Guest Soizik Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 reflechir à quoi ? :rolleyes: vous croyez que vous n'avez pas assez fait,:mad: vous etes la source de tout nos problemes , et de tous nos soucis, vous nous avez ruiné , lessivé, detruit , asservi , tyraniser , opprimer , dompté, que voulez vous encore qu'on reflechissent depuis l'epoque d'Eve vous nous avez fait manger la pomme empoisonner et fais chasser du paradis, a quoi voulez vous qu'on reflechissent encore:( réfléchir... est-ce que dans tous les pays, les filles ont accès à l'école ? est-ce que les femmes ont les mêmes droits que les hommes ? est-ce que les femmes ont le même salaire que les hommes à niveau égal ? est-ce que les femmes sont libres de leur corps ? etc etc etc je veux bien un bouquet cela dit... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 envoyé par Soizick réfléchir... est-ce que dans tous les pays, les filles ont accès à l'école ? est-ce que les femmes ont les mêmes droits que les hommes ? est-ce que les femmes ont le même salaire que les hommes à niveau égal ? est-ce que les femmes sont libres de leur corps ? etc etc etc je veux bien un bouquet cela dit... quand tes garçons viendrons te dire maman , elle m'a fait ça , elle m'a fait cela, tu va voir que tu va te tirer les cheveux:p quand à l'école, aux droits, aux salaires ... c'est parcequ'elles le valent bien, nous n'avons pas les memes valeurs:crazy: blague à part mon amie, nous avons encore du chemin à faire dans bien des domaines, d'abord commencer à apprendre à etre honnete envers nous meme et appliquer à nous meme , ce qu'on veut appliquer aux autres ,,le travail doit commencer par chacun d'entre nous, nous affranchir de notre orgueil , de notre hypocrisie, avoir le courage de dire la verité et de soutenir les principes defendables en toute circonstance , le chemin est long et le voyage tres perilleux , mais je ne decourage pas Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 blague à part mon amie, nous avons encore du chemin à faire dans bien des domaines, d'abord commencer à apprendre à etre honnete envers nous meme et appliquer à nous meme , ce qu'on veut appliquer aux autres ,,le travail doit commencer par chacun d'entre nous, nous affranchir de notre orgueil , de notre hypocrisie, avoir le courage de dire la verité et de soutenir les principes defendables en toute circonstance , le chemin est long et le voyage tres perilleux , Il y a du boulot là , autant commencer tout de suite... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 envoyé par Séphia Il y a du boulot là , autant commencer tout de suite... tu a un doute sur mon action ? :rolleyes: il y a deja un moment que j'ai commencé comment va Séphia ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 tu a un doute sur mon action ? :rolleyes: il y a deja un moment que j'ai commencé comment va Séphia ? bonjour Cosner... je pensais "en général"...pas à ton action en particulier... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 quand on pense à l'action generale, il faut avoir une convergence, un consensus social , c'est pourquoi je mets un point d'honneur sur l'education , on ne peut federer sans echange, et un respect , instruire , informer , sensibiliser et faire naitre et concretiser les projets ensemble Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 bonne fête ... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 merveilleuse fête. a toutes les femmes de FA et toutes les femmes a travers le monde que votre lutte pour le droit aux femmes soit parsemée de pétales et non de leurs épines. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 liana El fatchetch? hassassa ... jidan ! les gentleman de FA vous souhaitent une bonne fêtes les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 dans un village de kabylie ,les femmes fêtent leur journeè [YOUTUBE]ZUdUeO5Y5OM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 :D:D:D Wallah mats'sedh'hidh, t'es nul :confused: :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Wallah mats'sedh'hidh, t'es nul :confused: :mad: :D Au moins toi t'as le temps pour te barrer :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Au moins toi t'as le temps pour te barrer :mdr::D C'est sure que je penserai à éviter de passer devant toi espèce de Kamikaze abou 9outayta :D PS: merci aux gentleman qui nous ont souhaité bonne fête Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 :D:D:D :mdr::mdr::mdr: Mais en faite Pattex c'est ali belhadj :chut: :D Bonne fête aux femmes Si on peut appeler ça une fête, c'est plus une journée consacrée à elles :o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 :mdr::mdr::mdr: Mais en faite Pattex c'est ali belhadj :chut: :D Bonne fête aux femmes Si on peut appeler ça une fête, c'est plus une journée consacrée à elles :o B3id echer ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 B3id echer ! :rolleyes: :whistling::huh: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 :whistling::huh: :mdr: [YOUTUBE]cjA03ktCrTw[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 [YOUTUBE]cjA03ktCrTw[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: bigmdr trop fort :D Ana je suis hors la loi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 bigmdr trop fort :D Ana je suis hors la loi :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Sur FA, y a longtemps, y avait une capture d'écran d'un compte facebook d'un algérien répondant à Stormae sur son compte officiel "Voilà ton papa Stromae on l'a retrouvé c'est Ali Belhadj"... Avec une photo des deux, la ressemblance était frappante! Les algériens sont malades! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Sur FA, y a longtemps, y avait une capture d'écran d'un compte facebook d'un algérien répondant à Stormae sur son compte officiel "Voilà ton papa Stromae on l'a retrouvé c'est Ali Belhadj"... Avec une photo des deux, la ressemblance était frappante! Les algériens sont malades! :mdr: :eek: mais c'est vrai :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Bonne fête à toutes nos amies :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 [ATTACH]3009[/ATTACH] :40::40::40::40::40::40::40::40::40: [ATTACH]3010[/ATTACH] :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 :04::04::04: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts