Inobe 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Non' date=' ce n'est pas ma langue maternelle. Et je fais des erreurs, mais j'essay pas de péter plus haut que mes fesses. Surtout en utilisant un style qui ne me convient pas, qui fait mal à lire et qui écorche une langue.[/quote'] A ta gloire, tu reconnais tes handicaps. Et doucement l'erreur de la nature et je réitère: pas du genre à me laissser marcher sur les pieds! Ps. contrôle ton orthographe lacunaire auparavant de jouer à l'instruit! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 A ta gloire, tu reconnais tes handicaps. Et doucement l'erreur de la nature et je réitère: pas du genre à me laissser marcher sur les pieds! Ps. contrôle ton orthographe lacunaire auparavant de jouer à l'instruit! Non je ne suis pas instruit moi, je suis hay bnou yaqdhan. wrouh terbah. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 ah punaise encore ça se chamaille ! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Non je ne suis pas instruit moi, je suis hay bnou yaqdhan. wrouh terbah. Ose développer ta thèse spécieuse! A moins que ta raison délire et que tu te prêtes qu'à de galimatias à défaut de n'avoir rien à dire...qu'afin de te distraire dans une morne existence qui n'en vaut pas un clou!:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 La France est orgueilleuse elle devrait tout humblement demander pardon et la page sera tournée.... On ne vas toute de même pas rappeler sa faute a quelqu'un s'il a demander pardon et reconnu ses tords...... pourquoi voudrais tu que la france s'excuse ? sur ce forum on voit des algeriens se disputer pour savoir qui parle le mieux le frenchie ? elle va s'excuser d'etre partie ? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 t'as de nouveau picolé? :33: Non, car je t'attends pour m'offir un verre...Richard! Réquiem! Léo Ferré - Richard - YouTube Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Lui qui est complètement cuit Et qui se prend pour le roi Qui se saoule toutes les nuits Avec du mauvais vin Mais qu'on retrouve matin Dans l'église qui roupille Raide comme une saillie Blanc comme un cierge de Pâques ... :D C'est de qui cette cacophonie? Donne donc le lien de ta déraison...l'enfant de .... . Soit que ta raison dans un coma éthyllique délire ou bien alors c'est encore pire! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 et ça fait des grands "slurp" [YOUTUBE]2FCqjm2Jwhk[/YOUTUBE] J'adore Jacques Brel et d'autant cette chanson. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Non dans le sens où c'est en 1830 que la ''France'' d'alors a envahi l'Algérie pour on ne sait même plus quel raison, avons-nous quoi que ce soit à voir avec ces gens d'un autre temps ?.. laisse moi te rappeler pourquoi la France a attaqué à l’Algerie en 1830 les causes de l’invasion française sont de 3 ordres différents 1- ordre politique en 1827 l’empire othoman qui était en guerre contre les puissances européennes a essuyé une défaite navale fatale à la Bataille de Navarin dans cette bataille les russes, les anglais et les français ont vaincu et détruit la flotte othomane qui était formée des flottes turque, egyptienne, et algérienne. Bataille de Navarin - Wikipédia Déjà en 1815, à Vienne les puissance occidentales s’étaient mises d’accord pour dépecer et démembrer l’empire othoman. La débâcle de Navarin a laissé l’Algérie sans défense, après 1827 ; les militaires français ont commencé à mettre en exécution les résolutions du congrés de Vienne de 1815 ; en s’attaquant à l’aile la plus occidentale de l’empire othoman qui est l’Algérie (à la fin des guerres d’invasion d’Algérie en 1875, les français se sont attaqué la deuxième aile de l’empire othoman la Tunisie en 1880 2- Ordre économique En 1827, la France etait endettée envers l’Algérie et n’avait nullement envie de pays ses dettes à l’Algérie…….au lieu de rembourser l’Algérie elle a préféré l’attaquer pour la dévaliser et effacer ses dettes. :crazy: L’invasion d’Algér (seulement la ville) en 1830 par les hordes criminelles françaises à ramené aux caisses de l’état français 6 fois le budget annuel de la France de 1830. soit plus de 5 milliards de Francs en or et argent. 3- Ordre religieux Les français envahisseurs en foulant le sol algérien étaient dans un esprit de croisades, ils combattaient les "mahométans" musulmans pour lesquels ils avaieint la plus grande haine. Leur « victoire » en algérie etait considérée comme la victoire de la croix sur l’Islam !!!! pour eux c'etait une revanche des croisades perdues à Jerusalem. Le 1er édifice construit en Algérie était une église!!!…..comme en 1880 Quand les français ont foulé le sol Tunisien, le 1er édifice construit en Tunisie était une église. (Eglise Saint Louis, en mémoire de leur roi saint louis mort en Croisade en Tunisie!!) 4 - Ordre hégémonique des impérialistes européens en 1830, il y avait une concurrence effrénée entre français et britanniques en méditerranée et en Afrique, l’invasion de l’Algérie s’inscrivait aussi dans cette logique. Les français qui avaient perdu leur possessions en Louisiane (à cause de napoléon) voulaient faire de l’Algéerie une colonie à l’image de la Louisiane au 18eme siecle….une colonie de peuplement !! Mais l’histoire leur a démontré qu’ils étaient complètement à côté de la plaque …..comme toujours!!!! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 laisse moi te rappeler pourquoi la France a attaqué à l’Algerie en 1830 l 2- Ordre économique En 1827, la France etait endettée envers l’Algérie et n’avait nullement envie de pays ses dettes à l’Algérie…….au lieu de rembourser l’Algérie elle a préféré l’attaquer pour la dévaliser et effacer ses dettes. :crazy: L’invasion d’Algér (seulement la ville) en 1830 par les hordes criminelles françaises à ramené aux caisses de l’état français 6 fois le budget annuel de la France de 1830. soit plus de 5 milliards de Francs en or et argent. effacer , depuis quand des mauvais payeurs ont vu leur dette effacée par l'assassinat criminel de leurs créanciers ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 S'excuser pour quoi ? Les meurtre ? Les crimes de guerre ? Les soldats tombés ? Les pillages ? Les viols ? L'esclavagisme ? La colonisation ? ... ? Trop de choses pour lesquels ils doivent demander pardon. Et impossible de pardonner tout ça. De plus les concernés des deux cotés sont morts. Alors qu'on nous rende nos richesses pillées et basta. Hamdoullah je vois une certaine vengeance dans cette colonisation economique inversée. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 S'excuser pour quoi ? Les meurtre ? Les crimes de guerre ? Les soldats tombés ? Les pillages ? Les viols ? L'esclavagisme ? La colonisation ? ... ? Trop de choses pour lesquels ils doivent demander pardon. Et impossible de pardonner tout ça. De plus les concernés des deux cotés sont morts. Alors qu'on nous rende nos richesses pillées et basta. Hamdoullah je vois une certaine vengeance dans cette colonisation economique inversée. qu ils promettent de ne plus recommencer .on essaiera de les croire . Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Hamdoullah je vois une certaine vengeance dans cette colonisation economique inversée. Combien à ton avis il y a d'Algérien.ne.s en France? Très peu. Donc, signifier qu'il s'agissirait d'une colonisation inversée tend au délire d'une raison si ce n'est encore pire. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 S'excuser pour quoi ? Les meurtre ? Les crimes de guerre ? Les soldats tombés ? Les pillages ? Les viols ? L'esclavagisme ? La colonisation ? ... ? Trop de choses pour lesquels ils doivent demander pardon. Et impossible de pardonner tout ça. De plus les concernés des deux cotés sont morts. Alors qu'on nous rende nos richesses pillées et basta. Hamdoullah je vois une certaine vengeance dans cette colonisation economique inversée. Pareil, ce n'est qu"un juste retour de l’ascenseur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts