Jump to content

je préfère meubler l'appart

Recommended Posts

Guest Snoop dogg

le rêve d'une jeune fille, un rêve de princesse, celui d'être le temps d'une soirée, la star d'un comité, la reine des lieux, un poste vacataire qui débute à la mairie et s'achève dans une salle vidée de tous ses artifices..on a fait plaisir aux familles, aux amis, aux amis des amis, en préparant un mariage comme on prépare un doctorat...une année pendant laquelle, on a cherché les services d'un organisateur de mariage, un loueur de salle, un traiteur, une negafa, un photographe, caméraman, orchestre, voiture, dragée, gâteaux, dote, alliance, bague, parrure...prise de tête et 15 000€ envolés...

mademoiselle aux rêves de gamine est enfin devenue madame, en gagnant au passage 2 ans d'âge mental et monsieur compte la corbeille à frique...

il regrette d'avoir invité des crevards et sermonne sa femme en lui rappelant que l'appart manque de tout (à part de service à couvert et de cafetières qui se comptent en dizaine :mdr:)

Snoopy suggère donc se marier lowcost et d'investir plutôt dans son futur appart...

merci c'etait la minute conseil de snoopy

conseil.jpg

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest NAZOO
le rêve d'une jeune fille, un rêve de princesse, celui d'être le temps d'une soirée, la star d'un comité, la reine des lieux, un poste vacataire qui débute à la mairie et s'achève dans une salle vidée de tous ses artifices..on a fait plaisir aux familles, aux amis, aux amis des amis, en préparant un mariage comme on prépare un doctorat...une année pendant laquelle, on a cherché les services d'un organisateur de mariage, un loueur de salle, un traiteur, une negafa, un photographe, caméraman, orchestre, voiture, dragée, gâteaux, dote, alliance, bague, parrure...prise de tête et 15 000€ envolés...

mademoiselle aux rêves de gamine est enfin devenue madame, en gagnant au passage 2 ans d'âge mental et monsieur compte la corbeille à frique...

il regrette d'avoir invité des crevards et sermonne sa femme en lui rappelant que l'appart manque de tout (à part de service à couvert et de cafetières qui se comptent en dizaine :mdr:)

Snoopy suggère donc se marier lowcost et d'investir plutôt dans son futur appart...

merci c'etait la minute conseil de snoopy

conseil.jpg

Snoop c'est un conseil trés raisonnable mais rares sont les personnes qui vont le suivre

moi perso c'est également mon point de vue : quel gachis toutes ces dépenses pour une soirée et souvent dans le seul but de faire mieux que sa voisine

le jour du mariage est un jour exceptionnel ! et chacun de nous ça façon de le distinguer des autres jours. certains dépensent beaucoup, et d'autres pas.

personnellement, je me suis payé beaucoup de chose pour l'occasion : vêtements, séjour, divertissement... je ne l'ai jamais regretté.

C'est un peu comme ceux qui achètent une grosse bagnole sur un crédit de 20 ans et qui ne bouffent que des patates le reste de l'année, mais c'est vrai que du Booba à fond dans la sono le samedi soir boulevard de la Chapelle ça vaut le coup quand même

Guest syrius

Un appart à 15 000 euro intéressant. Ça reste le prix d'une petite auto et pour un évènement d'une grande importance. Après ça dépend du budget, il faut organiser une fête en fonction de ses moyens, mais si le budget est là je vois pas le problème. :o

Je préfère plusieurs années de petites fêtes à une grande fête une seule fois.

Avec le cout de la vie qui augmente , j'ai encouragé mes enfants à investir dans une maison plutot que d'investir dans une fête. Ayant fait cela, aujourd'hui ils peuvent se permettre de voyager.

Je serais curieuse de savoir pour qui la grande fête est le plus important: la femme ou l'homme?

Guest syrius

Oui en faites c'était pour reprendre le titre de Snoopy mais je me rends compte que je me suis aussi loupé puisqu'il parlait des meubles. 15 000 euro de meuble ça reste assez élevé je trouve.

Ça dépend dans certain coin en province pour 30 000-40 000 euro tu peux avoir un appart.

Un salon oriental en contre plaqué ... une table basse pour poser le thé et les pâtisseries quand on reçoit ... un écran plat en guise de télé pour visionner les chaines arabes en boucle ... Un matelas en éponge a même le sol en guise de lit dans la chambre nuptiale ...

Bref l'appart est vite aménagé chez les crevards ...

Guest Sabouna

Na na, moi m'en fiche de l'appart' meublé ! :calich-s:

JE veux une fête !! MA FÊTE !! :wavetowel3::w00t2::wavetowel:

QUitte à y mettre toutes mes economies :gun_smilie:

Un salon oriental en contre plaqué ... une table basse pour poser le thé et les pâtisseries quand on reçoit ... un écran plat en guise de télé pour visionner les chaines arabes en boucle ... Un matelas en éponge a même le sol en guise de lit dans la chambre nuptiale ...

Bref l'appart est vite aménagé chez les crevards ...

ben tu sais moi je dors parterre sur matelas... et c'est pas une question de crevardise... c'est parce que j'avais envie, marre du "sur-ameublement" donc j'ai viré tout ce que j'avais dans ma chambre à l'exception de mon armoire pour les vêtements et ma petite bibliothèque.... :p

j'ai eu droit à un bon sermonage par mon père mais finalement il avait avalé la pilule et m'avait même aidé à sortir mon lit et le reste... :D

une maison qui n'est pas trop chargée, on se sent mieux dedans... enfin c'est mon opinion...:confused:

après je dis pas qu'il faut vivre dans le besoin attention.. :confused:

Guest Snoop dogg
Snoop c'est un conseil trés raisonnable mais rares sont les personnes qui vont le suivre

moi perso c'est également mon point de vue : quel gachis toutes ces dépenses pour une soirée et souvent dans le seul but de faire mieux que sa voisine

merci tu es la seule à adhérer à mes conseils, je te descerne le prix Snoopy

SnoopyGrad-blank_molly.gif

Guest Snoop dogg
le jour du mariage est un jour exceptionnel ! et chacun de nous ça façon de le distinguer des autres jours. certains dépensent beaucoup, et d'autres pas.

personnellement, je me suis payé beaucoup de chose pour l'occasion : vêtements, séjour, divertissement... je ne l'ai jamais regretté.

oui si t'as le budget mariage + appart, la question ne se pose même pas

Guest Snoop dogg
C'est un peu comme ceux qui achètent une grosse bagnole sur un crédit de 20 ans et qui ne bouffent que des patates le reste de l'année, mais c'est vrai que du Booba à fond dans la sono le samedi soir boulevard de la Chapelle ça vaut le coup quand même

MDR

les champs c'est mieux

Guest Snoop dogg
Je préfère plusieurs années de petites fêtes à une grande fête une seule fois.

Avec le cout de la vie qui augmente , j'ai encouragé mes enfants à investir dans une maison plutot que d'investir dans une fête. Ayant fait cela, aujourd'hui ils peuvent se permettre de voyager.

Je serais curieuse de savoir pour qui la grande fête est le plus important: la femme ou l'homme?

salut hurlevent,

je pense que la femme est plus passionné par le concept

Guest Snoop dogg
Na na, moi m'en fiche de l'appart' meublé ! :calich-s:

JE veux une fête !! MA FÊTE !! :wavetowel3::w00t2::wavetowel:

QUitte à y mettre toutes mes economies :gun_smilie:

lol il faut trouver le rajel d'abord :mdr: