Jump to content

je t'aime mais je ne te le dis pas.

Recommended Posts

mais si l'envie revient régulièrement et tu y cède a chaque fois, l'autre risque de douté de la sincérité de ton "je t'aime" réitéré exagérément :crazy: et ça tue la magie du mot :o

et puis si l'envie te prend tu peux substituer le mot par des gestes :o

Encore une fois c'est un cri du coeur,quand quelqu'un dit "je t'aime" ca ne peut pas être trop...parce que tu sens que ça correspond à un sentiment.

Aussi.:D

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a "paroles ,paroles, paroles" et puis il y a des sentiments qui ne s'expriment pas car prisonniers d'une éducation,d'un caractère.Comment vivez vous éventuellement ces deux cas de figure?

Les sarcastiques,les tanazines(quoi que..) s'abstenir!

.

Je dis jamais je t'aime parce que j'aime personne.

Il y a "paroles ,paroles, paroles" et puis il y a des sentiments qui ne s'expriment pas car prisonniers d'une éducation,d'un caractère.Comment vivez vous éventuellement ces deux cas de figure?

.

J ai plus ce probleme...j ai arrete d aimer....( l autre sexe seulmnt biensur) !

Guest anais25

.

Bonjour prenpa,

tu es amoureuse? c est bien ca, non? Tu sais beaucoup des hommes ont du mal a exprimer leur sentiments au debut, ils ont toujours peur de perdre leur face. Mais ils te les montrent par leurs actes. Deja je fais plus confiance aux actes qu aux paroles.

Il me semble que tu n es pas encore marie, alors je te souhaite qu il demande tres bientot ta main InchAllah.

Y de quoi être sarcastique :D mais je vais tenter de parler sérieusement

Il y avait un poète arabe connu qui avait fait des poèmes magnifiques d'amour sur une belle femme qui croyais apercevoir à travers les arabesque de sa fenêtre...il s'est décidé un jour d'aller demander la main de sa dulcinée, mais le hic c'est que le propriétaire de ladite maison n'avait pas de fille...il s'avers que ce qu'il apercevais à travers les arabesques de la fenêtre c'était une grande jarre d'eau (Golla).

Ce que je veux dire par là, c'est que c'est une affaire de mysticisme. Les gens moins ils sont mystiques, plus ils sont matérialistes...plus ils nient leur humanité et tout devient calcule. D'ailleurs, la poésie est un art mort. Comme on est pas au moyen âge, un homme normalement constitué ne va jamais s'avancer dans le romantisme même s'il est fou amoureux de la femme devant lui... parce que comme vous dites, il va passer pour un blablateur

sinon, tu ne veux pas un texte de L.F Céline? :D

Celine?Yar7am babek!je viens de lire un texte truculent sur les vomis!!!ça fouette mais on peut vouloir se poser ailleurs....

Bonjour prenpa,

tu es amoureuse? c est bien ca, non? Tu sais beaucoup des hommes ont du mal a exprimer leur sentiments au debut, ils ont toujours peur de perdre leur face. Mais ils te les montrent par leurs actes. Deja je fais plus confiance aux actes qu aux paroles.

Il me semble que tu n es pas encore marie, alors je te souhaite qu il demande tres bientot ta main InchAllah.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Je suis mariée et mère de famille!!!!!!

J ai plus ce probleme...j ai arrete d aimer....( l autre sexe seulmnt biensur) !

Lost?????????????????????!!!da7kini!!!!!!

Ps-t'as retrouvé ton journal intime?j'espère que ton papounet ne l'a pas retrouvé!

Guest anais25
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Je suis mariée et mère de famille!!!!!!

Oh, excuse moi alors. Tu parle de ton mari? Mais dans ce cas c est facile, je ne vois pas le probleme, parle avec lui sans te cacher, sois transparente.

(si tu parle de lui? ou tu parle de ton amant? tu n es pas harzard aussi bibikma? :mdr:)

Bonne nuit :)

Lost?????????????????????!!!da7kini!!!!!!

Ps-t'as retrouvé ton journal intime?j'espère que ton papounet ne l'a pas retrouvé!

...ahh oui je l ai re trouveeeeee....:cool: met belferha...on dirait lkit tresor lolll....mais devine koi je l ai encore bien cache...je sais pas j ai envie de le detruire...ca m ennerve quand je relis klk passages :banned:

parce que elle était oranaise?ça me semble réducteur.

rhoo rien de péjoratif :rolleyes: c'est juste que mon caractère ne s'accorde pas avec "l'impulsivité sentimental" qui caractérise a priori l'oranaise amoureuse :D

Quand il ne s'agit ni de peur ni de pudeur, je pense qu'il y a des personnes qui n'aiment pas déclarer leurs sentiments à chaque fois (mais rarement), quoi que son partenaire le sait et le sent par son comportement, et c'est ce qui compte.

Les paroles ne sont pas indispensables mais certains amoureux ont souvent besoin de murmures dans les oreilles pour combler leurs cœurs.

rhoo rien de péjoratif :rolleyes: c'est juste que mon caractère ne s'accorde pas avec "l'impulsivité sentimental" qui caractérise a priori l'oranaise amoureuse :D

l'impulsivité sentimentale:music_serenade: n'a rien d'oranaise,elle est liée au caractère,donc par définition universelle,ou pas...

Oh, excuse moi alors. Tu parle de ton mari? Mais dans ce cas c est facile, je ne vois pas le probleme, parle avec lui sans te cacher, sois transparente.

(si tu parle de lui? ou tu parle de ton amant? tu n es pas harzard aussi bibikma? :mdr:)

Bonne nuit :)

ben oui comme d'hab, le lunapar oranais!

l'impulsivité sentimentale:music_serenade: n'a rien d'oranaise,elle est liée au caractère,donc par définition universelle,ou pas...

Je crois que "impulsivité sentimentale" n'est pas le terme exact , je dirais plutôt que les oranaises sont "sentimentalement extraverties" .