sekini 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Depuis quelques mois, les journaux anglo-saxons se repaissent de plus en plus d’études à la con pseudo-scientifiques. Il y en a probablement sur tous les sujets, mais ce sont celles sur les femmes qui me frappent le plus. Jugez plutôt le niveau: Les femmes préfèrent les mecs poilus. C’est le Daily Mail qui le dit: sur un échantillon de 3000 Anglaises, 85% estiment qu’un torse velu est plus flatteur qu’un corps imberbe. Les femmes préfèrent les barbus. Là, cette cruciale information (qui confirme la précédente) nous vient d’Australie. Là-bas, six femmes sur dix trouvent que les poils au menton rendent les mecs plus sexy. Les femmes préfèrent les hommes en rouge. D’après le bien connu Journal of Experimental Psychology, sur 300 femmes soumises à des photos de mecs portant des vêtements de différentes couleurs, une majorité d’entre elles jugent ceux qui sont habillés en rouge "plus séduisants et sexuellement désirables". Les femmes sont plus proches de leur chien que les hommes. Selon une étude mentionnée par le Daily Express, 14% des femmes propriétaires d’un toutou pensent même que leur fidèle compagnon peut lire dans leurs pensées. Les femmes aiment s’habiller sexy en période d’ovulation. Cette révélation fracassante nous vient du Journal of Consumer Research. Selon cette source, les femmes chercheraient à semer leurs concurrentes lors de ce moment clé de leur fécondité. Bah voyons. Les femmes préfèrent faire l’'am... habillées. Plus exactement, selon une étude repérée par le Daily Telegraph, 48% aiment s’envoyer en l’air en gardant au moins une fringue sur le dos .[/b] Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 les Afghans doivent être les hommes les plus sexy de la planète alors! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 les Afghans doivent être les hommes les plus sexy de la planète alors! :mdr::mdr: Comme quoi les sondages ... Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 les Afghans doivent être les hommes les plus sexy de la planète alors! Les femmes aiment ça Pas ça :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Salutations Non, apparemment plutôt ça: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Y en a qui aiment :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 selon une autre étude qui à montré qu’une femme préfère un homme plus masculin quand elle est en pleine période d’ovulation, et qu’elle cherche un flirt plutôt qu’un partenaire pour la vie. Les résultats suggèrent que la valeur que la femme place dans la masculinité évolue avec le contexte, et avec les cycles reproductifs féminins et ses objectifs immédiats. Ils ont aussi découvert que la préférence d’une femme pour les hommes virils différait selon qu’elle se trouvait attirante ou non. Certaines impulsions sexuelles féminines pourraient impliquer des particularités cérébrales sur lesquelles elles n’ont aucun contrôle. Des recherches antérieures avaient montré que les femmes percevaient la masculinité faciale, des mâchoires carrées, et des arcades sourcilières bien marquées, comme étant de bonnes caractéristiques pour des partenaires à court terme, tandis que plus de caractéristiques féminines sont perçues comme meilleures pour les partenaires à long terme. Une autre étude avait découvert que les femmes attiraient plus les hommes à certaines étapes de leurs cycles menstruels. Un nouveau look Dans cette nouvelle étude, les chercheurs ont demandé à des femmes, qui étaient à différentes étapes de leur règles (et qui ne prenaient pas la pilule), d’évaluer leur propre attirance. Puis, les chercheurs leur ont présenté des images d’un même homme, mais sous plusieurs versions, une "féminisée" et une version "masculinisée". On demandait ensuite aux femmes de choisir le corps qu’elles trouvaient le plus attirant pour une relation à court terme, puis en suite pour une relation à long terme. Certaines des femmes ont refait l’expérience à d’autres époques de leur cycle menstruel. Les femmes fertiles ont choisi la version masculine de l’image des hommes 15% plus souvent, en moyenne, que les femmes qui n’étaient pas fertiles, déclare le chercheur Anthony Little, psychologue à l’Université de Stirling en Ecosse. L’effet était plus fort si elles cherchaient un partenaire pour une relation à court terme, plutôt que pour une à long terme, et si elles se considéraient elles-mêmes comme attirantes. Ces résultats, publiés dans le journal Hormones and Behavior [1], révèlent que les "préférences ne sont pas quelque-chose d’absolu" explique le chercheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 objectivement les afghans sont souvent tres beaux,c'est leur idéologie qui donne la nausée!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 si on donne un bain cérébral et physique a l'afghan, il serai plus beau que clooney :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Pas ça :D - Tain, il a du potentiel, plus beau que Goerges Clooney je trouve, quel gâchis!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 si on donne un bain cérébral et physique a l'afghan, il serai plus beau que clooney :D :mdr: :mdr: :mdr: Insistez sur le cérébral si c'est possible. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Depuis quelques mois, les journaux anglo-saxons se repaissent de plus en plus d’études à la con pseudo-scientifiques. Il y en a probablement sur tous les sujets, mais ce sont celles sur les femmes qui me frappent le plus. Jugez plutôt le niveau: Les femmes préfèrent les mecs poilus. C’est le Daily Mail qui le dit: sur un échantillon de 3000 Anglaises, 85% estiment qu’un torse velu est plus flatteur qu’un corps imberbe. Les femmes préfèrent les barbus. Là, cette cruciale information (qui confirme la précédente) nous vient d’Australie. Là-bas, six femmes sur dix trouvent que les poils au menton rendent les mecs plus sexy. Les femmes préfèrent les hommes en rouge. D’après le bien connu Journal of Experimental Psychology, sur 300 femmes soumises à des photos de mecs portant des vêtements de différentes couleurs, une majorité d’entre elles jugent ceux qui sont habillés en rouge "plus séduisants et sexuellement désirables". Les femmes sont plus proches de leur chien que les hommes. Selon une étude mentionnée par le Daily Express, 14% des femmes propriétaires d’un toutou pensent même que leur fidèle compagnon peut lire dans leurs pensées. Les femmes aiment s’habiller sexy en période d’ovulation. Cette révélation fracassante nous vient du Journal of Consumer Research. Selon cette source, les femmes chercheraient à semer leurs concurrentes lors de ce moment clé de leur fécondité. Bah voyons. Les femmes préfèrent faire l’'am... habillées. Plus exactement, selon une étude repérée par le Daily Telegraph, 48% aiment s’envoyer en l’air en gardant au moins une fringue sur le dos .[/b] Il est très chanceux celui qui prend la femme pendant cette période :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 Selon le guinness Books, la barbe de Bhai Sarwan Singh qui fait 1,95 mètres est la plus longue du monde. Je pense que c'est le genre de barbe dont fait allusion les auteurs du sondage.A vous de juger...... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Les femmes aiment ça Pas ça :D L'Afgan est plus beau que Cloney, il a plus de potentiel à mon avis. Suffit juste de le relooker. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Louva et Kimaji, lol je suis d'accord mais moi je parlais de la barbe. :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Louva et Kimaji, lol je suis d'accord mais moi je parlais de la barbe. :D J'avais même pas lu le commentaire de Louva, comme "les grands esprits se rencontrent":confused: C'est sur la barbe ca fait un peu désordre, mais bon! Une bonne paire de ciseaux et un rasoir et le tour est joué!:D L'Afgan n'a pas les mêmes préoccupations que Cloney. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 J'avais même pas lu le commentaire de Louva, comme "les grands esprits se rencontrent":confused: - Et pour ma part, j'avais pas lu framboise qui est passée juste avant moi. C'est qu'il est... :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 - Tain, il a du potentiel, plus beau que Goerges Clooney je trouve, quel gâchis!! c est ce que j ai p'ense aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 J'avais même pas lu le commentaire de Louva, comme "les grands esprits se rencontrent":confused: C'est sur la barbe ca fait un peu désordre, mais bon! Une bonne paire de ciseaux et un rasoir et le tour est joué!:D L'Afgan n'a pas les mêmes préoccupations que Cloney. 'peut etre c est P'our cacher un menton horrible :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 - Et pour ma part, j'avais pas lu framboise qui est passée juste avant moi. C'est qu'il est... :o :mdr: Du coup ca prouve que personnes ne lit personne!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 c est ce que j ai p'ense aussi :mdr: - L'afghan a fait l'unanimité, comme quoi c'est du baratin la relativité de la beauté :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 'peut etre c est P'our cacher un menton horrible :D Tu crois franchement que le pachtoune au confins de l'Afghanistan se préoccupe de son menton?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 - L'afghan a fait l'unanimité, comme quoi c'est du baratin la relativité de la beauté :D bah oui. T as vu les tableaux de 'personnages consideres comme tres beaux a leur eP'oque, comment ils sont moches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 tu voulais 'pas dire subjectivite? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 tu voulais 'pas dire subjectivite? :confused: Oui enfin on est sur FA :04:, l'essentiel est que mon message soit passé :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts