sekini 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Wanda Matthews, une jeune britannique de 21 ans, mère de 2 enfants, se dit obsédée par la couleur rose. D'ailleurs, sa maison est un hommage entier, à cette couleur qui est aussi la teinte exclusive de ses vêtements. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 elle choisit ses 'produits d entretien en fonction de la couleur du 'packaging.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 OMG le papier peint... j'ai mal aux yeux :confused: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Wanda Matthews, une jeune britannique de 21 ans, mère de 2 enfants, se dit obsédée par la couleur rose. D'ailleurs, sa maison est un hommage entier, à cette couleur qui est aussi la teinte exclusive de ses vêtements. c'est beau c'est la couleur de la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 c'est beau c'est la couleur de la femme Toi tu dois rouler en fiat Panda :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Chouueette on va enfin pouvoir jouer à la barbie! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 elle fait de mal à personne ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 et ma fracture de la rétine? Tu penses que c'est plaidable devant un tribunal ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 et ma fracture de la rétine? tu vis avec elle ? ... :D rose c 'est beau rose ... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 A mon tour je lui offre ce bouquet de roses qui embellira plus sa chambre et l'embaumera Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Toi tu dois rouler en fiat Panda :rolleyes: non je vol en jet privé couleur blanche Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Wanda Matthews, une jeune britannique de 21 ans, mère de 2 enfants, se dit obsédée par la couleur rose. D'ailleurs, sa maison est un hommage entier, à cette couleur qui est aussi la teinte exclusive de ses vêtements. moi c'est la femme en rose qui m'attire Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 j'aime bien l'idée, je me demande ça donnerait quoi avec ma couleur préferé :le noir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 j'aime bien l'idée, je me demande ça donnerait quoi avec ma couleur préferé :le noir:rolleyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 merci Blood, pas mal je crois que je vais le faire Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Bonjour Nazoo , vous avez le meme gout que moi.J'aime le noir ,meme dans le noir.Les couleurs vives fatiguent loeil et c'est démontré. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 bonjour sekini oui c'est vrai les couleurs vives nous fatiguent les yeux vive le noir!!! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 bonjour sekini oui c'est vrai les couleurs vives nous fatiguent les yeux vive le noir!!! toi tes une rose tas pas besoin de roses Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 toi tes une rose tas pas besoin de roses oh c'est gentil, ouais c'est pour cette raison que je m'habille que de noir:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 j'aime bien l'idée, je me demande ça donnerait quoi avec ma couleur préferé :le noir:rolleyes: Le noir c'est la classe :cool: Je me demande comment son mari se débrouille avec tout ce rose partout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Je trouve que c trop joli:p La chambre est presque comme ça... G pas encore u le droit de contaminer le reste de la maison:D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Je trouve que c trop joli:p La chambre est presque comme ça... G pas encore u le droit de contaminer le reste de la maison:D Tu nous posteras une photo, une fois que tu l'auras fait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Tu nous posteras une photo, une fois que tu l'auras fait :p Le jour ou je le fait.... Je pense qu'il sera treeeeees court :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Le jour ou je le fait.... Je pense qu'il sera treeeeees court :mdr: maaliche envois nous tout même la photo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts