Jump to content

Plus de 120 écolières afghanes empoisonnées

Recommended Posts

Guest jagellon
Tu parles de plan satanique... Genre les gentils muslims sont du côté du bien :mdr:

Les chrétiens racontent EXACTEMENT les mêmes conneries que toi, les juifs c'est pas mieux. Vous êtes tous les mêmes vous les religieux, toujours à vous nourrir de la souffrance du monde comme des vampires.

Ne pas rendre les religions responsables de ce qu'est la nature humaine.

Pol Pot, Staline et Kim Il étaient athées. Est-ce que ça a changé quelque chose?

Selon ta formule, les athées se nourrissent de la souffrance du monde tout autant que les autres. Sauf qu'ils ont l'impression que ce n'est pas leur cas.

• Réponses 257
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19

Pol Pot, Staline et Kim Il étaient athées. Est-ce que ça a changé quelque chose?

Selon ta formule les athées se nourrissent de la souffrance du monde tout autant que les autres. Sauf qu'ils ont l'impression que ce n'est pas leur cas.

.................

tu viens de démonté une théorie Andasienne !! :D

t fichu profite du temps qu'il te reste ! :crazy:

Guest jagellon
.................

tu viens de démonté une théorie Andasienne !! :D

t fichu profite du temps qu'il te reste ! :crazy:

Je n'ai rien démonté et je ne suis ici ni pour démonter ni pour être démonté. Je suis là pour participer et profiter de pratiquement tout le monde, à quelques exceptions près. Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec une personne qu'elle a tort ou que j'ai raison. On peut avoir tort à plusieurs , raison à plusieurs, tort et raison à plusieurs

Je n'ai rien démonté et je ne suis ici ni pour démonter ni pour être démonté. Je suis là pour participer et profiter de pratiquement tout le monde, à quelques exceptions près. Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec une personne qu'elle a tort ou que j'ai raison. On peut avoir tort à plusieurs , raison à plusieurs, tort et raison à plusieurs

on ne peut pas avoir raison tout seul ???

Guest Anda

Selon ta formule, les athées se nourrissent de la souffrance du monde tout autant que les autres. Sauf qu'ils ont l'impression que ce n'est pas leur cas.

Quand je dis "religieux", je ne parle pas des croyants mais des bloqués du cerveau incapables de se remettre un minimum en question, de quelque bord qu'ils soient.

Et tu conviendras que les génocidaires athées (communistes ou nazis) sont soi morts soit en train de jouer aux dames en maison de retraite.

Guest jagellon
Quand je dis "religieux", je ne parle pas des croyants mais des bloqués du cerveau incapables de se remettre un minimum en question, de quelque bord qu'ils soient.

Et tu conviendras que les génocidaires athées (communistes ou nazis) sont soi morts soit en train de jouer aux dames en maison de retraite.

Devrais-je en convenir de la manière suivante? :

L'athéisme est une doctrine plutot récente. Dès le premier coup d'essai d'athées au sommet de l'échelle ils ont fait comme les autres, sinon pire.

Y'a t-il une différence entre tout coller sur l'ardoise divine et se prendre pour un Dieu sur terre parce qu'il n' y en a pas dans les cieux?

La situation d'opposant est confortable hein? :04:

Guest prenpalatete

la fracture ne se situe pas entre croyants et athées,elle se situe entre intégristes et tolérants .Si tous les musulmans ressemblaient à Jag et si tous les athée à Anda on serait les "rois du pétrole" si j'ose dire .

Guest Anda
Devrais-je en convenir de la manière suivante? :

L'athéisme est une doctrine plutot récente. Dès le premier coup d'essai d'athées au sommet de l'échelle ils ont fait comme les autres, sinon pire.

Y'a t-il une différence entre tout coller sur l'ardoise divine et se prendre pour un Dieu sur terre parce qu'il n' y en a pas dans les cieux?

La situation d'opposant est confortable hein? :04:

Récent l'athéisme ? Et moi qui pensait qu'Epicure l'avait déjà théorisé des siècles avant les philosophes du 18 éme ? Faudra que j'approfondisse la question avec 3'ami L3aziz. :D

Sinon ce "sommet dans le pire ", c'est dû à la technologie plus qu'autre chose non ? J'ose pas imaginer le carnage si l'inquisition espagnol avait connu la kalach en son temps.

Et nous sommes d'accord enfin de compte. Dieu n'y est pour rien dans tout ce barnum.

J'ai failli oublier. Tiens cadeau. Un peu de spiritualité dans ce monde de hagar. :04:

[YOUTUBE]ZV3CRr3rdMk[/YOUTUBE]

Guest Algérois
Récent l'athéisme ? Et moi qui pensait qu'Epicure l'avait déjà théorisé des siècles avant les philosophes du 18 éme ?

Tu es sur qu’Épicure a remis en cause l'existence des dieux ?

Guest Anda
Tu es sur qu’Épicure a remis en cause l'existence des dieux ?

Maintenant que tu le dis, non. :D

Sa pensée en la matière est loin d'être clairement établie effectivement. Il était néanmoins matérialiste et soutenait qu'on ne devait pas craindre la mort.

Elle est bien bonne la démocratie amenée par les USA et l'OTAN ...

Bravo pour les 10 ans de démocratisation :rudolph:

Bon courage pour les Libyens :mdr::mdr:

La mauvaise foi c'est comme la mauvaise herbe. Ca pullule.

Les américains n'ont rien appris aux talibans. Ni guerre, ni démocratie. Les talibans sont trop enregimentés pour qu'il y ait une seule cellule libre ouverte à un nouvel apprentissage.

On parle ici du sort réservé aux femmes par leurs frères d'ethnie et de religion.Et c'est là l'important du sujet. Pourquoi abandonner ces femmes encore une fois en faisant dévier le sujet.

Guest Soizik

on parle là de l'obscurantisme des hommes et on discute de Dieu ...ce qui se passe en Afghanistan n'a rien à voir avec Dieu ou la religion ...ce sont les humains qui sont mauvais et ils "s'inventent" un Dieu à leur image ...au nom duquel ils s'éclatent ...

je pense souvent que l'homme est la grande erreur de Dieu ...

c'est connu ...les americains ont un atelier de fabrication de talibans pret a l'emploi ...... il les fabriquent ...les font grandire ...les programment ... et puis les lachent ...yakhi aakliya ......yakhi !

Ils ont aussi des AQMI qu'ils lâchent en Libye , au Mali :gun_guns::gun_guns:

Comme ils avaient les CONTRAS qu'ils lâchaient en Amérique latine ...

L'histoire est un éternel recommencement mais les gens ne veulent pas comprendre !!!:angel_not:

Ils ont aussi des AQMI qu'ils lâchent en Libye , au Mali :gun_guns::gun_guns:

Comme ils avaient les CONTRAS qu'ils lâchaient en Amérique latine ...

L'histoire est un éternel recommencement mais les gens ne veulent pas comprendre !!!:angel_not:

on fait comment pour ignorer quelqun ?

Guest mounir 19

..............

que de modestie ! :D

Guest mounir 19
La mauvaise foi c'est comme la mauvaise herbe. Ca pullule.

Les américains n'ont rien appris aux talibans. Ni guerre, ni démocratie. Les talibans sont trop enregimentés pour qu'il y ait une seule cellule libre ouverte à un nouvel apprentissage.

On parle ici du sort réservé aux femmes par leurs frères d'ethnie et de religion.Et c'est là l'important du sujet. Pourquoi abandonner ces femmes encore une fois en faisant dévier le sujet.

.................

qui dit bonne foi dit de l'objectivité et la pour l’être dans pareil contexte faudrait commencé par pointé du doigt ce qui est plus urgent .. ce que je sache ce que font les taliban ou risque de faire n'est qu'une goute d'eau comparer a ce que font les states et alliés ce qui est bon a savoir aussi c'est que les premiers son chez eux alors que les derniers son les envahisseurs ..!

si vous voulez les aidée commencé par arrêter les bombes qui se déverse reguliérement sur les afghan en général et les taliban en particulier puis offusquer vous de se colonialisme des temps moderne et qui ce fait sous différent prétexte pour des raison bien évidente le reste n'est autre qu'une question de culture et de religion vous avez la votre ils on la leur ...

.................

qui dit bonne foi dit de l'objectivité et la pour l’être dans pareil contexte faudrait commencé par pointé du doigt ce qui est plus urgent .. ce que je sache ce que font les taliban ou risque de faire n'est qu'une goute d'eau comparer a ce que font les states et alliés ce qui est bon a savoir aussi c'est que les premiers son chez eux alors que les derniers son les envahisseurs ..!

si vous voulez les aidée commencé par arrêter les bombes qui se déverse reguliérement sur les afghan en général et les taliban en particulier puis offusquer vous de se colonialisme des temps moderne et qui ce fait sous différent prétexte pour des raison bien évidente le reste n'est autre qu'une question de culture et de religion vous avez la votre ils on la leur ...

jetais plus ou moins daccord avec ce que tu avais dit avant sur lAfghanistan à une lobotomisée lobotomisante, mais là, excuses-moi, tu y vas un peu fort!!

toute horreur est condamnable et punissable, cher ami!

il n'ya aucune legitimité et "normalité" à se faire empoisonner par des autochtones juste parce que ce sont des "compatriotes" et que ça fait soit disant partie des us et coutumes du pays... :mad:

tu te rends compte un peu de ce que tu sous-entends?

ça veut dire que pour toi, tant que ça vient de leurs voisins, tout va bien, mais si ça venait des USA ou autres, alors là cest condamnable?

jespere que ce nest pas ce que tas voulu dire mais si cest le cas, bin, cest drolement trash et deplacé, franchement!! (surtout vachement psychopathe comme façon de penser, aussi... :crazy:)

ET OUI MON CHER AMI POURQUOI PAS LE SOUDAN OU PLUS DE 43 MILLIONS DE PERSONNES RISQUES DE MOURIR DE FAMINES D UN JOUR A L AUTRE POURQUOI LES AMERICAINS NE SONT PAS LA BAS POUR Y AIDER CETTE POPULATION A L AGONIE NON IL DEGUSTE TRANQUILLEMENT UN CAFE EXPRESSO SERVIE PAR MONSIEUR GEORGES CLOONEY

non, cest chere AMIE, je suis une fille, tout comme toi... :)

mais tout le monde sait que cest une affaire de petrole, le Soudan, cest pas nouveau..

quand à monsieur lacteur, ils sen servent comme dun pion, dune vitrine, et lui il a tout gobé sans discuter...

je me demande ce que font certains acteurs dans ce genre daffaires, dailleurs, cest vraiment pas leurs places du tout...

peut-etre que ceux qui sen servent cherchent à obtenir l'aval des foules à travers eux mais personne aux USA, lacteur y compris, n'a visiblement compris que les genocides quils denoncent sont faits avec des armes fabriquées et vendues par... les USA eux-meme, bien sur!! :eek:

franchement, ces problemes politiques devraient etre traités en cabinet de psychiatrie, à mon avis, parce que la schizophrénie y est hurlante, n'est-il pas? :Jumpy:

Guest mounir 19
jetais plus ou moins daccord avec ce que tu avais dit avant sur lAfghanistan à une lobotomisée lobotomisante, mais là, excuses-moi, tu y vas un peu fort!!

toute horreur est condamnable et punissable, cher ami!

il n'ya aucune legitimité et "normalité" à se faire empoisonner par des autochtones juste parce que ce sont des "compatriotes" et que ça fait soit disant partie des us et coutumes du pays... :mad:

sans doute mais par qui ? quand ? comment ? cette info est elle exacte ? si c'est le cas son ils les vrai coupable ? autant de question a qui il faudra répondre avant de s'aventurer sur pareil jugement !

perso je n y vois qu'une ancienne stratégie entre autres appliquer la France a l’époque coloniale et qui consiste a détourner si je puis dire la sympathie et le soutien de la population a c'est derniers ...

on a tellement de choses a condamner qu'on oublieraient que l’Afghanistan existe mais pour cela faut être honnête et objectif chose pas très courante de nos jours

tu te rends compte un peu de ce que tu sous-entends?

ça veut dire que pour toi, tant que ça vient de leurs voisins, tout va bien, mais si ça venait des USA ou autres, alors là cest condamnable?

pas du tout si tu veux comprendre le contexte afghan faudra commencé par le commencement au minimum par la guerre dite froide jusqu'au jour d’aujourd’hui c'est un peu comme si t'arriver a fin d'un événement c'est vrai que ne pourra juger que de ce que t'aura vu mais peut on considérer celui si comme juste authentique objectif ... ?

jespere que ce nest pas ce que tas voulu dire mais si cest le cas, bin, cest drolement trash et deplacé, franchement!! (surtout vachement psychopathe comme façon de penser, aussi... :crazy:)

je pense m'avoir suffisamment expliquer mais je peux mieux faire ! :mdr:

........................