MouradAmar 10 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Salam, jé un probleme, jé toujours été complexé par mon nom de famill. Depui peti, je le suporte pas, je sai que beaucou d'algérien sont dans la mem situation et que la france nou a doné des noms pas tres beau. Jé toujours honte de me présenté en groupe mais ca c pas grave,mon plu grand complex, c'est les filles, beaucou s'interesse a moi mais j'evite et je me di si elle le decouvre, elle va rire,elle va me laissé juste a cause de mon nom et va pas m'épousé. Je sai, c'est bete mais une honte reste une honte, je me dis coment je vai afronté sa famill et ses amis,elle va surement avoir honte de moi devant eux et va regreté. Vou alé dire que je suis ptet bete ou ptet jeune mais c'est comme ça. Jé besoin d'aide surtou les fills, je veu etr rassuré mais avec des argumens. Allah yjazikoum PS : Vou croyé que je devré le changé Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Je remente Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 personn pour m'aidé Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 personn pour m'aidé Moi j'aime bien ton nom de famille! :04: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 J'ai des amis qui ont le meme probleme que toi , et il ne sont pas complexé , toutes les filles conaisse leur nom et ce n'est pas un probleme ^^ Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Moi j'aime bien ton nom de famille! :04: merci pour ton aide Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 J'ai des amis qui ont le meme probleme que toi , et il ne sont pas complexé , toutes les filles conaisse leur nom et ce n'est pas un probleme ^^ les fill ne trouvent pa de problem a les epousé et porté leur nom ? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Salam, jé un probleme, jé toujours été complexé par mon nom de famill. Depui peti, je le suporte pas, je sai que beaucou d'algérien sont dans la mem situation et que la france nou a doné des noms pas tres beau. Jé toujours honte de me présenté en groupe mais ca c pas grave,mon plu grand complex, c'est les filles, beaucou s'interesse a moi mais j'evite et je me di si elle le decouvre, elle va rire,elle va me laissé juste a cause de mon nom et va pas m'épousé. Je sai, c'est bete mais une honte reste une honte, je me dis coment je vai afronté sa famill et ses amis,elle va surement avoir honte de moi devant eux et va regreté. Vou alé dire que je suis ptet bete ou ptet jeune mais c'est comme ça. Jé besoin d'aide surtou les fills, je veu etr rassuré mais avec des argumens. Allah yjazikoum PS : Vou croyé que je devré le changé est ce qu'on peut connaitre ce nom si honteux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 bonjour la faute ne vient pas de toi, tu n'es nullement responsable, ne soit pas gêné, si une fille t'aime, doit t'aimé pour ce que tu es, par par ce que tu porte le nom de flen ou autre. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 est ce qu'on peut connaitre ce nom si honteux :rolleyes: "AMAR" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 bonjour la faute ne vient pas de toi, tu n'es nullement responsable, ne soit pas gêné, si une fille t'aime, doit t'aimé pour ce que tu es, par par ce que tu porte le nom de flen ou autre. merci samir Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 "AMAR" :mdr: pas gentil de vou moqué Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 pas gentil de vou moqué Non, je ne moque pas. C'est juste que le mien est pire! :p Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Non, je ne moque pas. C'est juste que le mien est pire! :p je sui sur que c pas le cas, tu conai pas le mien Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 je sui sur que c pas le cas, tu conai pas le mien Ce n'est pas "AMAR" ton nom de famille ? :confused: C'est quoi alors? Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Ce n'est pas "AMAR" ton nom de famille ? :confused: C'est quoi alors? c mon deuxiem prenom Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 c mon deuxiem prenom Ahh, ok désolée :emlaugh: Mais tu ne dois pas avoir honte, le mien n'est pas beau mais je l'aime bien, je n'ai pas à me plaindre car c'est juste quelques défauts de prononciation mais rien de bien méchant. Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Ahh, ok désolée :emlaugh: Mais tu ne dois pas avoir honte, le mien n'est pas beau mais je l'aime bien, je n'ai pas à me plaindre car c'est juste quelques défauts de prononciation mais rien de bien méchant. mon problem c surtou par rapor aux fills, si une s'interesse a moi, je m'engage pas juste paske je me dis que j'ai un nom debile, tu comprend? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Salam, jé un probleme, jé toujours été complexé par mon nom de famill. Depui peti, je le suporte pas, je sai que beaucou d'algérien sont dans la mem situation et que la france nou a doné des noms pas tres beau. Jé toujours honte de me présenté en groupe mais ca c pas grave,mon plu grand complex, c'est les filles, beaucou s'interesse a moi mais j'evite et je me di si elle le decouvre, elle va rire,elle va me laissé juste a cause de mon nom et va pas m'épousé. Je sai, c'est bete mais une honte reste une honte, je me dis coment je vai afronté sa famill et ses amis,elle va surement avoir honte de moi devant eux et va regreté. Vou alé dire que je suis ptet bete ou ptet jeune mais c'est comme ça. Jé besoin d'aide surtou les fills, je veu etr rassuré mais avec des argumens. Allah yjazikoum PS : Vou croyé que je devré le changé Mais non sois fier de ton nom... perso c pas un truc ke je prendrais en consideration en tant ke fille... et j'avoue que la question ne me viendrait pas a lesprit ;-) Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 mais ce que je comprends pas est ce que c'est ton seul problème? c'est quoi ce nom bizarre? tu veux le changer ? c'est facile aussi faut voir au niveau du tribunal afin de rectifier tout les papiers Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Pourquoi être complexé d'une chose qu'on ne maîtrise pas ? (c'est vrai qu'on n'est rarement complexé par quelque chose qu'on a choisis ...) Ce n'est q'un nom de famille c'est certain pour x raisons il arrive qu'on en désir un autre mais rien ne sert de se mettre dans cette état. C'est une perte de temps ou d'énergie en tout les cas c'est une perte. La personne qui t'aimeras ne t'aimera pas pour ton nom mais pour ce que tu es enfin normalement ça fonctionne comme ça. Je ne dis pas qu'un nom ne peut pas être gênant mais acceptes et les autres accepteront ou alors ne prends pas compte ce n'est qu'un nom comme il y en a tant d'autre. Décroches toi du regard d'autrui... Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Mais non sois fier de ton nom... perso c pas un truc ke je prendrais en consideration en tant ke fille... et j'avoue que la question ne me viendrait pas a lesprit ;-) merci :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Pourquoi être complexé d'une chose qu'on ne maîtrise pas ? (c'est vrai qu'on n'est rarement complexé par quelque chose qu'on a choisis ...) Ce n'est q'un nom de famille c'est certain pour x raisons il arrive qu'on en désir un autre mais rien ne sert de se mettre dans cette état. C'est une perte de temps ou d'énergie en tout les cas c'est une perte. La personne qui t'aimeras ne t'aimera pas pour ton nom mais pour ce que tu es enfin normalement ça fonctionne comme ça. Je ne dis pas qu'un nom ne peut pas être gênant mais acceptes et les autres accepteront ou alors ne prends pas compte ce n'est qu'un nom comme il y en a tant d'autre. Décroches toi du regard d'autrui... Bonne journée merci d'avoir doné ton avis Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 mais ce que je comprends pas est ce que c'est ton seul problème? c'est quoi ce nom bizarre? tu veux le changer ? c'est facile aussi faut voir au niveau du tribunal afin de rectifier tout les papiers oui, c mon seul probleme et pour le tribunal, j'y pense, il faut beaucou de temp Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 franchement il y a vraiment pas de quoi être complexé ... et si une fille te refuse par rapport à ce détail et ben mon ami saches que tu n'a rien raté ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts