Guest prenpalatete Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 vous avez appris que quelqu'un que vous appréciez est athée ,changez vous d'opinion à son égard? changez vous d'attitude vis à vis de lui? comment réagissez-vous? Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 vous avez appris que quelqu'un que vous appréciez est athée ,changez vous d'opinion à son égard? changez vous d'attitude vis à vis de lui? comment réagissez-vous? pourquoi rejeter un(e) athée ? la religion ça ne regarde que lui(elle), on partage les bons moments puis le reste c'est perso ? mes fréquentations pour la plupart le sont, je les apprécie tjrs autant Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 vous avez appris que quelqu'un que vous appréciez est athée ,changez vous d'opinion à son égard? changez vous d'attitude vis à vis de lui? comment réagissez-vous? Adoubillah min shitan, si c'est un ami, je lui fait un exorcisme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 vous avez appris que quelqu'un que vous appréciez est athée ,changez vous d'opinion à son égard? changez vous d'attitude vis à vis de lui? comment réagissez-vous? Mon oncle paternel est athée, ne s'en cache pas et tout va bien entre lui et toute la famille. Personne ne se mêle de sa vie, et c'est très bien ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Des cousins a mon père... on se respecte mutuellement... la tolérance est un art... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 J ai un beau frère athée, je n ai pas changé d attitude envers lui, il me respecte, il a bcp d estime pour toi, c est un homme exemplaire, genereux:!!!Allah yehdihvous avez appris que quelqu'un que vous appréciez est athée ,changez vous d'opinion à son égard? changez vous d'attitude vis à vis de lui? comment réagissez-vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ça m' attristerait et en même temps je me dirai que ça le/la regarde.Tant que la personne ne cherchera pas à me démontrer ou m'obliger à croire par a+z que Dieu n'existe pas, ça ne me pose pas de problème. Chacun ses croyances. PS: j'oubliai, je ferai des prières pour cette personne qu'elle me soit chère ou pas. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Lol le mec il dit ça comme si le gars avait le sida Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 vous avez appris que quelqu'un que vous appréciez est athée ,changez vous d'opinion à son égard? changez vous d'attitude vis à vis de lui? comment réagissez-vous? tu ne nous dit pas ce que toi tu en pense !!!! perso rien a cirer, je ne choisie pas mes amis en fonction de leurs religions...... etc ......... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ça m' attristerait et en même temps je me dirai que ça le/la regarde.Tant que la personne ne cherchera pas à me démontrer ou m'obliger à croire par a+z que Dieu n'existe pas, ça ne me pose pas de problème. Chacun ses croyances. PS: j'oubliai, je ferai des prières pour cette personne qu'elle me soit chère ou pas. Bien repondu, et fais tes prieres, qui sait? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 vous avez appris que quelqu'un que vous appréciez est athée ,changez vous d'opinion à son égard? changez vous d'attitude vis à vis de lui? comment réagissez-vous? Des personnes très très proche, et je ne changerais jamais vis a vis d'eux ! Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Lol le mec il dit ça comme si le gars avait le sida tu rejeterai un ami qui aurait le sida ? tu penses que le sida est une tare ? parait-il que bcp sont porteurs de ce virus mais ne le savent pas alors des sidayens tu dois en cotoyer. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 tu rejeterai un ami qui aurait le sida ? tu penses que le sida est une tare ? parait-il que bcp sont porteurs de ce virus mais ne le savent pas alors des sidayens tu dois en cotoyer. Je parle pas d'une tare mais le mec il sort ça comme si le fait d'être athée était une maladie gravissime et incurable Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 vous avez appris que quelqu'un que vous appréciez est athée ,changez vous d'opinion à son égard? changez vous d'attitude vis à vis de lui? comment réagissez-vous? Je le denonce a la police et lui interdit de s'approcher a 1000 km de chez moi. Plus on est religieux plus on est con. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je le denonce a la police et lui interdit de s'approcher a 1000 km de chez moi. Plus on est religieux plus on est con. Je te suspends 2 semaines pour islamophobie :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je te suspends 2 semaines pour islamophobie :D Tu voulais dire relgiophobie :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Tu voulais dire relgiophobie :D A vrai dire, j'eprouve beaucoup de respect pour les religions, a commencer par l'Islam, mais je hais les cons qui ne savent qu'ils sont cons en croyant que c'est les autres qui le sont :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Tu voulais dire relgiophobie :D Oui mais c'est un forum arabo musulman y paraît, les autres ne peuvent être que des mécréants :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Tu peut trouver dans une seule famille, la mère musulmane mais pas vraiment pratiquante, le père croit en dieu, mais a aucune religion, un frére musulman juste par héritage :D, un autre athée.... et ainsi de suite, et ils vivent en harmonie et en amour ensemble :o font des blagues et se chamaillent de temps en temps rien de méchant !! :04: La même chose pour les amis, des musulmans, avec des athées, ça existe ça, oui oui je te jure ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
princesse-annaba 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Oui ça m'est arrivé une fois, j'ai changé d'opinion à l'égard de ce type, je ne le respecte plus, car je pense que c'est de l’immaturité et une faiblesse de personnalité d’être athée dans un pays arabe et musulman. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Oui mais c'est un forum arabo musulman y paraît, les autres ne peuvent être que des mécréants :D Rien ne les empeche de devenir musulmans, c'est gratuit en plus. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Oui ça m'est arrivé une fois, j'ai changé d'opinion à l'égard de ce type, je ne le respecte plus, car je pense que c'est de l’immaturité et une faiblesse de personnalité d’être athée dans un pays arabe et musulman. Tu t'es pas demandee que peut-etre c'est toi qui est faible et immature et non lui ? Peut-etre que lui a vu ce que toi tu refuses de voir ? Non, ca ne t'a jamais traverse l'esprit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Oui j'ai connu une athée, plus au moin , il s'agit d'une copine ! De mon coté, je ne crois pas que j'ai changé de comportement mais elle oui , comme si elle regrette ! je crois être la seule personne a courant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 J'ai un grand cousin qui a toujours représenté un exemple pour moi dans la vie. Il y a quelque temps, on a appris qu'il était athée; je ne m'en étais jamais doutée car il discutait rarement religion. Bref, quoi qu'il en soit, mon estime pour lui n'a pas baissé d'une once. Il reste toujours pour moi un grand homme de coeur et d'esprit. Et le reste le regarde. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Oui ça m'est arrivé une fois, j'ai changé d'opinion à l'égard de ce type, je ne le respecte plus, car je pense que c'est de l’immaturité et une faiblesse de personnalité d’être athée dans un pays arabe et musulman. Essaye d'être chrétien dans un pays arabe et tu m'en diras des nouvelles, bon juif on en parle même pas hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts