LostSoul 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Vous en connaissez ...des gens qui se sont suicides?...c etait quoi les raisons?... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Vous en connaissez ...des gens qui se sont suicides?...c etait quoi les raisons?... La forte conviction que le rest du monde a ete asesez stupide pour lui avoir autant de mal..et ensuite de ne pas s en rendre compte et puis de ne l avoir pas empechee de se suicider....cela est est ce que la personne pense...ensuite y a ce que la personne ne pense pas tout ce mal qu elle cause aux autres...et le fait qu elle qie pas le courage de lui avoir..dit aux gens ces verites... Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Vous en connaissez ...des gens qui se sont suicides?...c etait quoi les raisons?... perso je pense que le suicide est un acte de courage condanable devant les humains et lache devant dieu j'ai cionnu un mec qui s'est suicidé par honneur pck ca soeur sort avec un garcon il s'est opposer ses parents etaient avec sa soeur; il s'est jetté par dessus le pont Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Manque de foi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Vous en connaissez ...des gens qui se sont suicides?...c etait quoi les raisons?... Ben il y a peine une heure j'ai appris que quelqu'un a tenté de se suicidé en buvant de l'acide , il a l'estomac perforé !!!!! Il est à l'hôpital dans état très critique voilà , tout ça à cause du milieu de la drogue dans lequel il s'est enfoncé ........................ Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Ben il y a peine une heure j'ai appris que quelqu'un a tenté de se suicidé en buvant de l'acide , il a l'estomac perforé !!!!! Il est à l'hôpital dans état très critique voilà , tout ça à cause du milieu de la drogue dans lequel il s'est enfoncé ........................ kirt cobain a dit une phrase bien avant: j ai tout esaye dans ma vie, il me maque qu un dernier truc. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Vous en connaissez ...des gens qui se sont suicides?...c etait quoi les raisons?... ca depant , tout les cas de suicides different Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 envoyé par LostSoul Vous en connaissez ...des gens qui se sont suicides?...c etait quoi les raisons?... quand j'ai eu connaissance de tes interrogations, je suis allé voir une personne qui venait de se suicider , et je lui ai dit dans l'oreille excuse moi de te déranger dans ton voyage pour l'au delà , mais peux -tu revenir juste un petit moment pour me donner exactement les raisons de ta décision :crazy: , hélas il n'a pas voulu me répondre , donc je rend ma copie vierge:mdr::mdr::mdr: LostSoul ne le prend pas mal , mais si tu affirme qu'ils se sont suicidés , comment veux tu obtenir les raisons :mdr::mdr:, tu sais faire parlé les morts:eek: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Vous en connaissez ...des gens qui se sont suicides?...c etait quoi les raisons?... j'en connais oui...faut avoir une sacrée dose de courage pour passer à l'acte...ceux qui parlent de lâcheté ne savent pas de quoi ils parlent... au fait, les raisons sont pour la plupart personnelles...donc on ne sait pas toujours pourquoi... Analyste : il arrive parfois qu'on sauve un candidat au suicide... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Vous en connaissez ...des gens qui se sont suicides?...c etait quoi les raisons?... Oui, enfin pas personnellement mais elle était dans ma promo, elle c suicider y'a pas longtemps... Surmenage:( Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Si on écarte la religion de notre vie, le suicide serait la meilleurs solution pour ceux qui en ont marre de vivre. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 j'en connais oui...faut avoir une sacrée dose de courage pour passer à l'acte...ceux qui parlent de lâcheté ne savent pas de quoi ils parlent... au fait, les raisons sont pour la plupart personnelles...donc on ne sait pas toujours pourquoi... Analyste : il arrive parfois qu'on sauve un candidat au suicide... Je te rejoins Séphia, je trouve qu'il faut une sacrée dose de courage. Une histoire qui m'est arrivée il y a environ 2 ans:je reçois un coup de fil,une voix d'homme me dit d'emblée,vous êtes la dernière personne a qui je parle,après ça j'ai l'intention de mettre fin à mes jours.J'ai rigolé pensant que c'était un copain qui voulait plaisanter donc j'ai dit des conneries style viens me faire un dernier bisou mais le gars persistait,il disait qu'il avait formé un n° au hasard et qu'il voulait le dire à quelqu'un d'anonyme... au cours de la discussion j'ai compris que le gars était sérieux...Je l'ai retenu au téléphone pendant 15 mn à discuter du pourquoi de son geste ...il était désespéré je n'ai pas su l'en dissuader,il a raccroché et pendant des mois j'ai attendu qu'il rappelle....Je pense vraiment qu'il a du mettre fin à ses jours...Quant à moi a chaque fois que j'entends le mot "suicide"j'ai une pensée pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 le suicide est le résultat d'un déséquilibre psychique et une grande douleur, il est important de faire attention a la personne, et lui expliquer que tout peut basculer en positif d'un moment a l'autre, c'est le miracle de la vie ! Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Je te rejoins Séphia, je trouve qu'il faut une sacrée dose de courage. Une histoire qui m'est arrivée il y a environ 2 ans:je reçois un coup de fil,une voix d'homme me dit d'emblée,vous êtes la dernière personne a qui je parle,après ça j'ai l'intention de mettre fin à mes jours.J'ai rigolé pensant que c'était un copain qui voulait plaisanter donc j'ai dit des conneries style viens me faire un dernier bisou mais le gars persistait,il disait qu'il avait formé un n° au hasard et qu'il voulait le dire à quelqu'un d'anonyme... au cours de la discussion j'ai compris que le gars était sérieux...Je l'ai retenu au téléphone pendant 15 mn à discuter du pourquoi de son geste ...il était désespéré je n'ai pas su l'en dissuader,il a raccroché et pendant des mois j'ai attendu qu'il rappelle....Je pense vraiment qu'il a du mettre fin à ses jours...Quant à moi a chaque fois que j'entends le mot "suicide"j'ai une pensée pour lui. Ils devaient te le dire ... tu as participé a une émission Radio :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Ils devaient te le dire ... tu as participé a une émission Radio :D Non.Je pense que cette personne était dans un grand désarroi. Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Non.Je pense que cette personne était dans un grand désarroi. Possible, moi je crois pas. Tu crois qu'il pensera à appeler un numéro par hasard ? et lui raconter tout ça? T'aurais dû appeler la police :rolleyes: je suis sûr que tu seras surpris*. *Corrige ma phrase, merci. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Possible, moi je crois pas. Tu crois qu'il pensera à appeler un numéro par hasard ? et lui raconter tout ça? T'aurais dû appeler la police :rolleyes: je suis sûr que tu seras surpris. Dans quel but aurait-il fait ca?J'ai aussi pensé à la drague mais au fur et à mesure que je discutais avec lui je voyais bien que non,il était désespéré. J'étais occupée à discuter enfin à essayer de le retenir... et puis pour leur dire quoi à la police? Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Dans quel but aurait-il fait ca?J'ai aussi pensé à la drague mais au fur et à mesure que je discutais avec lui je voyais bien que non,il était désespéré. J'étais occupée à discuter enfin à essayer de le retenir... et puis pour leur dire quoi à la police? Pour le sauver ou sinon pour te renseigner de qui s'agit-il. Tu sais il y a des comédiens tellement doués. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Je te rejoins Séphia, je trouve qu'il faut une sacrée dose de courage. Une histoire qui m'est arrivée il y a environ 2 ans:je reçois un coup de fil,une voix d'homme me dit d'emblée,vous êtes la dernière personne a qui je parle,après ça j'ai l'intention de mettre fin à mes jours.J'ai rigolé pensant que c'était un copain qui voulait plaisanter donc j'ai dit des conneries style viens me faire un dernier bisou mais le gars persistait,il disait qu'il avait formé un n° au hasard et qu'il voulait le dire à quelqu'un d'anonyme... au cours de la discussion j'ai compris que le gars était sérieux...Je l'ai retenu au téléphone pendant 15 mn à discuter du pourquoi de son geste ...il était désespéré je n'ai pas su l'en dissuader,il a raccroché et pendant des mois j'ai attendu qu'il rappelle....Je pense vraiment qu'il a du mettre fin à ses jours...Quant à moi a chaque fois que j'entends le mot "suicide"j'ai une pensée pour lui. Allo Licorne je vais me suicider , je viens ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Allo Licorne je vais me suicider , je viens ? :D pfff arrête tes conneries...Du coup je regrette de m'être épanché:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 pfff arrête tes conneries...Du coup je regrette de m'être épanché:mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Vous en connaissez ...des gens qui se sont suicides?...c etait quoi les raisons?... Un ami à moi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Vous en connaissez ...des gens qui se sont suicides?...c etait quoi les raisons?... Un désespoir qui vous donne le courage de mettre fin a votre souffrance . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Pour le sauver ou sinon pour te renseigner de qui s'agit-il. Tu sais il y a des comédiens tellement doués. J'étais en train de lui parler et je lui aurais dit:attends moi 2 secondes j'ai un truc à faire... Bref moi j'y ai cru. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts