Jump to content

Le sida, un mensonge ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère
sauf que ceux a qui on donne le titre de docteur le sont en medecine

voila, un D dans un pseudo et elle t appelle docteur. ce qui est plutot drole

ce qui l est moins, c est d une video youtube, propager l info que le sida n est pas contagieux et ne tue pas

dis moi, esserhane, tu te dis pas que certains pourraient te lire et ne pas se couvrir ou arreter leur traitement

t as pas peur de ca?

t es tellement sur de ce que tu dis, que tu en diffuses l info tranquillement, la conscience tranquille?

Justement Moa cette info est dangereuse, ce n'est pas le silence qui arrangera les choses. Si c'est des mensonges il faut faire un démenti officiel.

Faut dire que l'on ne sait plus sur quel pied danser, que dis-je marcher..

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouh la souad ca fait 20 ans que cette histoire est finie

y a eu une vraie polemique, c est vrai, mais c est fini

comment peux tu donner un tel conseil? tu imagines les consequences?

le gouvernement? parce que tu penses qu ils vont apprendre quelque chose?

ca a debute quasi en meme temps que la decouverte du sida

mettez vous un minimum au courant avant de colporter des conneries pareilles

Et si ce n'est pas des conneries moah?

Tes au courant que c'est des grands mr(service secrèt, ONU et j'en passe) qui témoignent contre le mal être qu'il y a dans le monde

Tu as des personnes qui ont travailler pou ONU et qui dénonce ce k fait ONU mais forcément qui va croire ? C'est un exemple!

On nous dira jamais la vérité moah. Les vérités a toi de le chercher comme ds le feuilleton sur la 6 Mulder et scully

Létrangère C'est très grave je pense !!! tu devrais consulter immédiatement et surtout arrêter de dire des conneries et nous en faire lire.

Que tu n'y crois pas c ton droit

Mais de la a dire des conneries c'est plutôt vous les conneries!! Directe les grand mots "consulter" les conseils manges les! Arrêter de donner vos conseils a deux francs!

Arrêtez mon dieu de tjrs croire que avez la science infuse ! Punaise sa va leschevilles!?

Récemment, plus d'une centaine des plus éminents scientifiques du monde se sont ligués et ont créé le "Groupe pour une Réévaluation Scientifique de l'hypothèse VIH-SIDA". Le fondateur de ce groupe est le Dr Charles A. Thomas, biologiste à Harvard. Cette action prit son élan en 1987, lorsque le rétrovirologiste le mieux informé et le plus honoré au monde, à savoir le Dr Peter Duesberg de l'Université de Californie à Berkeley, contesta l'hypothèse VIH-SIDA dans le journal "Cancer Research". Le but de ce document est d'expliquer dans un langage accessible à tous ce qui, selon moi, est une méprisable, choquante et cruelle supercherie menaçant de dépasser largement l'holocauste dans son atteinte à la vie humaine.

Ce scientifique a eu 26 ans pour étayer sa thèse et pourtant le sida est toujours considéré et traité comme un rétro-virus.

Le monde scientifique a ses exigences. Celle entre autre pour les détenteurs de chaires scientifiques de collaborer à des revues scientifiques et produire des études qui démarqueront le milieu pour lequel travaille ce scientifique.

Résultats: On produit n'importe quoi quand on est coincé ou on vole le travail d'un collègue qui est sur le point de faire paraitre son étude( voir allégations de Valery Fabriquant, université Concordia).

Vous souvenez vous il y a quelques années de la doctoresse française qui jurait avoir cloné un humain. On en a plus jamais entendu parler......

Avant de sortir une telle nouvelle, faudrait penser à tous ces enfants orphelins du sida, à toutes les familles qui ont perdu des leurs à cause de cette maladie. On a pas le droit de jouer avec leur peine sans pouvoir démontrer hors de tout doute ce qu,on avance.

Guest L'étrangère
sauf que ceux a qui on donne le titre de docteur le sont en medecine

voila, un D dans un pseudo et elle t appelle docteur. ce qui est plutot drole

ce qui l est moins, c est d une video youtube, propager l info que le sida n est pas contagieux et ne tue pas

dis moi, esserhane, tu te dis pas que certains pourraient te lire et ne pas se couvrir ou arreter leur traitement

t as pas peur de ca?

t es tellement sur de ce que tu dis, que tu en diffuses l info tranquillement, la conscience tranquille?

Mais non moa, le titre de Docteur est plus général et non pas uniquement en médecine..

C'est la vidéo qui parle de la non nécessité de se couvrir, de toute façon je suis pour la chasteté et non le vagabondage.

Guest L'étrangère
Qui affirme cela n´a qu´á s´injecter une injection de VIH....vu que ca existe pas....ca peut pas faire grand chose...

Alors Souad et Da3ssouka c´est quand les injections?:)

Pourquoi nous l'injecter ? On souhaite comprendre cette dualité scientifique.

Ils affirment que le virus n'a pas été isolé et il vrai que les médicaments sont toxic et avec beaucoup d'effet secondaire et aujourd'hui avec les génériques etc. on n'est pas sorti de l'auberge.

Pourquoi nous l'injecter ? On souhaite comprendre cette dualité scientifique.

Ils affirment que le virus n'a pas été isolé et il vrai que les médicaments sont toxic et avec beaucoup d'effet secondaire et aujourd'hui avec les génériques etc. on n'est pas sorti de l'auberge.

La chimio est toxique aussi pour les cancéreux. Pourtant, te viendrait-il à l'idée de la refuser et mourrir ou préférerais-tu pouvoir prolonger ta vie et guérir.

Je te souligne que le sida ne s'attrappe pas seulement par relation sexuelle.

Mais non moa, le titre de Docteur est plus général et non pas uniquement en médecine..

C'est la vidéo qui parle de la non nécessité de se couvrir, de toute façon je suis pour la chasteté et non le vagabondage.

non, pas le titre quand on s adresse a quelqu un

comme tu n appelleras pas Maitre tous ceux qui ont une maitrise

les chastes ne sont pas proteges, des femmes fideles ont ete contaminees par leurs maris infideles

et puis y a les enfants a qui la mere a transmis le virus

les contaminations par le sang aussi

Guest jagellon
non, pas le titre quand on s adresse a quelqu un

comme tu n appelleras pas Maitre tous ceux qui ont une maitrise

les chastes ne sont pas proteges, des femmes fideles ont ete contaminees par leurs maris infideles

et puis y a les enfants a qui la mere a transmis le virus

les contaminations par le sang aussi

Les maitresses ont une bonne maitrise en général, ce qui signifie une infidélité contamineuses de femmes modèles.

Bien vu Moa :04:

Les maitresses ont une bonne maitrise en général, ce qui signifie une infidélité contamineuses de femmes modèles.

Bien vu Moa :04:

oui, merci :o

les messantes, contaminer les femmes honnetes :mad:

Guest Psyché
Il faut voir la vidéo, qui est incroyable aussi. Pourquoi ferait-il une chose pareille. En qui avoir confiance ?

Les médias diffusent tout et n'importe quoi et ils ont beaucoup d'influence, la publicité pour chose pour enfin en dire le contraire. Le milieu médical est de plus plus laxiste, je le vois là ou je suis. Certains médecins ne voient même pas le patient, juste par téléphone...

Où habites tu exactement ?

la feuille de soins est envoyé par mail ainsi que l'ordonnance et les patient paient par PayPal ?

Guest L'étrangère
Où habites tu exactement ?

la feuille de soins est envoyé par mail ainsi que l'ordonnance et les patient paient par PayPal ?

Ma dahkich.. Vous tellement nombriliste que vous croyez que tout est partout pareil. Vous êtes tellement égocentrique qu'au plus loin que vous ayez vu est le bout de votre nez.

Guest Psyché
Ma dahkich.. Vous tellement nombriliste que vous croyez que tout est partout pareil. Vous êtes tellement égocentrique qu'au plus loin que vous ayez vu est le bout de votre nez.

Je t'ai posée une question trés simple : où habites tu ?

N'essaie pas de faire de pirouettes et répond le plus simplement du monde.

Ne me connaissant pas, je trouve ton jugement sur ma personne un peu hatif et osé tout de même.

Guest L'étrangère
Je t'ai posée une question trés simple : où habites tu ?

N'essaie pas de faire de pirouettes et répond le plus simplement du monde.

Ne me connaissant pas, je trouve ton jugement sur ma personne un peu hatif et osé tout de même.

ça ne vous regarde pas et un peu de politesse vous ferait du bien.

Guest Psyché
ça ne vous regarde pas et un peu de politesse vous ferait du bien.

Ou lis tu le manque de respect ? alors qu'en moins de 4 lignes tu m'as traitée de nombriliste !

Tu es une imbécile .... et ce n'est même pas une insulte mais un constat déplorable.

Aucun médecin ne consulte par téléphone et ne prescrit par mail ...ils ne se font pas non plus payer par PayPal.

La prochaine fois invente des mensonges qui tiennent la route ....effrontée va :p

Guest L'étrangère
Ou lis tu le manque de respect ? alors qu'en moins de 4 lignes tu m'as traitée de nombriliste !

Tu es une imbécile .... et ce n'est même pas une insulte mais un constat déplorable.

Aucun médecin ne consulte par téléphone et ne prescrit par mail ...ils ne se font pas non plus payer par PayPal.

La prochaine fois invente des mensonges qui tiennent la route ....effrontée va :p

Si vous constatiez, vous auriez constaté vos ânerie et vos commentaires sans intérêt.

Ce qui est déplorable c'est votre stupide jugement, pour qui vous vous prenez ? C'est vous qui mentez et qui parlez sans connaitre.

Vos commentaires baykhine ki nti

Si vous constatiez, vous auriez constaté vos ânerie et vos commentaires sans intérêt.

Ce qui est déplorable c'est votre stupide jugement, pour qui vous vous prenez ? C'est vous qui mentez et qui parlez sans connaitre.

Vos commentaires baykhine ki nti

Si tu nous expliquais pour qui tu te prends, ça éviterait les malentendus.

C est quoi ces conneries de Sida mensonge..?

Qu est ce qui est menspnge le nom de la maladie, le virus ou alors la maladie elle meme?

Virologiquement parlant ca donne quoi?

Ca donne que cette fille est instable psychologiquement, j'espère qu'elle finira pas avec une corde au cou.

C est quoi ces conneries de Sida mensonge..?

Qu est ce qui est menspnge le nom de la maladie, le virus ou alors la maladie elle meme?

Virologiquement parlant ca donne quoi?

ca donne que ca n est pas un virus, que ca n est pas contagieux et que faut pas se soigner a la tri, mais avec des plantes

ceux qui disent ca, j aimerais voir comment ils reagiraient en etant contamines

j'espère sincèrement et du fond du cœur que ceux qui propagent ce genres d’inepties au risque d'incité des gens à être moins méfiant sur les risques de propagation de ce terrible fléaux ont subiront les conséquences dans leurs chair ou dans celle qui leur sont chère. ils verront à ce moment là si tout cela n'est qu'escroquerie et mensonges.