Jump to content

Besoin d'aide- nom difficile à porter

Recommended Posts

• Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci beaucou lyndz, comm jlé di une honte reste une honte, c'est vvrai qu'on peu trouvé ça bete mais je saais pas pourquoi, j'imagine qu'une fille peu ne pas accepté ma demande en mariage juste a cause de mon nom ou avoir honte de moi devant sa famill et ses amis :( je me tromp?

oui tu te trompes... :)

Guest aladin1000
ben en même temps il va pas balancer son nom de famille ici aux yeux de toute la planète... :stuart:

les filles de FA risquent de ne plus lui adresser la parole?

ben en même temps il va pas balancer son nom de famille ici aux yeux de toute la planète... :stuart:

ah bon ben bien dommage! et pourquoi pas? c'était pour pouvoir l'aider...quand bien même il l'aurait dit, je vois pas en quoi il serait précisément identifiable...:mdr:

les filles de FA risquent de ne plus lui adresser la parole?

non c'est pas ça mais j'imagine qu'il veut garder un certain anonymat... c'est un forum public... :)

Guest aladin1000
si c'été ça, j'aurai rien di :)

crois-moi je connais des noms de famille,certainement pires de le tien,qu'on ne peut pas prononcer devant les autres, et ceux qui les portent vivent le plus normalement possible.

crois-moi je connais des noms de famille,certainement pires de le tien,qu'on ne peut pas prononcer devant les autres, et ceux qui les portent vivent le plus normalement possible.

alor, je me demand coment ils ont fai quand ils se sont marié :(

à mon tour de demander de l'aide... comment on fait pour pas être bête au point de rien faire quand se présente une occasion qu'on espérait tant...

j'en ai marre d'être moi...

alor, je me demand coment ils ont fai quand ils se sont marié :(

pour les croyants ils ont fait la fatiha puis devant le maire, pour les non croyants mr le maire suffit... une autre question ? :p

Guest Lyndz
merci beaucou lyndz, comm jlé di une honte reste une honte, c'est vvrai qu'on peu trouvé ça bete mais je saais pas pourquoi, j'imagine qu'une fille peu ne pas accepté ma demande en mariage juste a cause de mon nom ou avoir honte de moi devant sa famill et ses amis :( je me tromp?

Mais est ce que t'as déjà eu une mauvaise expérience avec une fille, juste à cause de ton nom ? Prend en moins la peine d'essayer, après tu verra par toi même.

Commences par accepter ton nom, d'être plus tolérant envers toi même.

Mais est ce que t'as déjà eu une mauvaise expérience avec une fille, juste à cause de ton nom ? Prend en moins la peine d'essayer, après tu verra par toi même.

Commences par accepter ton nom, d'être plus tolérant envers toi même.

Non, j'en ai jamais eu et je suis a la fac, j'ai 22 ans :(

Guest NAZOO
Il y a pire mon ami , il y a ceux dont le prénom amplifie l'ignominie de leur nom . Exemple Maamar Belkhra ( hachakoum) ! :D

:mdr::mdr:quelle horreur!!!!

je plaind les gens qui ont des noms comme ca

Guest Lyndz
Non, j'en ai jamais eu et je suis a la fac, j'ai 22 ans :(

Oh t'es à la fac, laisses tes complexes derrière toi, et profites de tes années de fac, étudies et sors avec tes amis :)