Jump to content

L'Algérie victime de ses pleurnichards

Guest somebody

Recommended Posts

Comme les peres de 40 millions d'Algeriens.

j ai dis comme bien d autres

toi qu est ce que tu attend pour aller deloger ces gens qui te genes tant t as peur qu il te fasse ta peau ! tu preferes attendre sagement dans ton salon bien chauffe que se soit les autres qui le fasse a ta place

repond aussi a ma question qu est ce que tu attends a monter un groupe labas a alger et manifester devant le palais de la mouradia c est bien beau de raler devant ton ordi va le faire va les deloger du palais

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j ai dis comme bien d autres

toi qu est ce que tu attend pour aller deloger ces gens qui te genes tant

Je dois commencer par deloger les gens comme toi. S'il y a avait pas autant de leche-bottes de dictateurs sur terre, ces derniers ne vivraient jamais longtemps.

Tu veux toujours pas nous dire pourquoi tu refuses d'aller vivre en Algerie ?

Tu es le stéréotype qui sera renvoyé de l'Algérie par les vrais révolutionnaires qui vont faire tomber le régime algérien

Les nationalistes aveugles comme tout sont l'un des maux d'Algérie

qui sont ces peudos revolutionnaire d apres toi moi je ne connais que c eux qui ont libere le pays des colons

Je dois commencer par deloger les gens comme toi. S'il y a avait pas autant de leche-bottes de dictateurs sur terre, ces derniers ne vivraient jamais longtemps.

Elle aime la France comme les dirigeants alériens :D

reponds a ma question pourquoi tu ne vas les deloger va creer un groupe de dessident prend l avion et va manifester devant le palais ils se feront un plaisir de t accueillir comme il se doit

reponds a ma question pourquoi tu ne vas les deloger va creer un groupe de dessident prend l avion et va manifester devant le palais ils se feront un plaisir de t accueillir comme il se doit

Tu as combien de neurones dans ta cevrelle ? 5 ? 10 ?

Guest Algérois
Comme toi par exemple ?

1) Je ne râle jamais...... râler est pour moi synonyme de faiblesse, d’échec, incapacité à s'adapter, etc.

2) Prétendre connaître l'endroit d'où je me connecte, même en tant qu'administrateur, insulte ton intelligence.

1) Je ne râle jamais...... râler est pour moi synonyme de faiblesse, d’échec, incapacité à s'adapter, etc.

2) Prétendre connaître l'endroit d'où je me connecte, même en tant qu'administrateur, insulte ton intelligence.

ah bon!!?? tiens c'est pas ce que je pensais moi (mais bon je m'y connais pas...), il m'a semblé avoir lu sur un topic au cours d'une conversation que tonton admino à une formation d'informaticien, à ta place je m'avancerai pas trop vite...!:D:mdr::D

Guest Algérois
ah bon!!?? tiens c'est pas ce que je pensais moi (mais bon je m'y connais pas...), il m'a semblé avoir lu sur un topic au cours d'une conversation que tonton admino à une formation d'informaticien, à ta place je m'avancerai pas trop vite...!:D:mdr::D

C'est justement la raison qui m'a poussé à le dire. :D

C'est justement la raison qui m'a poussé à le dire. :D

oui mais tu sais dans l'absolu sur le net on peut raconter strcitement n'importe quoi sur nous-même (y compris le lieu où on se trouve au moment de se connecter sur FA)...même si j'ose espérer que les gens font preuve d'un minimum de transparence (y compris sur FA car y a aussi beaucoup de mito sur le net)...:D

bon je vais dodo bonne nouite à tous les zonzons! :)

Guest Algérois
oui mais tu sais dans l'absolu sur le net on peut raconter strcitement n'importe quoi sur nous-même (y compris le lieu où on se trouve au moment de se connecter sur FA)...même si j'ose espérer que les gens font preuve d'un minimum de transparence (y compris sur FA car y a aussi beaucoup de mito sur le net)...:D

bon je vais dodo bonne nouite à tous les zonzons! :)

D'habitude, je ne paye aucune attention aux commentaires de certains, sauf si l'occasion de me payer un fou rire se présente..... Qu'ils fassent preuve de transparence ou pas, franchement, je m'en tape comme de l'an 40. :D

1) On t'a jamais apprit la difference entre critiquer/denoncer un systeme corrompu et raler ? Tu te serais bien adapter au systeme coloniale n'est-ce pas ....

2) Je ne pretends rien.

On lui a apprit a utiliser un brouilleur d'IP et voila qu'il se croit geek.

Guest Algérois
1) On t'a jamais apprit la difference entre critiquer/denoncer un systeme corrompu et raler ? Tu te serais bien adapter au systeme coloniale n'est-ce pas ....

2) Je ne pretends rien.

Il n'y aucune différence entre un râleur et celui qui dénonce et critique sans bouger le derrière. :D

Bien sur que tu prétends, je dirais que tu abuses même de ta position..... Je préfère ignorer ce que j'ai souligné, ça ne mérite aucune réponse. :rolleyes:

Il n'y aucune différence entre un râleur et celui qui dénonce et critique sans bouger le derrière. :D

Parce que tu crois que ceux qui denoncent et critiquent un systeme n'ont pas bouger le "deriere" ?

nivo toujours habet m3ak.

Bien sur que tu prétends, je dirais que tu abuses même de ta position..... Je préfère ignorer ce que j'ai souligné, ça ne mérite aucune réponse. :rolleyes:
B' sah'ti. Si t'es pas content vas te plaindre a la police.

Tu prétends t'y connaître en TCP/IP ?
C'est moi qui l'ai invente.

Pourquoi as-tu besoin de passer par un brouilleur d'IP pour tes connexions Internet ? Tu as des choses a te reprocher ? T'as peur de quelque chose/quelqu'un ?

Guest Algérois
Pourquoi as-tu besoin de passer par un brouilleur d'IP pour tes connexions Internet ? Tu as des choses a te reprocher ? T'as peur de quelque chose/quelqu'un ?

C'est simple..... Parce qu'il y a des administrateurs qui abusent de leur position. ;)

Qu'est ce que tu veux tous les algériens n'ont pas le privilège de se faire soigner au Val de Grâce ou d'envoyer leurs gosses dans les écoles suisses ou françaises et d'y avoir des résidences secondaires

Comme peu de Français sont à même de frauder le fisc en déposant leurs avoirs en Suisse.