Guest Nirvana86 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 J'suis pour dans certains cas, oreilles décollées, accident, maladie... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 c'est simple fais pas trop d'enfants....ca coûte cher et ca donne les rides l'argent économisé tu vas voir un bon chir....je peux te dire que ca fera naturel....ok ton compte en banque ressemblera à la Grèce mais bon :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Et si on vous offrait de le faire gratuitement, l'accepterez-vous? et que choisirez vous de refaire? mon ventre (ravagé par les grossesses) et les seins (l'allaitement) je refais tout ça comme quand j'avais 18ans. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Bonjour Délice, Bein, y a beaucoup de femmes qui souffrent d'une poitrine opulente qui engendre des problème de santé (mal au dos par exmp) en plus de divers complexes J'en connais qui ont réduit leur poitrine et elles se sentent beaucoup mieux exactement. e là ça ne découle pas du complexe mais de la douleur physique. (en + du regard extérieur, parce que gros seins est souvent perçu comme allumeuse, de + on peut pas s'habiller comme on veut à cause de ça) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Contre évidemment Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Contre évidemment Idem. ............ Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Pour ça devrait même être obligatoire pour les bouteilles d'orangina sur la plage, et le peloton d'exécution sans jugement pour celles qui se font amoindrir la poitrine c'est un crime contre l'humanité imprescriptible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 mon ventre (ravagé par les grossesses) et les seins (l'allaitement) je refais tout ça comme quand j'avais 18ans. :D comme toi mais en plus , les mentons, les bras chauve souristiques, les cuisses, les mollets, les fesses ... je regarde le reste ...non ça va le reste ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 comme toi mais en plus , les mentons, les bras chauve souristiques, les cuisses, les mollets, les fesses ... je regarde le reste ...non ça va le reste ...:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armyme 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 oui si c pour réparer, ou si ça nous empéche de vivre normalement! sinon il faut s'accepter pour être accepter Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Pour ou contre la chirurgie esthétique ? corriger un petit défaut ni vu ni connu : redessiner un petit nez gros crochu, changer une poitrine menue ou dodue, gonfler une bouche fine et pas charnue….bref vous en pensez quoi ? et par pitié ne me sortez pas les versets du coran ou je ne sais quoi......:rolleyes: Pour ma part, je ne suis pas contre la liposuccion ou un raffermissement de silhouette si besoin, mais pour mon visage c'est non non, car je ne me reconnaitrais pas dans la glace et ça me ferait flipper Je crois que je suis contre.....je pense que chacun est beau ou charmant avec une certaine maniere....; Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr::mdr: plus sérieusement, je ne suis ni pour ni contre ... de toutes façons, moi j'ai peur d'une piqure, alors ce n'est pas pour moi ...mais je comprends ... sauf quand c'est exagéré ... et donc révélateur d'un malaise plus profond Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 plus sérieusement, je ne suis ni pour ni contre ... de toutes façons, moi j'ai peur d'une piqure, alors ce n'est pas pour moi ...mais je comprends ... sauf quand c'est exagéré ... et donc révélateur d'un malaise plus profond je trouve ca bien quand on detecte rien. Ce qui me met mal a l aise c est quand tu sens qu il y a un truc de bizarre. Une femme d un certain age qui n a aucune ride, meme quand le lifting est bien fait, aura toujours un visage d une femme de son age parce que le visage change aussi. Et ca fait bizarre de voir qu elle a un visage lisse. Comme les poitrines toutes rondes sur un corps qui a vieilli, ca fait juste monstrueux ( dans le sens 1er du terme, differents parties de corps qui auraient ete assemblees) Ou alors le minuscule nez sur un visage assez fort. En parlant de bras chauve souristiques, madonna, qui fait 30H de sport et mange une graine par jour n a pas un corps de jeune fille comme on le lit parfois. Quand tu vois ses bras, tu vois que la peau n est plus ferme et tu sens bien qu il y a un truc de force, de pas naturel. Je ne peux pas trouver ca joli parce que ca me met mal a l aise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Parfois, c'est incompréhensible....Comme le cas Emmanuelle Beart. Faut quand même mal dans sa peau pour faire refaire des lèvres aussi belles et finir par ressembler à une carpe japonaise. Ou bien Isabelle Hadj 3ani qui s'est transformé en marmotte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 je trouve ca bien quand on detecte rien. Ce qui me met mal a l aise c est quand tu sens qu il y a un truc de bizarre. Une femme d un certain age qui n a aucune ride, meme quand le lifting est bien fait, aura toujours un visage d une femme de son age parce que le visage change aussi. Et ca fait bizarre de voir qu elle a un visage lisse. Comme les poitrines toutes rondes sur un corps qui a vieilli, ca fait juste monstrueux ( dans le sens 1er du terme, differents parties de corps qui auraient ete assemblees) Ou alors le minuscule nez sur un visage assez fort. En parlant de bras chauve souristiques, madonna, qui fait 30H de sport et mange une graine par jour n a pas un corps de jeune fille comme on le lit parfois. Quand tu vois ses bras, tu vois que la peau n est plus ferme et tu sens bien qu il y a un truc de force, de pas naturel. Je ne peux pas trouver ca joli parce que ca me met mal a l aise. les rides c'est particulier ...moi à 56 ans , je n'en ai pas ... ma mère à 88 ans , en a fort peu, mais fort peu ...on a des peaux de bébé mais sans rien faire de spécial ... pour le reste , on vieillit comme les autres, beurk ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 les rides c'est particulier ...moi à 56 ans , je n'en ai pas ... ma mère à 88 ans , en a fort peu, mais fort peu ...on a des peaux de bébé mais sans rien faire de spécial ... pour le reste , on vieillit comme les autres, beurk ... oui, je sais bien. Ma mere en a tres peu aussi mais ca fait naturel. Peut etre que tu en as encore moins qu elle ou pas du tout et que ca fait aussi naturel parce qu il y a aussi comment se tient la peau sur le visage. Je crois que c est justement des petites choses comme ca qu un chirurgien ne pourra pas imiter et qui fera que, meme sans savoir pourquoi, on verra qu un visage a ete touche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 oui, je sais bien. Ma mere en a tres peu aussi mais ca fait naturel. Peut etre que tu en as encore moins qu elle ou pas du tout et que ca fait aussi naturel parce qu il y a aussi comment se tient la peau sur le visage. Je crois que c est justement des petites choses comme ca qu un chirurgien ne pourra pas imiter et qui fera que, meme sans savoir pourquoi, on verra qu un visage a ete touche. je crois que cela tient au fait qu'on est "juteuses" :mdr:et pas désséchées, toutes maigres maigres ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Parfois, c'est incompréhensible....Comme le cas Emmanuelle Beart. Faut quand même mal dans sa peau pour faire refaire des lèvres aussi belles et finir par ressembler à une carpe japonaise. Ou bien Isabelle Hadj 3ani qui s'est transformé en marmotte. Emmanuelle Beart en a parle, je crois. Qu elle regrettait et qu a ce moment la elle etait mal dans sa peau et qu elle etait dans un milieu ou on ne l a pas aidee a l etre. T imagines, dans ces milieux la, a 30, t es une vielle peau. Alors deja que ton ego de femme en prend un coup mais en plus, tu peux meme pas te rabattre sur ta carriere pro :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 je crois que cela tient au fait qu'on est "juteuses" :mdr:et pas désséchées, toutes maigres maigres ... :mdr: c est vrai, ca joue :p Mais ma mere etait maigre et maintenant plus grosse. C est aussi une question de peau ( dans les 2 sens :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 mais pour en revenir à Madonna, t'as raison ... de loin et avec une lumière favorable, ça fait illusion mais de près ... et en pleine lumière on voit bien que ce n'est pas une jeunette ...j'ai du mal à comprendre ce refus de vieillir qui est à la mode maintenant ... le plus beau compliment, ça va être tu fais pas ton âge plutôt que tu es belle ...j'ai une belle-soeur obnubilée par son âge ...et les gens marchent dans sa combine en lui disant "ah mais entre tes filles et toi, on ne voit pas qui est la mère et qui est la fille " et elle gobe tout ça ... des fois je lui dis que c'est pas sympa pour ses filles de 20 ans ...:D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Emmanuelle Beart en a parle, je crois. Qu elle regrettait et qu a ce moment la elle etait mal dans sa peau et qu elle etait dans un milieu ou on ne l a pas aidee a l etre. T imagines, dans ces milieux la, a 30, t es une vielle peau. Alors deja que ton ego de femme en prend un coup mais en plus, tu peux meme pas te rabattre sur ta carriere pro :p mais en fait, aux Etats-Unis les actrices botoxées commencent à avoir du mal à trouver de vrais rôles car trop de botox empêche le visage d'avoir une expression qui évolue selon les émotions que tu dois transmettre ...difficile pour jouer la comédie du coup Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 mais pour en revenir à Madonna, t'as raison ... de loin et avec une lumière favorable, ça fait illusion mais de près ... et en pleine lumière on voit bien que ce n'est pas une jeunette ...j'ai du mal à comprendre ce refus de vieillir qui est à la mode maintenant ... le plus beau compliment, ça va être tu fais pas ton âge plutôt que tu es belle ...j'ai une belle-soeur obnubilée par son âge ...et les gens marchent dans sa combine en lui disant "ah mais entre tes filles et toi, on ne voit pas qui est la mère et qui est la fille " et elle gobe tout ça ... des fois je lui dis que c'est pas sympa pour ses filles de 20 ans ...:D... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Emmanuelle Beart en a parle, je crois. Qu elle regrettait et qu a ce moment la elle etait mal dans sa peau et qu elle etait dans un milieu ou on ne l a pas aidee a l etre. T imagines, dans ces milieux la, a 30, t es une vielle peau. Alors deja que ton ego de femme en prend un coup mais en plus, tu peux meme pas te rabattre sur ta carriere pro :p Bon en même temps, la chirurgie esthétique, ca concerne pas que les femmes. Tiens j'ai lu un truc sur un mec qui s'est fait implanté des faux pectoraux, quelle feignasse celui-là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Pour ou contre la chirurgie esthétique ? corriger un petit défaut ni vu ni connu : redessiner un petit nez gros crochu, changer une poitrine menue ou dodue, gonfler une bouche fine et pas charnue….bref vous en pensez quoi ? et par pitié ne me sortez pas les versets du coran ou je ne sais quoi......:rolleyes: Pour ma part, je ne suis pas contre la liposuccion ou un raffermissement de silhouette si besoin, mais pour mon visage c'est non non, car je ne me reconnaitrais pas dans la glace et ça me ferait flipper Corriger un défaut ou faire disparaitre des traces de cicatrice ou des taches , je suis totalement pour sinon le reste comme siliconer ou botoxer ou quelque chose dans le genre nou missiou:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts