Guest jazairia Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 En plus de l'esclavage , le génocide des indiens , les guerres déclenchèe dans le monde , la bombe atomique , il y a ça aussi? ? [YOUTUBE]wf0kT9pJtXg[/YOUTUBE] A suivre... Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 On vit dans un bien triste monde.. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 celle-là est meilleure : [YOUTUBE]4rIrTMzhE4o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 on dirait certains membres du forum ... avec leur bédouinophobie ... camélophobie ... et désertophobie ... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Avec ce que les japonais ont fait en Chine et en Corée et les massacres à Nankin, les ricains ont eu raison de se méfier sans les agents doubles japonais sur place Pearl Harbour n'aurait jamais eu lieu, faut connaitre l'Histoire de la 2nd GM avant de faire dans l'anti américanisme primaire Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Avec ce que les japonais ont fait en Chine et en Corée et les massacres à Nankin, les ricains ont eu raison de se méfier sans les agents doubles japonais sur place Pearl Harbour n'aurait jamais eu lieu, faut connaitre l'Histoire de la 2nd GM avant de faire dans l'anti américanisme primaire ça ne te choque pas ces camps de concentration , pire encore tu donne raison au ricains d'avoir traiter tous ces innocents de la sorte , je me demande si tu etais un japonais a cette époque la , aynaz tu nous la joue un expert en histoire a chaque fois tu nous sors cette carte de monsieur je sais tout en histoire et que toute l'assistance ma ta3arafe walou ,echehal nebghiiique ya aynaaaaaz enta wa3ere enta 3efrite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ça ne te choque pas ces camps de concentration , pire encore tu donne raison au ricains d'avoir traiter tous ces innocents de la sorte , je me demande si tu etais un japonais a cette époque la , aynaz tu nous la joue un expert en histoire a chaque fois tu nous sors cette carte de monsieur je sais tout en histoire et que toute l'assistance ma ta3arafe walou ,echehal nebghiiique ya aynaaaaaz en ta wa3ere en ta 3efrite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Sinon il y a ça aussi [YOUTUBE]CBP_UYaC86Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Avec ce que les japonais ont fait en Chine et en Corée et les massacres à Nankin, les ricains ont eu raison de se méfier sans les agents doubles japonais sur place Pearl Harbour n'aurait jamais eu lieu, faut connaitre l'Histoire de la 2nd GM avant de faire dans l'anti américanisme primaire Non. C'est du pur racisme, c'était complètement injustifié, ils internaient juste à cause d'une filiation génétique; nombre de ces japonais étaient nés aux USA ou là depuis plusieurs générations. Ils ont fait la même chose avec les italiens, aujourd'hui ce genre de chose ferait scandale c'est grossier et outrageant. C'est comme si la France avait enfermé dans des camps tous les Tunisiens l'année dernière à cause de la révolution tunisienne. Les USA et le Canada l'ont fait, tout comme ils ont refusé l'entrée des bateaux remplis à rabord de rescapés juifs qui fuyaient l'Europe dans les années 30 sentant la guerre arrivée, ils ont été obligé de rentrer chez eux où ils ont subit la Shoah, pourquoi tu crois que les ricains et les canadiens ont donné tant de pouvoir aux juifs après guerre? c'est bien parce qu'ils avaient quelque chose à se reprocher. C'était comme la loi au début du siècle au Canada qui refusait les paquebots qui ne venaient pas directement de leur départ initial, sans escale: loi ans fondement, raciste, débile et spécialement visée contre les immigrants indiens qui amaraient à Vancouver depuis l'Inde, c'était la seule et unique route à destination du Canada qui était trop grande et exigeait une escale. Il y a eu un scandale avec un paquebot resté à quai je ne sais plus combien de jours, les personne enfermées sur le bateau, le Canada interdisait le réaprovisionnement c'était terrible je ne me souviens plus du nom je vais faire une recherche. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 celle-là est meilleure : [YOUTUBE]4rIrTMzhE4o[/YOUTUBE] Massaa elkheir Jallal , merci pour ton passage et merci pour cette video; la tolérance dans toute sa splendeur:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Massaa elkheir Jallal , merci pour ton passage et merci pour cette video; la tolérance dans toute sa splendeur:D c'est incroyable quand il lui dit que les américaines ne portent pas de foulard !!! j'aurais aimé voir sa tête quand l’émission est passée à la télé ... :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Salutations The American....phantasm ! Je suppose que quand on est en première ligne, quand on prétends faire le "gendarme du Monde", quand on veut imposer sa "volonté de puissance", on s'expose et cristallise plus encore a la critique, et même aux fantasmes !!! Le US sont la Perse, Rome, les "Mahométans" des temps modernes... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Sinon il y a ça aussi [YOUTUBE]CBP_UYaC86Y[/YOUTUBE] Pour eux l'humain ne vaut pas grand chose quand il s'agit de leurs intérêts ou d’atteindre leurs but, finalement puissance ou pas , civilisation ou pas ; cette Amérique est une grosse m*** ce n'est pas étonnant qu'elle soit aussi diabolique; une civilisation bâtie sur les corps de millions d'humains , indiens , esclave ..... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salut il manque du monde à la bande à Bader:rolleyes: , généralement on accoure en meme moment:p ne t’inquiète pas jazairia, les gens ne sont pas naïf, on connait les vertu de la démocratie US , même entre eux ils se sont entre tués la guerre de sécession ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 il manque du monde à la bande à Bader:rolleyes: , généralement on accoure en meme moment:p ne t’inquiète pas jazairia, les gens ne sont pas naïf, on connait les vertu de la démocratie US , même entre eux ils se sont entre tués la guerre de sécession ... Je te le jure que j'ai pensé a cela en créant ce post Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 La guerre de céssession est une guerre d'indépendance de la couronne britannique. Elle ne diffère pas grandement de la guerre d'Algérie. Jazairi, Analyste, Djallal, vous êtes des gros hypocrites ridicules qui ne méritent aucun respect, vous ne cherchez que la discorde et la haine. Je suis Canadienne, et j'ai écrit un long poste pour condamner ces actes, ceux-ci et certains que vous ne citez pas, sans doute car vous ne les connaissez pas. C'est marrant, vous l'avez zapé :rolleyes: Pourquoi? Ca vous dérange que je sois honnête et juste et que vous ne pouvez pas en profiter pour me traiter de raciste? Dommage pour vous. J'ai conscience du passé de mon pays, ses meilleurs jours comme ses plus mauvais, et je milite pour la mémoire réaliste, pour murir sainement en tant que société. Ces canadiens et ces américains étudient tout cela à l'école aujourd'hui, c'est dans les livres, dans les films, dans les musées, je les respectent car ils ne nient pas leur passé, contrairement à vous qui prenez une chaise d'observateur hautaine et condescendante, jugez autrui alors que vous réécrivez grossièrement votre passé, en effaçant et refusant le dialogue sur toutes les pages de votre histoire qui vous embarassent. Quid de la traite des noirs par les arabes, ainsi que des européens chrétiens, quid de l'invasion arabe et la ségrégation des berbères, quid de la réécriture de la colonisation turque, quid de l'arabisation forcée des berbères post guerre d'Algérie, quid des problèmes de société actuels racisme contre noirs et chinois, férocité contre les sans papiers sub-sahariens etc. Alors c'est plutôt à vous que je dis ne vous considérez pas plus "moral" et humain e donnez pas de leçon quand vous n'avez même pas l'humilité et la droiteur d'esprit de reconnaître que vous n'êtes pas parfait non plus. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 l’héroïsme des yankees se limite aux frontières Hollywood :p, a force de réaliser des histoires de guerre dans les studio cinématographique, ils se sont imprégné de cette culture et ce sont cru de véritable et vaillant soldat:crazy: le but était d’imprégner les esprits des jeunes américains, mais quand ses pauvres malheureux ont été enrobé et sont aller faire la guerre au japon , ou plus récemment en Irak ils ont vite déchanté:mdr::mdr::mdr: il faut savoir que l'administration américaine sous le commandement du clown de Bush ont même offert la citoyenneté américaine a ceux qu'ils considéraient comme des rébus et qui étaient sur le sol américain illégalement :eek:, à condition qu'ils acceptent d'aller faire la guerre en Irak :angel: au final ses dirigeant yankee ne sont pas courageux, c'est des grands magouilleur en stratégie satanique:p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 La guerre de céssession est une guerre d'indépendance de la couronne britannique. Elle ne diffère pas grandement de la guerre d'Algérie. Jazairi, Analyste, Djallal, vous êtes des gros hypocrites ridicules qui ne méritent aucun respect, vous ne cherchez que la discorde et la haine. Je suis Canadienne, et j'ai écrit un long poste pour condamner ces actes, ceux-ci et certains que vous ne citez pas, sans doute car vous ne les connaissez pas. C'est marrant, vous l'avez zapé :rolleyes: Pourquoi? Ca vous dérange que je sois honnête et juste et que vous ne pouvez pas en profiter pour me traiter de raciste? Dommage pour vous. J'ai conscience du passé de mon pays, ses meilleurs jours comme ses plus mauvais, et je milite pour la mémoire réaliste, pour murir sainement en tant que société. Ces canadiens et ces américains étudient tout cela à l'école aujourd'hui, c'est dans les livres, dans les films, dans les musées, je les respectent car ils ne nient pas leur passé, contrairement à vous qui prenez une chaise d'observateur hautaine et condescendante, jugez autrui alors que vous réécrivez grossièrement votre passé, en effaçant et refusant le dialogue sur toutes les pages de votre histoire qui vous embarassent. Quid de la traite des noirs par les arabes, ainsi que des européens chrétiens, quid de l'avasion arabe et la ségrégation des berbères, quid de la réécriture de la colonisation turque, qui des problèmes de société actuels racisme contre noirs et chinois, férocité contre les sans papiers sub-sahariens etc. Alors c'est plutôt à vous que je dis ne vous considérez pas plus "moral" et humain e donnez pas de leçon quand vous n'avez même pas l'humilité et la droiteur d'esprit de reconnaître que vous n'êtes pas parfait non plus. tu pourrais nous citer ton post ... peut-être qu'on ne l'a pas vu avant de sauter aux conclusions en nous traitant d'hypocrites ... il paraît que les bush ont des liens de parenté avec la famille royale britannique ... alors indépendance ... mon c*l!!! p.s.: vive les indiens ... à bas les colons venant de partout et de nulle part ... en Algérie et en Amérique et au canada aussi (j'avais oublié) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 l’héroïsme des yankees se limite aux frontières Hollywood :p, a force de réaliser des histoires de guerre dans les studio cinématographique, ils se sont imprégné de cette culture et ce sont cru de véritable et vaillant soldat:crazy: le but était d’imprégner les esprits des jeunes américains, mais quand ses pauvres malheureux ont été enrobé et sont aller faire la guerre au japon , ou plus récemment en Irak ils ont vite déchanté:mdr::mdr::mdr: il faut savoir que l'administration américaine sous le commandement du clown de Bush ont même offert la citoyenneté américaine a ceux qu'ils considéraient comme des rébus et qui étaient sur le sol américain illégalement :eek:, à condition qu'ils acceptent d'aller faire la guerre en Irak :angel: au final ses dirigeant yankee ne sont pas courageux, c'est des grands magouilleur en stratégie satanique:p ils n'ont jusqu'à présent pas digéré la défaite du Vietnam ... ils n'arrêtent de casser du vietcong ... au cinéma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 l’héroïsme des yankees se limite aux frontières Hollywood :p, a force de réaliser des histoires de guerre dans les studio cinématographique, ils se sont imprégné de cette culture et ce sont cru de véritable et vaillant soldat:crazy: le but était d’imprégner les esprits des jeunes américains, mais quand ses pauvres malheureux ont été enrobé et sont aller faire la guerre au japon , ou plus récemment en Irak ils ont vite déchanté:mdr::mdr::mdr: Mon pauvre garçon, je crois que tu ignores tout de l'histoire militaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Mon pauvre garçon, je crois que tu ignores tout de l'histoire militaire :rolleyes: c'est nous les plus puissants mais faut pas le dire i'dorbona bel 3aïn;)! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 tu pourrais nous citer ton post ... peut-être qu'on ne l'a pas vu avant de sauter aux conclusions en nous traitant d'hypocrites ... il paraît que les bush ont des liens de parenté avec la famille royale britannique ... alors indépendance ... mon c*l!!! p.s.: vive les indiens ... à bas les colons venant de partout et de nulle part ... en Algérie et en Amérique et au canada aussi (j'avais oublié) Tu sais lire que je sache, et tu sais assez bien aller fouiller dans les posts quand c'est pour quelque chose qui t'arrange, l'excuse du "je ne l'ai pas vu" j'ai quand même du mal à y croire, il est long il passe pas inaperçu mon post :D même si bush était le frère du prince charles, cela ne change rien à la guerre de céssession et l'indépendance des USA. Aussi, sources vérifiables non conspirationnistes seront appréciées. Tu me fais marrer, c'est quoi ce jugement, t'es juste jaloux que vous n'avez pas eu la technologie pour aller coloniser le continent américain avant les européens? Tu crois que quand on voit la traite des noirs et des européens cela laisse envisager que les arabes auraient connu une flambée d'humanisme envers les amérindiens? :D Vous êtes bien content d'aller immigrer en Amérique du nord aujourd'hui, pourquoi tu ne milites pas pour la desertion des "blancs" et retour des terres aux amérindiens? Hypocrisie tellement simpliste et enfantine... En attendant tu ne réagis pas sur le reste de mes posts. C'est assez évocateur de cette mentalité. Pardon, je vous laisse en petit commité cracher tout le venin de l'occidentalophobie tranquillement, je ne manque pas de toupet de vouloir venir trouver un réel débat neutre et objectif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 c'est nous les plus puissants mais faut pas le dire i'dorbona bel 3aïn;)! :D:D ............. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Tu sais lire que je sache, et tu sais assez bien aller fouiller dans les posts quand c'est pour quelque chose qui t'arrange, l'excuse du "je ne l'ai pas vu" j'ai quand même du mal à y croire, il est long il passe pas inaperçu mon post :D même si bush était le frère du prince charles, cela ne change rien à la guerre de céssession et l'indépendance des USA. Aussi, sources vérifiables non conspirationnistes seront appréciées. Tu me fais marrer, c'est quoi ce jugement, t'es juste jaloux que vous n'avez pas eu la technologie pour aller coloniser le continent américain avant les européens? Tu crois que quand on voit la traite des noirs et des européens cela laisse envisager que les arabes auraient connu une flambée d'humanisme envers les amérindiens? :D Vous êtes bien content d'aller immigrer en Amérique du nord aujourd'hui, pourquoi tu ne milites pas pour la desertion des "blancs" et retour des terres aux amérindiens? Hypocrisie tellement simpliste et enfantine... En attendant tu ne réagis pas sur le reste de mes posts. C'est assez évocateur de cette mentalité. Pardon, je vous laisse en petit commité cracher tout le venin de l'occidentalophobie tranquillement, je ne manque pas de toupet de vouloir venir trouver un réel débat neutre et objectif :D les américains te font pitié parce que tu es canadienne ??? bin on ne saura jamais comment les arabes auraient traité les indiens s'ils avaient découvert l’Amérique avant les européens ... : [YOUTUBE]A5PpD9JqCsc[/YOUTUBE] tes posts ... je ne les ai pas lu parce que je ne les ai pas vu tout simplement ... tu pourrais retarder tes réactions ... dans le virtuel ... c'est tout à fait faisable ... pas comme dans le réel ... avant de traiter les gens d'hypocrites ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts