Jump to content

UN SUJET DE VIANDE OU IL N'Y AURA PAS LE TERME LAICITE ET LE FN CRITIQUANT L'ISLAM

Recommended Posts

C'est un fait j'en ai mangé une fois ça fond dans la bouche et ça a un goût fabuleux, là bas ils massent même les boeufs :D

aynaz, alors tu as été au Japon ... car en France, le boeuf de Kobé, ne vient pas du Japon ... celui que tu achètes en boucherie vient de France ou d'ailleurs en Europe et son prix avoisinant 300 euros le kilo est abusif ...

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aynaz, alors tu as été au Japon ... car en France, le boeuf de Kobé, ne vient pas du Japon ... celui que tu achètes en boucherie vient de France ou d'ailleurs en Europe et son prix avoisinant 300 euros le kilo est abusif ...

Je sais il vient du Chili la plupart du temps mais j'ai eu des sources donc il était 100 % japonais :D C'est le prix c'est cher mais bon le caviar est cher aussi et tout ce qui est rare

Je sais il vient du Chili la plupart du temps mais j'ai eu des sources donc il était 100 % japonais :D C'est le prix c'est cher mais bon le caviar est cher aussi et tout ce qui est rare

mais le problème c'est que l'exportation du boeuf de Kobé est interdite ... le seul vrai boeuf de kobé ne se trouve qu'au Japon ...

Chacun ses combines :mdr: si tu trouves ça cher jette un oeil au prix du beluga tu verras ???

aynaz, aynaz, comme si je ne connaissais pas le prix du beluga ... mais tant mieux si tu manges de la viande à 300 euros le kilo et du caviar ...

personnellement, ça me ferait ch ... de mettre mon fric dans ces choses là ... mais je respecte les choix ...

j'en reste à mon boeuf de salers :D et je laisse les signes extérieurs de richesse aux autres

quant aux combines, importer du boeuf de kobé dans les bagages au retour d'un voyage, c'est bof et dangereux pour la santé

aynaz, aynaz, comme si je ne connaissais pas le prix du beluga ... mais tant mieux si tu manges de la viande à 300 euros le kilo et du caviar ...

personnellement, ça me ferait ch ... de mettre mon fric dans ces choses là ... mais je respecte les choix ...

j'en reste à mon boeuf de salers :D et je laisse les signes extérieurs de richesse aux autres

quant aux combines, importer du boeuf de kobé dans les bagages au retour d'un voyage, c'est bof et dangereux pour la santé

Mais pourquoi tu extrapoles tout ce que je dis, qui te dis que je l'ai payé à ce prix là et qu'il vient d'un retour de voyage :mdr: je te dis que j'ai eu l'occasion d'en manger une fois c'est tout, je déteste le caviar en plus

Mais pourquoi tu extrapoles tout ce que je dis, qui te dis que je l'ai payé à ce prix là et qu'il vient d'un retour de voyage :mdr: je te dis que j'ai eu l'occasion d'en manger une fois c'est tout, je déteste le caviar en plus

mais j'extrapole rien je t'assure ... je sais qu'on ne trouve pas en France du véritable boeuf de Kobé ... et tu me parles de combines donc c'est logique ... c'est tout ... et moi non plus je n'aime pas le caviar spécialement

j'en achèterais jamais pour moi ... mais il se trouve que l'une de mes cousines a une boutique de caviar, foie gras et autres spécialités de luxe ... c'est son cadeau habituel , une minuscule boite de beluga ... y a que mon mari qui aime

sinon, y a rien de grave ...

mais j'extrapole rien je t'assure ... je sais qu'on ne trouve pas en France du véritable boeuf de Kobé ... et tu me parles de combines donc c'est logique ... c'est tout ... et moi non plus je n'aime pas le caviar spécialement

j'en achèterais jamais pour moi ... mais il se trouve que l'une de mes cousines a une boutique de caviar, foie gras et autres spécialités de luxe ... c'est son cadeau habituel , une minuscule boite de beluga ... y a que mon mari qui aime

sinon, y a rien de grave ...

Je sais bien c'est interdit aussi d'importer des animaux exotiques pourtant on en trouve aussi ... moi je suis pas difficile un bon couscous brochettes je suis content :D

Coucou Drucilla

Désolé de te contredire mais on peut trouver du boeuf de Kobé du coté de Bercy. C'est une grande boutique avec du gazon sur les parois. Ça doit être pour faire bouffer les ruminants.

salut Jagellon ... j'ai vu un reportage y a pas longtemps ...y a du prétendu boeuf de Kobé en France mais il ne vient pas du Japon ...son exportation en est interdite ... il y a quelques boucheries qui en vendent du faux ... c'est à dire du boeuf élevé et traité avec les techniques japonaises ... comme disait Aynaz, des massages entre autres ...

et il est aux environs de 300 euros le kilo mais il ne vient pas du Japon

Aynaz, moi aussi, j'aime mieux un bon couscous :)

pour en revenir au sujet, je n'achète pas de cette bouffe industrielle et j'achète ma viande chez un boucher ... elle est garantie France au pire et Alsace au mieux ...:04:

Guest jagellon
salut Jagellon ... j'ai vu un reportage y a pas longtemps ...y a du prétendu boeuf de Kobé en France mais il ne vient pas du Japon ...son exportation en est interdite ... il y a quelques boucheries qui en vendent du faux ... c'est à dire du boeuf élevé et traité avec les techniques japonaises ... comme disait Aynaz, des massages entre autres ...

et il est aux environs de 300 euros le kilo mais il ne vient pas du Japon

Aynaz, moi aussi, j'aime mieux un bon couscous :)

pour en revenir au sujet, je n'achète pas de cette bouffe industrielle et j'achète ma viande chez un boucher ... elle est garantie France au pire et Alsace au mieux ...:04:

Coucou Drucilla

Vraiment aucune idée la dessus. C'est à peine si j'ai entendu parler du bœuf de Kobé en consultant un magazine dans une salle d'attente.

Je suis moins difficile pour mes achats. Au boulot c'est la cantine et quand je suis chez moi je vais chez le même boucher depuis des ..depuis toujours en fait. C'est celui chez qui allait mon père avant ma naissance. :D

Sinon je ne dis pas non à la viande surgelée. Au prix ou elle est ...

C'est quand même pas terrible un steak de cheval faut le reconnaitre, quand on goûte à l’araignée le meilleur morceau du bœuf on a vite compris

moi j'aime bien le cheval, par contre, j'en mange rarement (on en trouve pas beaucoup) mais c'est vrai que c'est une viande qui est trop maigre pour moi, par contre bourrée de protéines.

Tiens une tautologie. J'en ai une autre : l'amour, c'est l'amour. :D

C'est pas hypocrite, c'est culturel. Le cheval est un animal qui a une esthétique noble, un aura particulier qui le distingue des autres animaux domestiques. Manger du cheval, pour moi c'est juste barbare.

Et j'assume parfaitement le fait de bouffer des poulets, des boeufs et autres agneaux tout mimi. :D

pleins de gens de ma famille sont chqués que je mange du cheval, dont mon père le 1er qui me saoule! :D

mais malgré malgré, bah c'est assez bon, j'ai jamais encore gouter le dromadaire.

le kangourou c'est bon, la biche c'est bon.

olala c'est quoi tous ces chichis là! :D

moi j'aime bien le cheval, par contre, j'en mange rarement (on en trouve pas beaucoup) mais c'est vrai que c'est une viande qui est trop maigre pour moi, par contre bourrée de protéines.

Y en a pas plus voire moins que dans un steak de bœuf c'est juste un peu moins gras

mon mari m'a ramené du caviar, j'ai trouvé ça pas terrible du tout! la boite à trainer un bon moment dans le frigo. je comprend pas qu'on en fasse tout un foin sérieux!

je préfère les oeufs de lumps ou les oeufs de saumon/truite.:D

Bonjour chacalette

ça n'est pas le fais d'Environnement manger ou pas

m'ais c'sur l'arnaque et la traçabilité

qui fait défaut

et les date

et..

De plus la maladie qui est cache

à cause du gain et le mensonge

imagine

un plat fait à base de porc fournis au monde arabe

il paraît que certains pays du nord

fournisseur de viandes

fournissent

mais on a apporter que ce ne fut pas toujours par egorgement traditionnelle

Y en a pas plus voire moins que dans un steak de bœuf c'est juste un peu moins gras

justement c'est le fait qu'il soit maigre qui me dérang, j'aime la viande bien grasse (bon pas trop hein) mais persillée, c'est celle qui a le meilleur gout!

(enfin pour moi quoi) la viande maigre ça a pas trop de gout, puis c'est pas tendre, enfin je sais pas, j'aime pas!

(et puis moi régime, j'ai de la chance je connais pas, donc voilà! :mdr: )

Bonjour chacalette

ça n'estpas le fais d'Environnement manger ou pas

m'ais c'sur l'arnaque et la traçabilité

qui fait défaut

et les date

et..

bien sûr le pb c'est l'escroquerie, la tromperie sur la marchandise.

mais les anglais sont choqués que ce soit du cheval, parce que pour eux c'est un tabou alimentaire, mais pour nous les français ça l'est pas, donc voilà.

d'ailleurs l'article de wiki est super intéressant sur les tabous alimentaires justement, je vous invite fortement à le consulter.

Tabou alimentaire - Wikipédia

mon mari m'a ramené du caviar, j'ai trouvé ça pas terrible du tout! la boite à trainer un bon moment dans le frigo. je comprend pas qu'on en fasse tout un foin sérieux!

je préfère les oeufs de lumps ou les oeufs de saumon/truite.:D

même ça, je n'aime pas ...:)

pour le caviar, je pense qu'il faut respecter une certaine mise en scène ... le servir sur son lit de glace avec des blinis et une petite vodka ...je pense que c'est ça qui plait aux gens ...

sinon, je ne mange pas de cheval ...je ne pourrais pas ... et je ne connais personne qui en mange ... d'ailleurs, gamine je voyais des boucheries chevalines à Strasbourg mais y en a plus ... faut dire qu'il n'y a plus de chevaux ...juste dans les centres hippiques