MouradAmar 10 Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 mais c'est quoi??? :huh: peu pas l dire Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 merci beaucou lyndz, comm jlé di une honte reste une honte, c'est vvrai qu'on peu trouvé ça bete mais je saais pas pourquoi, j'imagine qu'une fille peu ne pas accepté ma demande en mariage juste a cause de mon nom ou avoir honte de moi devant sa famill et ses amis je me tromp? oui tu te trompes... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 mais c'est quoi??? :huh: ben en même temps il va pas balancer son nom de famille ici aux yeux de toute la planète... :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 ben en même temps il va pas balancer son nom de famille ici aux yeux de toute la planète... :stuart: les filles de FA risquent de ne plus lui adresser la parole? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 ben en même temps il va pas balancer son nom de famille ici aux yeux de toute la planète... :stuart: ah bon ben bien dommage! et pourquoi pas? c'était pour pouvoir l'aider...quand bien même il l'aurait dit, je vois pas en quoi il serait précisément identifiable...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 les filles de FA risquent de ne plus lui adresser la parole? si c'été ça, j'aurai rien di Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 les filles de FA risquent de ne plus lui adresser la parole? non c'est pas ça mais j'imagine qu'il veut garder un certain anonymat... c'est un forum public... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 si c'été ça, j'aurai rien di crois-moi je connais des noms de famille,certainement pires de le tien,qu'on ne peut pas prononcer devant les autres, et ceux qui les portent vivent le plus normalement possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 non c'est pas ça mais j'imagine qu'il veut garder un certain anonymat... c'est un forum public... je sais Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 crois-moi je connais des noms de famille,certainement pires de le tien,qu'on ne peut pas prononcer devant les autres, et ceux qui les portent vivent le plus normalement possible. alor, je me demand coment ils ont fai quand ils se sont marié Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 à mon tour de demander de l'aide... comment on fait pour pas être bête au point de rien faire quand se présente une occasion qu'on espérait tant... j'en ai marre d'être moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 alor, je me demand coment ils ont fai quand ils se sont marié pour les croyants ils ont fait la fatiha puis devant le maire, pour les non croyants mr le maire suffit... une autre question ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 alor, je me demand coment ils ont fai quand ils se sont marié bonne question,je demande à leurs petits fils et je te réponds. Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 bonne question,je demande à leurs petits fils et je te réponds. :( bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 merci beaucou lyndz, comm jlé di une honte reste une honte, c'est vvrai qu'on peu trouvé ça bete mais je saais pas pourquoi, j'imagine qu'une fille peu ne pas accepté ma demande en mariage juste a cause de mon nom ou avoir honte de moi devant sa famill et ses amis je me tromp? Mais est ce que t'as déjà eu une mauvaise expérience avec une fille, juste à cause de ton nom ? Prend en moins la peine d'essayer, après tu verra par toi même. Commences par accepter ton nom, d'être plus tolérant envers toi même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Je pense que t'es encore jeune (lycéen ???) , je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 Mais est ce que t'as déjà eu une mauvaise expérience avec une fille, juste à cause de ton nom ? Prend en moins la peine d'essayer, après tu verra par toi même. Commences par accepter ton nom, d'être plus tolérant envers toi même. Non, j'en ai jamais eu et je suis a la fac, j'ai 22 ans Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1,465 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Non, j'en ai jamais eu et je suis a la fac, j'ai 22 ans Il y a pire mon ami , il y a ceux dont le prénom amplifie l'ignominie de leur nom . Exemple Maamar Belkhra ( hachakoum) ! :D Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 Il y a pire mon ami , il y a ceux dont le prénom amplifie l'ignominie de leur nom . Exemple Maamar Belkhra ( hachakoum) ! :D heuresmen que ca exist pas, c juste une blague Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Il y a pire mon ami , il y a ceux dont le prénom amplifie l'ignominie de leur nom . Exemple Maamar Belkhra ( hachakoum) ! :D :mdr::mdr:quelle horreur!!!! je plaind les gens qui ont des noms comme ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Non, j'en ai jamais eu et je suis a la fac, j'ai 22 ans Oh t'es à la fac, laisses tes complexes derrière toi, et profites de tes années de fac, étudies et sors avec tes amis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts