Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 c'est bizarre de ne pas avoir répondu aux autres interventions ultérieures t'as l'air un peu..... largué Pardon, je suis un peu occupé, je vais y'répondre plus tard ca me prend un peu de temps Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 :mdr::mdr::mdr: faudrait que je goûte un de ces 4 d'autres vins que français Oui...c'est une expérience à faire.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 on lance les paris mon amanda je dis c'est largo et toi Tu t'es fait avoir. C'est chocolate qui se fait passer pour largo. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 tu connais un vin connu algérien ? j'ai entendu ici le mascara un truc comme ca? Couteau de Mascara...avec l´étiquette bleue:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 tu es prête à poser ta tête sur le billot kouffar? oui c'est pareil tu l'as pas bu mais c'était sur ta table c'est ta table oui bon c'est pas ta table mais c'est tes yeux qui ont vu satan pareil donc Je jure c'est pas moi,j'ai jamais gouté au sidi merouane Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Couteau de Mascara...avec l´étiquette bleue:confused: Coteau nimos! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Coteau nimos! Oui en effet:confused: C´est qu´á chaque fois que Max écrit cela....á la Blondinette il a des idées...assez rares:mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Oui en effet:confused: C´est qu´á chaque fois que Max écrit cela....á la Blondinette il a des idées...assez rares:mad: Des idées de meurtres? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Des idées de meurtres? 3Omr echaky baki....et la blondinnette c´est pire qu´un chat de poubelles:mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 3Omr echaky baki....et la blondinnette c´est pire qu´un chat de poubelles:mad: J'ai pas trop compris,pas du tout même.:confused: Hé hé la blondinette retombe toujours sur ses pattes,elle est forte! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 J'ai pas trop compris,pas du tout même.:confused: Hé hé la blondinette retombe toujours sur ses pattes,elle est forte! 3omr echa8y ba8y La vie du sou3louk est bien longue:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 on a perdu sidkou alias sid merouane alias mohamed alias mohamed 2012 alias largué le pauvre etait seul contre une divison blindé ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 le pauvre etait seul contre une divison blindé ....:mdr: faut dire qu'il a frappé fort pour un début:mdr: Rien que son pseudo m'a sonné! Citer Link to post Share on other sites
tsmr 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 j'ai l'impression que les jeunes algériens manquent cruellement de conscience politique ( je ne parles pas de ceux de FA bien sur) est ce que j'ai raison ? si oui pourquoi selon vous ? et comment donner plus de poids a cette conscience dans les années a venir premierement tu crois que quelqu'un peut penser a la politique s'il n'est pas stable ... deuxiement :le manque de confiance et les consequences des années noires ... troisiement : et je crois le plus important c'est le manque de maturité... actuellement les gens ne pensent qu'a se remplir les poches et ils s'en foutent de tout... il faut le dire et ne pâs cacher le soleil par le tamis la majorité du peuple reste analphabete ...meme les jeunes... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 2, 2013 Author Partager Posted January 2, 2013 premierement tu crois que quelqu'un peut penser a la politique s'il n'est pas stable ... deuxiement :le manque de confiance et les consequences des années noires ... troisiement : et je crois le plus important c'est le manque de maturité... actuellement les gens ne pensent qu'a se remplir les poches et ils s'en foutent de tout... il faut le dire et ne pâs cacher le soleil par le tamis la majorité du peuple reste analphabete ...meme les jeunes... personne ici n'essaie de cacher quoi que ce soit ..... alors tu peut y aller .....sans probleme ....au lieu de defoncer des portes ouvertes et de dire des banalité hyper repetés .... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 j'ai l'impression que les jeunes algériens manquent cruellement de conscience politique et comment donner plus de poids a cette conscience dans les années a venir juste une question ; comment développer une conscience politique dans un pays (corrigez-moi si je me trompe) où l'opposition politique n'existe pas ou si elle a existé a été méthodiquement muselée? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 j'ai l'impression que les jeunes algériens manquent cruellement de conscience politique ( je ne parles pas de ceux de FA bien sur) est ce que j'ai raison ? si oui pourquoi selon vous ? et comment donner plus de poids a cette conscience dans les années a venir Comment veux tu qu on s interesse a ca...pendant qu aucun parti politique ne possede un site web officiel ...en cette grande aire technologique...de boom technologique.....! Comment veux tu qu on s y interesse...lorsque je vois a la tele algerienne de 2013 ...un gros bouffon qui nous parle de changement...votez pour nous...et dans l arriere plan...des posters des annees 60 ...des chaises en plastiques ...meme pas fichu de nous donner un programme ou plan bien distinct de ce qu il baratine...!! ...je repete dans ce temps ou la technologie est REBHA f le monde!!! Please....chba3na ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Comment veux tu qu on s interesse a ca...pendant qu aucun parti politique ne possede un site web officiel ...en cette grande aire technologique...de boom technologique.....! Comment veux tu qu on s y interesse...lorsque je vois a la tele algerienne de 2013 ...un gros bouffon qui nous parle de changement...votez pour nous...et dans l arriere plan...des posters des annees 60 ...des chaises en plastiques ...meme pas fichu de nous donner un programme ou plan bien distinct de ce qu il baratine...!! ...je repete dans ce temps ou la technologie est REBHA f le monde!!! Please....chba3na ! Pourquoi pas etre soi meme la source du changement, Forcer ces partis á s´expliquer....pourquoi pas fonder une association par exemple de Bloggueurs qui aurait pour tache de dissiquer le discours creux de poser les bonnes question, les Jeunes Algeriens vivent sur le Net plus que face á la TV, une fois qu´ils reprendront les questions les partis auront plus le choix. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 ça date de long temps, mais y a du bon :D ... (et puis on constate une régression de nos jours, là le spectacle de Fellag était donné le 08 mars, aujourd'hui c'est Cheb Yazid) Lorsqu'il parle de deux états, l'un démocratique et l'autre de dictature pour surveiller le maintien de la démocratie dans le premier, j'ai pensé à Admino ! :p [YOUTUBE]73AwAnT6Ffc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 premierement tu crois que quelqu'un peut penser a la politique s'il n'est pas stable ... deuxiement :le manque de confiance et les consequences des années noires ... troisiement : et je crois le plus important c'est le manque de maturité... actuellement les gens ne pensent qu'a se remplir les poches et ils s'en foutent de tout... il faut le dire et ne pâs cacher le soleil par le tamis la majorité du peuple reste analphabete ...meme les jeunes...Quand ce n'est pas la colonisation qui est pointée, c'est les années noires. C'est toujours la faute de l'histoire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 on a perdu sidkou alias sid merouane alias mohamed alias mohamed 2012 alias largué Non non je suis là. On reprend le débat quand vous voulez. C'est mes premiers jours sur le forum, je me réserve un peu. Je ne peux pas vous démonter au marteau-piqueur tout de suite, j'y vais crescendo. Citer Link to post Share on other sites
tsmr 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 personne ici n'essaie de cacher quoi que ce soit ..... alors tu peut y aller .....sans probleme ....au lieu de defoncer des portes ouvertes et de dire des banalité hyper repetés .... si tu sais la reponse et que tout le monde connait la reponse ce n'est pas la peine de la poser !!! la ça devient une banalité... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts