Smiley 15 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Certaines femmes durant leurs premières semaines de grosse ont des envies bizarres comme par exemple l'envie de goûter des allumettes, une branche d'arbre, ... ( N'est ce pas les femmes?) ou des aliments mélangés comme des salades aux chocolats ou du confiture aux ails ....etc :confused: Alors que la majorité des femmes ont des envies de manger des fruits d'autre saisons comme la pastèque en Hiver ou les oranges en été. Hier un ami voisin m'a appelé pour aller chercher du maïs et des fraises pour sa femme "parceque rahi tetwahem. On a cherché partout, on a finalement trouver du Maïs.. Bessif ! Et le hic c'est qu'il y a des personnes qui pensent "les vieilles en général" que si ces femmes ont une envie soudaine de manger quelque chose, mais ne satisfassent pas leurs désir, l'enfant naîtra par une marque ou un naevus "le signe du w'ham"..... Ykhawfou fina. :D Alors que pensez vous de tout ça ? C'est des conneries n'est pas ? je crois que le Whem se trouve qu'en Algérie :D Que dit la science ou la psychologie en ce sujet ? Ps : Outre, j'ai entendu dire que certaines femmes ne supportent pas quelques odeurs pendant leurs grosses, bien qu'elles trouvaient ses odeurs normales ou qu'elles l'aimaient bien comme les parfums ou le rôtis ... il y a même celles qui enfuient leurs maris comme Mon copain qatlou fik rihet el gaz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Modération ! J'aimerais bien que vous déplaciez le topic dans la rubrique : Santé, beauté, voyage, cuisine (être bien dans sa tête pour être bien dans son corps) c'est le sujet :04: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Des conneries ? ? ? mais non smichou le wham ça a toujours existait chez la plupart des femmes enceintes , certaines ont des envies supportables et d'autres ont des envies difficile à les trouver , mais parfois y'a des cas ou y'en apas un seul envie ,la durée de la grosses passe calmement mais c'est des cas rares. Pour la femme enceinte qui depuis son 1er mois commence avec des envies (son wham )difficile peut durer 9 mois contrairement a celle d'un wham normale qui dure jusqu'au 3eme ou 4eme mois . Alors là pour les demandes (les messieurs se tirent les cheveux bien sûr :furious: y'a certaines femmes qui demande des choses a manger qui sont hors saison ,y'a certaines qui ont envie de manger de la craie ,croyez moi de la craie ,d'autres qui ne supporte pas de voir leur maries circuler devant elles ,d'autre ne supporte pas carément leur maries ( même nouveau mariés),et d'autre déteste les parfum ( Dior :crazy: comme moi par exemple ) et cette période normalement doit être supporté par l'entourage de la femme enceinte , car elle peut changer d'humeur ,autant que le changement fait dans son corps ...........Asuivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Hier un copain m'a appelé pour aller chercher du maïs pour sa femme parceque rahi tetwahem ala les maïs et les fraises, on cherchait partout, on a finalement trouver du Maïs.. Bessif ! Certaines femmes durant leurs premières semaines de grosse ont des envies bizarres comme par exemple l'envie de goûter des allumettes, une branche d'arbre, ... ( vous nous direz plus ) lol ou des aliments mélangés comme des salades aux chocolats ou du confiture aux ails ....etc :O Alors que la majorité des femmes ont des envies de manger des fruits d'autre saisons comme la pastèque en Hiver ou les oranges en été. D'autres pensent que si Yetwahmou sur une nourriture ou des aliments spéciales pendant la grosse, mais ne l'ont pas mangé, l'enfant née par une marque ou un naevus "le signe du w'ham". Alors qu'en pensez vous de tout ça ? C'est des conneries n'est pas ? je crois que le Whem se trouve qu'en Algérie :D Que dit la science ou la psychologie en ce sujet ? Ps : Outre, j'ai entendu dire que certaines femmes ne supportent pas quelques odeurs pendant leurs grosses, bien qu'elles trouvaient ses odeurs normales ou qu'elles l'aimaient bien comme les parfums ou le rôtis ... il y a même celles qui enfuient leurs maris comme Mon copain qatlou fik rihet