samy89 82 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 en apportant a la kabylie le projet de resoudre par la separation le probleme kabyle qui nous paralyse mutuellement depuis des decennies .c'est aussi mon idée . la france vous aidera faisant de vous une vitrine de l universalisme parisien .y aura un peu moins de soutien au maroc c'est vrai .mais ça redistribura les cartes . khelletha tessfa. a quoi ça sert de rester ennemis dans un meme pays ? @Tamnart scuses j avais pas vu que tu étais là Vas le dire a ton président que tu sent paralysé par l'attachement de la Kabylie a l'algerie et que tu voudrais sa séparation, pourquoi tu le dis a moi?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Vas le dire a ton président que tu sent paralysé par l'attachement de la Kabylie a l'algerie et que tu voudrais sa séparation, pourquoi tu le dis a moi?:crazy: je le dis a tout le monde .esperons que la pression populaire aboutisse a un referendum qui mettra fin a cet interminable vaudeville. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 je le dis a tout le monde .esperons que la pression populaire aboutisse a un referendum qui mettra fin a cet interminable vaudeville. C'est du n'importe quoi, ton racisme primaire ne te grandira pas, je te laisse a tes élucubrations. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 ferhat est un con mais beaucoup sur le forum l,aurait invente pour taper sur leur ennemi interieur et de la nation arabe unie, comme ils appelent les kbayels. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 parler d'un vendu , c'est gaspiller sa salive. que d'enfants et de femmes assassinés par la France coloniale , que de misère a vécu le peuple algérien sous l'occupation française que de tortures a subi le peuple algérien et surtout les kabyles. Franchement ce ferhat est a éliminer physiquement, c'est un traitre qui sait lire et écrire et c'est plus grave. Enfin on ne change pas l'histoire d'un peuple. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 L'autre taré déterre tous les topics ou ça parle du Mak :mdr: t'es en mission pour qui machin ? Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 parler d'un vendu , c'est gaspiller sa salive. que d'enfants et de femmes assassinés par la France coloniale , que de misère a vécu le peuple algérien sous l'occupation française que de tortures a subi le peuple algérien et surtout les kabyles. Franchement ce ferhat est a éliminer physiquement, c'est un traitre qui sait lire et écrire et c'est plus grave. Enfin on ne change pas 'histoire d'un peuple.etvoila led clairvoyant a parle, assassinez FERHAT, comme vous avez assassine beaucoup d'autres kabyles, avant lui. La democratie A DE BEAUX JOURS DANS TA RIBOUBLIQUE Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 L'autre taré déterre tous les topics ou ça parle du Mak :mdr: t'es en mission pour qui machin ? De tout façon, Marseille est bordélique. Des grèves des éboueurs, ils s'en ont toujours connu, faire les poubelles ici ça lui donne l'impression d'exister.:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Mais y en a je me demande juste s'ils sont des malades mentaux ou s'ils le font exprés Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 De tout façon, Marseille est bordélique. Des grèves des éboueurs, ils s'en ont toujours connu, faire les poubelles ici ça lui donne l'impression d'exister.:D Ah c'est un marseillais en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Ferhat adit :De la Bataille d’Icherridène le 24 juin 1857 à l’insurrection de 1871 L'Algerie a été envahie en 1830 , ils étaient ou pendant 27ans? Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 etvoila led clairvoyant a parle, assassinez FERHAT, comme vous avez assassine beaucoup d'autres kabyles, avant lui. La democratie A DE BEAUX JOURS DANS TA RIBOUBLIQUE ferhat si tu nous ecoutes ou que tu sois sache que je te protegerai .jusqu a la proclamation de notre chere kabylie libre et independante mais avec TOUS SES ENFANTS. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Ah c'est un marseillais en plus :mdr: En plus. lol Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 etvoila led clairvoyant a parle, assassinez FERHAT, comme vous avez assassine beaucoup d'autres kabyles, avant lui. La democratie A DE BEAUX JOURS DANS TA RIBOUBLIQUE Monsieur le Menteur, dis nous qui sont ses Q'baylis assassinés?? Tu oses parler de démocratie?? puisque tu te crois démocrate......et tu acceptes que la racaille du MAK s'exprime...autorise donc par esprit démocratique aux anti-Mak de s'exprimer aussi et de dire ce qu'ils pensent des makistes misérabilistes. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Monsieur le Menteur, dis nous qui sont ses Q'baylis assassinés?? Tu oses parler de démocratie?? puisque tu te crois démocrate......et tu acceptes que la racaille du MAK s'exprime...autorise donc par esprit démocratique aux anti-Mak de s'exprimer aussi et de dire ce qu'ils pensent des makistes misérabilistes. Et bien soyons démocrate a fond et parlons du MCA, mouvement chaoui pour l'autonomie . Des insultes de Bouteflika contre les chaouis quand boutef les a insulter en les traitant de chawis de gouinfreur de makrout!!....En plus directement combat contre la cause tamazight. Pour changer un peu des Qbayels. Les aurès (au pluriel oui) est une région qui depuis 1962 est constamment marginalisée, en 2010 de nombreux villages n'ont ni eau, ni electricité donc ils vont se laver dans les rivières et sources avoisinantes et pour le chauffage ils utilisent le feu .. Il y'a aussi le problèmes des militaires qui colonisent la region depuis un moment déjà et dont les habitants souhaitent le départ. De nombreux hôpitaux qui auraient dû voir le jour n'ont servi qu'à ce que les notables s'en mettent plein les poches et malgré les protestations des habitants de chechar. Pourquoi rien n'est fait dans cette région ? Pourquoi bouteflika a insulté les chaouis de bouffeurs de makruds ? Pourquoi est-ce que les algeriens assimilent les chaouis à des generaux (alors qu'il n'y a que nezzar) ? Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 que nezzar ? et zeroual .et meme president . Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Monsieur le Menteur, dis nous qui sont ses Q'baylis assassinés?? Tu oses parler de démocratie?? puisque tu te crois démocrate......et tu acceptes que la racaille du MAK s'exprime...autorise donc par esprit démocratique aux anti-Mak de s'exprimer aussi et de dire ce qu'ils pensent des makistes misérabilistes.je viens de voir le president ferhat QU'ON A LAISSE LIBREMENT S'EXPRIMER SUR L'UNIQUE.c'est la democratie. la vraie, je reve,l'Algerie,est devenue subitement plus democratique que la SUISSE Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Incroyable comme meme , le mot Mehenni revient 100 fois plus que Boutef. Alors la, le nom de Sellal est presque jamais mentionné et personne ne connait les ministres. Mehenni, t9oul, il est mentionné dans le coran comme ennemi du forum!:surprise: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Normal y a que les arabistes fous furieux élevés par Echorouk et Ennahar pour parler du Mak alors que toute la Kabylie n'en a rien à foutre de Mehenni, ça leur permet une fois de plus de casser du kabyle et de faire dans la sempiternelle main de l'étranger qui veut destabiliser le pays bla bla bla. Ca nous change des débats insultes envers le Mahkzen pour une fois ... Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 moi j assume mon total soutien a ferhat .c'est l homme politique algerien que je prefere. ils est plus utile a lui tout seul que sellal , medelci , sifaoui . vive les macaques .vive les batards des peres blancs Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 BONSOIR TAGRAWLA "etvoila led clairvoyant a parle, assassinez FERHAT, comme vous avez assassine beaucoup d'autres kabyles, avant lui. La démocratie A DE BEAUX JOURS DANS TA RIBOUBLIQUE" FERHAT a rendu visite au pire ennemi de l’Algérie , qu’attend tu de lui? Et d'ailleurs, ferhat ce n'est pas les kabyles, il ne représente que sa misérable personne. Les vrais kabyles sont des Hommes, ils ne se rendent jamais chez l'ennemi. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 BONSOIR TAGRAWLA "etvoila led clairvoyant a parle, assassinez FERHAT, comme vous avez assassine beaucoup d'autres kabyles, avant lui. La démocratie A DE BEAUX JOURS DANS TA RIBOUBLIQUE" FERHAT a rendu visite au pire ennemi de l’Algérie , qu’attend tu de lui? Et d'ailleurs, ferhat ce n'est pas les kabyles, il ne représente que sa misérable personne. Les vrais kabyles sont des Hommes, ils ne se rendent jamais chez l'ennemi.Tu t'inventes des ennemis pour la kabylie?ton ennemi, n'est pas forcement mon ennemi,il peut meme etre mon allie, israel n'a jamais agresse la Kabylie, pourquoi veux tu qu'ils soient mon ennemi??????Ferhat est le president PROVISOIRE,Il n'est pas scotche a sa chaise, comme c'est le cas de ton president qui a ete DESIGNE, car il parait il, il est le moins mauvais, qui meme gateux et senile sera toujours ton president, il faut d'abord terminer la mosquee batie par des communistes athes A moins qu'il n'avale son extrait de naissance et ni le val de grace, ni le raqui soltani ne pourront rien faire pour lui. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 moi j assume mon total soutien a ferhat .c'est l homme politique algerien que je prefere. ils est plus utile a lui tout seul que sellal , medelci , sifaoui . vive les macaques .vive les batards des peres blancsTu es un traitre, belkhadem ne te donnera pas de soukna Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Faudrait vraiment nettoyer ce forum un de ces quatre parce que là sa devient vraiment irrespirable.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts