Jump to content

Arabes et Kabyles

Guest dayman-maak

Recommended Posts

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les kabyles sont beaux les arabes sont moches.

Euh ... :ermm: ...

Bah nan tu te trompes !!...en général c'est vrai que la femme kabyle est plus belle que la femme l'arabe

mais dans tout les cas l'homme arabe est beaucoup plus beau que l'homme kabyle !!

... :lol: ... et même Chuck Norris peut le confirmer !!

Chuck le confirme !!

Lol je savais que j'allais avoir du succès auprès de la gent féminine :mdr: faut avouer quand même que de se nourrir à l'huile d'olive et au miel, au final ça donne plus souvent des tailles 40 que du 36 :D

:mdr::mdr:

34 ca existe aussi!!:closedeyes:

:D

Bah nan tu te trompes !!...en général c'est vrai que la femme kabyle est plus belle que la femme l'arabe

mais dans tout les cas l'homme arabe est beaucoup plus beau que l'homme kabyle !!

Vous etes serieux là?! Ou c'est un délire;;;;:confused:

Guest blood-n-sugar
Si tu vois de loin une forme de bouteille d'orangina bah c'est une kabyle, si c'est un tonneau bah c'est une arabe. Pas compliqué :D

Oh purée t'es hard :confused:

Guest samirovsky

... :lol: ... et même Chuck Norris peut le confirmer !!

tchek...ya wa3di !!:realmad:

Le3djayez avant vérifiaient la marchandise qd elles vont demander la main à a leur future belle fille :lol::mdr: ... si elle peut supporter les efforts ou encore une grossesse :D

Oui c'était fi ton époque!!!:mdr: Ya longtemps ya l'mouima!:D

Guest blood-n-sugar
..... Pfff pourtant An-nisr l´a démontré tout le monde est arabe, meme les extraterrestres.:D

Ptet la seule réponse intelligente que j'ai lue ici tiens :D

Guest blood-n-sugar
Enfait bloody qd il pose cette question je pense qu'il s'attend à cette fameuse réponse " on reconnait un kabyle à son pif " ( mais je prefere prendre le topic avec humour parceque je trouve cette question assez déplacée )

Désolée parce qu'à ma réponse tu pensais que j'étais sérieuse? :huh:

:mdr:

Alors ils ont quoi le pif des kabyles? :D

Samir, aynaz adminouch venez ici :innocent:

Guest blood-n-sugar
:mdr: Il y a une légende qui dit que le nez des kabyles est assez spécifique ce que je trouve completement débile !!!!!:confused:

comme le nez grec ou le nez juif quoi... ou les orteils égyptiens :D

Guest samirovsky
Désolée parce qu'à ma réponse tu pensais que j'étais sérieuse? :huh:

Alors ils ont quoi le pif des kabyles? :D

Samir, aynaz adminouch venez ici :innocent:

Ideflawen.jpg

Celui qui a un pif comme celui d'Ali Ideflawen, tu peux être sûr qu'il ne vient pas du Hidjaz:mdr::mdr:

Guest blood-n-sugar
Ideflawen.jpg

Celui qui a un pif comme celui d'Ali Ideflawen, tu peux être sûr qu'il ne vient pas du Hidjaz:mdr::mdr:

Au moins vous avez pas de problèmes d'allergies et synusites dans vos montagnes :D

Désolée de te contredire hanouni mais la beauté masculine kabyle est un cran au dessus :confused:

Euh ... ça c'est ce que toi tu crois (tu pourras par la suite changer d'avis )...

Mais Chuck Norris ne dit que des vérités constantes et inchantable donc ...

PS : une fois on est allé a Tizi ouzou ... j'avais prévu d'obtenir quelques numeros de belles kabyles de la bas ... je suis revenu les mains vides :ermm: ... mais j'avais le moral (haut) quand même en voyant les hommes de la bas !!:rolleyes: