LostSoul 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 je parle pas des Jin qui appartiennent qu monde parallèl mais aux esprits des morts qui demeurent perdus (pas lostsoul!!) ...et qui se baladent ...dans la nature.. ...qu'est-ce qu'une maison hantée?? ...tiens on m'a montré une maison sur Telimly ..il parrait qu'à chaque fois qu'une famille ou quelqu'un l'achete n'arrive pas à y habiter ...et la revend ...du coup...elle est vide depuis plusieurs années déjà......et personne n'ose plus y habiter!..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Biensur que non voyons ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 je parle pas des Jin qui appartiennent qu monde parallèl mais aux esprits des morts qui demeurent perdus (pas lostsoul!!) ...et qui se baladent ...dans la nature.. ...qu'est-ce qu'une maison hantée?? ...tiens on m'a montré une maison sur Telimly ..il parrait qu'à chaque fois qu'une famille ou quelqu'un l'achete n'arrive pas à y habiter ...et la revend ...du coup...elle est vide depuis plusieurs années déjà......et personne n'ose plus y habiter!..:confused: Tu existe ..... donc oui .... je crois en ton existence :o Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Biensur que non voyons ! :mdr: me dis pas que t'as jamais entendu parlé de maisons hantées dans ton quartier...patelin...ville...village...!!!!! les témoignages qui vont avec ...et tout et tout.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Tu existe ..... donc oui .... je crois en ton existence :o je suis pas morte moiiii............:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 me dis pas que t'as jamais entendu parlé de maisons hantées dans ton quartier...patelin...ville...village...!!!!! les témoignages qui vont avec ...et tout et tout.... Si mais quand j'étais petite. :p Là les gens remettent les pieds sur terre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 envoyé par syndrome j'ai meme passé une nuit fi maqabra et rien ...... tu nous a donné matière a posé des questions l'ami :eek: il faut que tu nous raconte Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 je parle pas des Jin qui appartiennent qu monde parallèl mais aux esprits des morts qui demeurent perdus (pas lostsoul!!) ...et qui se baladent ...dans la nature.. ...qu'est-ce qu'une maison hantée?? ...tiens on m'a montré une maison sur Telimly ..il parrait qu'à chaque fois qu'une famille ou quelqu'un l'achete n'arrive pas à y habiter ...et la revend ...du coup...elle est vide depuis plusieurs années déjà......et personne n'ose plus y habiter!..:confused: Celle en face du lycée Zineb kekchose ( Ex Ste Elizabeth) ? Un fois elle a brulé et il parait que même les pompiers ma ghazrouch yeddoukhlou :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 je parle pas des Jin qui appartiennent qu monde parallèl mais aux esprits des morts qui demeurent perdus (pas lostsoul!!) ...et qui se baladent ...dans la nature.. ...qu'est-ce qu'une maison hantée?? ...tiens on m'a montré une maison sur Telimly ..il parrait qu'à chaque fois qu'une famille ou quelqu'un l'achete n'arrive pas à y habiter ...et la revend ...du coup...elle est vide depuis plusieurs années déjà......et personne n'ose plus y habiter!..:confused: Tlemcen aussi , depuis belle lurette qu'une maison est hantée .... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Celle en face du lycée Zineb kekchose ( Ex Ste Elizabeth) ? Un fois elle a brulé et il parait que même les pompiers ma ghazrouch yeddoukhlou :lol: Exact...je pense que c'est celle-là!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 il y a des choses en ce bas monde qui dépassent notre entendement...peut-être que ces phénomènes qu'on appelle "maisons hantées" auront leur explication un jour... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 je parle pas des Jin qui appartiennent qu monde parallèl mais aux esprits des morts qui demeurent perdus (pas lostsoul!!) ...et qui se baladent ...dans la nature.. ...qu'est-ce qu'une maison hantée?? ...tiens on m'a montré une maison sur Telimly ..il parrait qu'à chaque fois qu'une famille ou quelqu'un l'achete n'arrive pas à y habiter ...et la revend ...du coup...elle est vide depuis plusieurs années déjà......et personne n'ose plus y habiter!..:confused: Vu comment va le monde des humains....les esprits ont bien plus de raisons de craindre pour leur aura:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Ana nahreb mena el khawf :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts