moa1974 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 ce serait du trollage:confused: c'est mal sinon je pensais que t'etais une star en francais...chui déçu, cherche encore :D mais j ai deja cherche et j ai jamais dit que j etais une star en francais ca serait pas du trollage mais un moyen de pression :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 car je veux prendre 5 filles au minimum, je cherche un pays favorble La france n est pas mal pour ton projet. Ou tu peux y aller en afrique-subsaharienne, c est encore mieux. Mais dans les deux cas c est reciproque bien sur. Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 Tu dois y aller en afrique-subsaharienne bon, j'aime pas trop les sub-sahariennes Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 erf j'ai pas le coeur à te torturer plus longtemps...la faute a été rectifiée par wp et moi avant que ton arrivée sur le topic, tu pouvais encore chercher longtemps :p quelle teigne tu fais :mad: elle aurait du la laisser, wipy, ca m etonne d elle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Malheureusement, la polygamie est autorisée en Algérie. A ce titre, on se rapellera le discours immonde tenu par Bouteflika à ce propos. Il a dit quoi s t p ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 car je veux prendre 5 filles au minimum, je cherche un pays favorble Bizarre ton projet :eek: "TU VEUX 5 FILLES AU MINIMUM" tu veux faire un élévage ? Ou tu as peut-être le fantasme d'ouvrir un harem ? tu dois avoir les moyens pour ça :04: En tout cas tiens-nous au courant quand tu les auras trouvé tes "5 FILLES"..... :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 Bizarre ton projet :eek: "TU VEUX 5 FILLES AU MINIMUM" tu veux faire un élévage ? Ou tu as peut-être le fantasme d'ouvrir un harem ? tu dois avoir les moyens pour ça :04: En tout cas tiens-nous au courant quand tu les auras trouvé tes "5 FILLES"..... :rolleyes::04: j'ai pas dit que je voulais un harem, c'est plutot un cohabitage. question financier, elles peuvent aller travailler comme toutes femmes. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 j'ai pas dit que je voulais un harem, c'est plutot un cohabitage. question financier, elles peuvent aller travailler comme toutes femmes. Je comprend pas ta démarche, pourquoi 5 femmes alors ? une ne te suffirait pas ? :rolleyes: et les sentiments là-dedans ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Je comprend pas ta démarche, pourquoi 5 femmes alors ? une ne te suffirait pas ? :rolleyes: et les sentiments là-dedans ? :rolleyes: Il a beeeaucouuup de sentiments à partager. :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Il a beeeaucouuup de sentiments à partager. :D :mdr::mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 Il a beeeaucouuup de sentiments à partager. :D c'est presque ça ... on ne vit qu'une fois, alors si on peut avori plusiurs femmes, il faut pas hésiter. je trouve que la vie est tres monotone avec 1 seule femme, c'est pour cela que i ly a bcp divorces Citer Link to post Share on other sites
myriam28 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 c'est presque ça ... on ne vit qu'une fois, alors si on peut avori plusiurs femmes, il faut pas hésiter. je trouve que la vie est tres monotone avec 1 seule femme, c'est pour cela que i ly a bcp divorces oublie la france car 1 polygamie interdite et de toute façon avec ta mentalité tu serais 5 fois cocu ...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 car je veux prendre 5 filles au minimum, je cherche un pays favorble .....3ANDAHAR Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 j'ai pas dit que je voulais un harem, c'est plutot un cohabitage. question financier, elles peuvent aller travailler comme toutes femmes. Alors la je te conseille par exemple plutot la france que l afrique (en afrique un homme doit quand meme assumer son role): toi tu as 5 filles et les filles eux aussi ont chaque une 5 mecs. Tout le monde cotise, tout le monde travaille. C est un bon equilibre. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 car je veux prendre 5 filles au minimum, je cherche un pays favorble En toute sincérité ,est-ce que tu pourras satisfaire 5 femmes en rapports sexuels pendant 5 jours ,du moment qu'il faut les équilibrer ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Ariol, c'est Sealife et justement, il avait créé plein de topics pour insulter Erdogan l'islamiste disait-il! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 En toute sincérité ,est-ce que tu pourras satisfaire 5 femmes en rapports sexuels pendant 5 jours ,du moment qu'il faut les équilibrer ? Tu connais mal un ariol!:realmad: Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 car je veux prendre 5 filles au minimum, je cherche un pays favorble :mdr: le problème c'est pas un pays favorable ,ça tu peut le trouver ,mais toi ? Tu as la consistance favorable pour les satisfaire ?????:robot: Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 :mdr: le problème c'est pas un pays favorable ,ça tu peut le trouver ,mais toi ? Tu as la consistance favorable pour les satisfaire ?????:robot: reflechissez un peu, j'ai pas dit que j'allais coucher avec toutes les femmes le meme jour, ce sera chacune son tour, ce sera avec 1 ou 2 par jour.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 reflechissez un peu, j'ai pas dit que j'allais coucher avec toutes les femmes le meme jour, ce sera chacune son tour, ce sera avec 1 ou 2 par jour.. t'es pas très ambitieux, une ou deux ... peut mieux faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 dis moi , t'es riche ? et tu comptes les épouser toutes en une seule journée ou chacune aura une fête ? tu veux une blonde, une noire , une brune , une rousse et ? s'il te plait je suis sérieuse , je peux avoir vos réponses . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 car je veux prendre 5 filles au minimum, je cherche un pays favorble Au minimum :confused: dis moi , t'es riche ? et tu comptes les épouser toutes en une seule journée ou chacune aura une fête ? tu veux une blonde, une noire , une brune , une rousse et ? s'il te plait je suis sérieuse , je peux avoir vos réponses . Pourquoi pas lui former un spice girls a lui tout seule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Pourquoi pas lui former un spice girls a lui tout seule :mdr: ouiiiii c'est combinaison la plus parfaite mais il y a des risques Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Connaissant ce genre d´hommes, Nimos leur proposerait des moches et des "duracell au lit" leur virilité d´ados en prendrait un coup....:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts