LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 - Sinon vous vous souvenez du cafteur???, celui qui était chargé de surveiller la classe pendant l'absence de l'enseignant et qui écrivait le nom des élèves turbulents derrière la partie du tableau rotatif...... et bien c'était Moi :04: Ya setouta....moi on m a enleve cette tache car j denoncais personne!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Tu iras en prison, et ton gosse va morfler deux fois plutôt qu'une :D Lolll...je te le jure que je le ferais...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Sinon vous vous souvenez du cafteur???, celui qui était chargé de surveiller la classe pendant l'absence de l'enseignant et qui écrivait le nom des élèves turbulents derrière la partie du tableau rotatif...... et bien c'était Moi :04: Ah !! oui :mdr: Bein celui qui a été choisi, généralement ne dénonçait personne Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Sinon vous vous souvenez du cafteur???, celui qui était chargé de surveiller la classe pendant l'absence de l'enseignant et qui écrivait le nom des élèves turbulents derrière la partie du tableau rotatif...... et bien c'était Moi :04: bien sûr! lollllll ça c'était pour nous apprendre à dénoncer au profit des Grands Manitous plus tard, quand nous serons adultes! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Sinon vous vous souvenez du cafteur???, celui qui était chargé de surveiller la classe pendant l'absence de l'enseignant et qui écrivait le nom des élèves turbulents derrière la partie du tableau rotatif...... et bien c'était Moi :04: le hassan terro de la classe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Et quand le prof s'absentait ykassmouna comme on disait :D, nous partageaient en groupes entre les classes, et on faisait en sorte de rester le plus proche de sa copine/copin, pour aller avec elle/il à la même classe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Alors t'es aussi malade que tous ces profs. :eek: Morda, comme a dit louva. :D Non...! C juste que je laisserais pas mes gosses subir ce que j ai subi avec les sadiques...!! Apres toutes ces annees on en parle comme si cela date d hier...je n ai oublie aucun moment ...aucune douleur....tu parles!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Et quand le prof s'absentait ykassmouna comme on disait :D, nous partageaient en groupes entre les classes, et on faisait en sorte de rester le plus proche de sa copine/copin, pour aller avec elle à la même classe :D Ça aussi, que des bons souvenirs, j'ai tout oublié ! :o Quoi encore ? :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Ouiiiiiiiiiiii :o Moi j'essayais toujours de tomber dans la classe de mon frère. Comme ça, une fois à la maison, je rapportais tous ce qu'il faisait :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 - Et quand le prof s'absentait ykassmouna comme on disait :D, nous partageaient en groupes entre les classes, et on faisait en sorte de rester le plus proche de sa copine/copin, pour aller avec elle/il à la même classe :D Fi zahri mes profs ne s absentaient JAMAIS ya dini......!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 On t'a pas arraché un organe non plus... Si ? :x Louken sabou je mettrais ma tete a couper qu ils l auraient fait!!!on dirait que chaque matin kanou yederbou kess te3 echarrr we esssemmm weyjou lina.... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Vous vous rappelez de Kourass el moudaouala? Vous faisiez quoi quand venait votre tour d'écrire dessus? :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Vous vous rappelez de Kourass el moudaouala? Vous faisiez quoi quand venait votre tour d'écrire dessus? :D Fallait que ca soit nickel....!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ça aussi, que des bons souvenirs, j'ai tout oublié ! :o Quoi encore ? :D - Mmmm, les parties de cache-cache filles contre garçons pendant la récréation, on se cachaient tous aux toilettes, toilettes des garçons interdites aux filles et vice versa.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Mmmm, les parties de cache-cache filles contre garçons pendant la récréation, on se cachaient tous aux toilettes, toilettes des garçons interdites aux filles et vice versa.:mdr: Par contre ça, non !! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ça aussi, que des bons souvenirs, j'ai tout oublié ! :o Quoi encore ? :D je me souviens une fois,lors d'un devoir de math, un ami dont le niveau ne dépassait pas le zéro,reçu une feuille de copiage,le gars lui avait écrit la solution de deux exercices et à la fin il lui écrit:" zid chouiya min 3andak" . le bougre ecriva la solution avec "zid chouiya min 3andak" et la remis au prof!:D celui-ci,contrairement à son habitude,avait rie jusqu'à tomber de sa chaise et lui avait donné la note:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Les cahiers de souvenirs entre filles de l'arnaque. Tu es ma meilleure amie, blabla bla bla, tu es jolie, bla bla bla bla... avec des autocollants en forme de cœur..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 je me souviens une fois,lors d'un devoir de math, un ami dont le niveau ne dépassait pas le zéro,reçu une feuille de copiage,le gars lui avait écrit la solution de deux exercices et à la fin il lui écrit:" zid chouiya min 3andak" . le bougre ecriva la solution avec "zid chouiya min 3andak" et la remis au prof!:D celui-ci,contrairement à son habitude,avait rie jusqu'à tomber de sa chaise et lui avait donné la note:mdr: :confused: Les Algériens mrad, wellah mrad...... dixit Louva :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 - Les cahiers de souvenirs entre filles de l'arnaque. Tu es ma meilleure amie, blabla bla bla, tu es jolie, bla bla bla bla... avec des autocollants en forme de cœur..... :mdr: J en ai garde un je te promets.....kourass edikrayate....na3tik tlesskili.....!! اكتب بالمقلوب لكي تبقى المحبة في القلوب. :mdr: il fallait tourner le cahier et ecrire ca.... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 je me souviens une fois,lors d'un devoir de math, un ami dont le niveau ne dépassait pas le zéro,reçu une feuille de copiage,le gars lui avait écrit la solution de deux exercices et à la fin il lui écrit:" zid chouiya min 3andak" . le bougre ecriva la solution avec "zid chouiya min 3andak" et la remis au prof!:D celui-ci,contrairement à son habitude,avait rie jusqu'à tomber de sa chaise et lui avait donné la note:mdr: Tu aurais pu poster ça dans mon topic à moi! :confused: Non sérieux? c'était en quelle année ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Tu aurais pu poster ça dans mon topic à moi! :confused: Non sérieux? c'était en quelle année ? :mdr: c’était en 1988 Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 c’était en 1988 Je suis aussi con que le garçon, je voulais dire le pallier, quel niveau de scolarité ! ema sana yekra ? Pour évaluer zaama son QI lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts