Jump to content

Bonne fête Ève .... a toute les femmes de FA

Recommended Posts

Guest Soizik
reflechir à quoi ? :rolleyes: vous croyez que vous n'avez pas assez fait,:mad: vous etes la source de tout nos problemes , et de tous nos soucis, vous nous avez ruiné , lessivé, detruit , asservi , tyraniser , opprimer , dompté,:( que voulez vous encore qu'on reflechissent depuis l'epoque d'Eve vous nous avez fait manger la pomme empoisonner et fais chasser du paradis, a quoi voulez vous qu'on reflechissent encore:(

réfléchir...

est-ce que dans tous les pays, les filles ont accès à l'école ?

est-ce que les femmes ont les mêmes droits que les hommes ?

est-ce que les femmes ont le même salaire que les hommes à niveau égal ?

est-ce que les femmes sont libres de leur corps ?

etc etc etc

je veux bien un bouquet cela dit...

• Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

envoyé par Soizick

réfléchir...

est-ce que dans tous les pays, les filles ont accès à l'école ?

est-ce que les femmes ont les mêmes droits que les hommes ?

est-ce que les femmes ont le même salaire que les hommes à niveau égal ?

est-ce que les femmes sont libres de leur corps ?

etc etc etc

je veux bien un bouquet cela dit...

quand tes garçons viendrons te dire maman , elle m'a fait ça , elle m'a fait cela, tu va voir que tu va te tirer les cheveux:p

quand à l'école, aux droits, aux salaires ... c'est parcequ'elles le valent bien, nous n'avons pas les memes valeurs:crazy:

blague à part mon amie, nous avons encore du chemin à faire dans bien des domaines, d'abord commencer à apprendre à etre honnete envers nous meme et appliquer à nous meme , ce qu'on veut appliquer aux autres ,,le travail doit commencer par chacun d'entre nous, nous affranchir de notre orgueil , de notre hypocrisie, avoir le courage de dire la verité et de soutenir les principes defendables en toute circonstance , le chemin est long et le voyage tres perilleux , mais je ne decourage pas

blague à part mon amie, nous avons encore du chemin à faire dans bien des domaines, d'abord commencer à apprendre à etre honnete envers nous meme et appliquer à nous meme , ce qu'on veut appliquer aux autres ,,le travail doit commencer par chacun d'entre nous, nous affranchir de notre orgueil , de notre hypocrisie, avoir le courage de dire la verité et de soutenir les principes defendables en toute circonstance , le chemin est long et le voyage tres perilleux ,

Il y a du boulot là , autant commencer tout de suite...

quand on pense à l'action generale, il faut avoir une convergence, un consensus social , c'est pourquoi je mets un point d'honneur sur l'education , on ne peut federer sans echange, et un respect , instruire , informer , sensibiliser et faire naitre et concretiser les projets ensemble

Guest Damnée
Au moins toi t'as le temps pour te barrer :mdr::D

C'est sure que je penserai à éviter de passer devant toi espèce de Kamikaze abou 9outayta :D

PS: merci aux gentleman qui nous ont souhaité bonne fête :)

Guest Padawan

Sur FA, y a longtemps, y avait une capture d'écran d'un compte facebook d'un algérien répondant à Stormae sur son compte officiel "Voilà ton papa Stromae on l'a retrouvé c'est Ali Belhadj"... Avec une photo des deux, la ressemblance était frappante!

Les algériens sont malades! :mdr:

Sur FA, y a longtemps, y avait une capture d'écran d'un compte facebook d'un algérien répondant à Stormae sur son compte officiel "Voilà ton papa Stromae on l'a retrouvé c'est Ali Belhadj"... Avec une photo des deux, la ressemblance était frappante!

Les algériens sont malades! :mdr:

:eek: mais c'est vrai :mdr::mdr:

Guest saluti

[ATTACH]3009[/ATTACH]

:40::40::40::40::40::40::40::40::40:

[ATTACH]3010[/ATTACH]

:04::04::04: