS AUX REVENANTS.

    • oui j'y crois j'en ai vu
      1
    • oui mais jamais vu un seul!
      1
    • Non absolument pas.
      5
    • PPPfffffff........
      4


Recommended Posts

Guest CAROBICURE

Les fantomes existent ils ? J'aimerais savoir qui a déjà vu un revenant, où ? et par miracle qui lui a parlé! Et que vous êtes vous dits ?

 

Pour ceux et celles qui n'en n'ont jamais vu y croyez vous ?

 

Je guette le puits depuis hier pour voir si y'en a un qui remonte, des fois que!! ...les vieilles histoires...

Link to post
Share on other sites

Moi j'y croit.J'ai acheté il y a 10 ans une maison qui appartenait à une vieille dame que je n'ai jamais vu car elle était morte depuis 2 ans quand ses héritiers m'ont vendu

 

La première nuit que j'ai passé dans cette maison,m'est apparru au pied de mon lit vers 1 heure du matin alors que je ne dormait pas et que j'avait les yeux bien ouverts, une vieille dame vêtue de blanc qui m'a secoué les pieds en me disant que j'était à sa place .J'ai allumé aussitot la lampe de chevet,elle avait disparue.

 

J'ai eu la peur de ma vie .

 

J'en ai parlé à une mamie voisine qui l'avait connue,elle m'a dit qu'avant que j'achète,cette dame avait habité 50 ans dans cette maison et qu'elle y était morte..

 

Depuis,je n'ai plus revue cette vieille dame.Peut être parce que j'ai des enfants,on m'a dit que les enfants dans une maison éloignent les mauvais esprits car ce sont des anges .

 

Sinon pour changer de régistre avec un peu d'humour cette fois ,il y a beaucoup de revenants sur le forum.aussi.Tout ceux qui se font bannir et qui reviennent sous un autre pseudo .

Link to post
Share on other sites
Non les musulmans ne croient pas aux fantomes et en tout cas le Coran ne nous informe pas d'une autres existence que les Anges les djinns et nous .

 

Cette vieille dame serait ce un mauvais djinn ?

 

T'aurais pas dû allumer la lampe si tu veux bien le savoir :D

 

Tu es sûr que tu l'aies vu ?

Moi je suppose qu'on t'a parlé d'elle, on t'a raconté quelque chose sur elle avant que tu la voies.

Link to post
Share on other sites
T'aurais pas dû allumer la lampe si tu veux bien le savoir :D

 

Tu es sûr que tu l'aies vu ?

Moi je suppose qu'on t'a parlé d'elle, on t'a raconté quelque chose sur elle avant que tu la voies.

 

Peut-être mon subconcient qui m'a joué des tours .Non ,on ne m'a jamais parlé d'elle .

Link to post
Share on other sites
Rebi ister .Pas une goutte devant l'éternel .En plus avec mon métier ...

 

On arrive pas à croire quand on nous raconte.

Il y a beaucoup de cas dans ce genre d'histoire, on nous a raconté des anecdotes divers.

 

Un de mes potes raconte qu'en rentrant chez lui, il a vu un vieux habillé en blanc au milieu de la route, brusquement il s'est disparu.

 

Quand on lui disait qu'il était fatigué et que ce n'était qu'une illusion optique, il nous a insulté :D

Link to post
Share on other sites
Mr Ladoz préfère la suisse ou les iles caimans pour entreposer les revenus?

 

Mr Ladoz est plutôt traditionaliste , il préfère le sachet en plastique noir , le matelas et sa poche :crazy::crazy:

Link to post
Share on other sites
Mr Ladoz me fait penser aux Cheques de Mémé Liliane

 

[YOUTUBE]7QeV-AXDJM8[/YOUTUBE]

 

 

 

 

HI-LA-RANT!!!:mdr:

 

bon , revenons à nos revenants...j'y crois autant qu'au père Noël...oui,oui il existe, comme le diable, les anges , les djins, les fées, les lutins, ma voisine curieuse et j'en passe et des meilleurs...:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...