el gaz :mdr: biensur que ça existe ! ma cousine twahmet 3la la carotte parfumé avec flitox (moubide) :lol: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 biensur que ça existe ! ma cousine twahmet 3la la carotte parfumé avec flitox (moubide) :lol: :mdr::mdr: Voila ! ça veut dire que la femme en grosses twelli Mahboula chwia, desolé hein :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Des conneries ? ? ? mais non smichou le wham ça a toujours existait chez la plupart des femmes enceintes , certaines ont des envies supportables et d'autres ont des envies difficile à les trouver , mais parfois y'a des cas ou y'en apas un seul envie ,la durée de la grosses passe calmement mais c'est des cas rares. Pour la femme enceinte qui depuis son 1er mois commence avec des envies (son wham )difficile peut durer 9 mois contrairement a celle d'un wham normale qui dure jusqu'au 3eme ou 4eme mois . Alors là pour les demandes (les messieurs se tirent les cheveux bien sûr :furious: y'a certaines femmes qui demande des choses a manger qui sont hors saison ,y'a certaines qui ont envie de manger de la craie ,croyez moi de la craie ,d'autres qui ne supporte pas de voir leur maries circuler devant elles ,d'autre ne supporte pas carément leur maries ( même nouveau mariés),et d'autre déteste les parfum ( Dior :crazy: comme moi par exemple ) et cette période normalement doit être supporté par l'entourage de la femme enceinte , car elle peut changer d'humeur ,autant que le changement fait dans son corps ...........Asuivre. Oui je sais ça existe chez nous tout a fait comme certaines traditions .... mais tu n'a pas répondu a mes questions :p Est ce que c'est prouvé scientifiquement ? Est ce que les brésiliennes, les australiennes, les japonaises ou bien les mexicaines ont aussi ces envies bizarre ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 :mdr::mdr: Voila ! ça veut dire que la femme en grosses twelli Mahboula chwia, desolé hein :o sbah el khir ! hata lédorka bach fa9t ! biensur mahboula yak y9oulek echra3 maydirch 3la lemra elmatwahma :shifty: donc elle peut te tuer maychar3oulhach :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 sbah el khir ! hata lédorka bach fa9t ! biensur mahboula yak y9oulek echra3 maydirch 3la lemra elmatwahma :shifty: donc elle peut te tuer maychar3oulhach :mdr: Elle ne peut même pas tuer une petite araignée :D:D Kayna men'ha hadhi taâ Chraâ wella raki tetmassakhri ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 :mdr::mdr: Voila ! ça veut dire que la femme en grosses twelli Mahboula chwia, desolé hein :o on m'a raconté ça je sais pas si c'est vrai mais: une femme enceinte faisait les courses avec son mari, il faisait très chaud ce jour là, elle a vu un homme noir en débardeur musclé avec de beaux biceps. elle était planté là a le regarder, ensuite elle dit a son mari je veux le mordre, lui il a rien compris, wachnou ? je veux le mordre hebit n3adou, et elle a fait scandale on a expliqué la chose au beau black il était mort de rire, mais il a laissé la bonne femme le mordre !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Elle ne peut même pas tuer une petite araignée :D:D Kayna men'ha hadhi taâ Chraâ wella raki tetmassakhri ? :closedeyes: hadi men bekri nassma3ha en principe kayna menha donc ahrez rohek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 on m'a raconté ça je sais pas si c'est vrai mais: une femme enceinte faisait les courses avec son mari, il faisait très chaud ce jour là, elle a vu un homme noir en débardeur musclé avec de beaux biceps. elle était planté là a le regarder, ensuite elle dit a son mari je veux le mordre, lui il a rien compris, wachnou ? je veux le mordre hebit n3adou, et elle a fait scandale on a expliqué la chose au beau black il était mort de rire, mais il a laissé la bonne femme le mordre !!!!! bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 hadi men bekri nassma3ha en principe kayna menha donc ahrez rohek :D Meskine Bibite, hebbeltouh, rouhi ahkihelou lih :D Framboise ! ou louken maykhallihech wech yesra zaâma ? :lol: Louken ana ndjiboul'ha leddar telâab Mâah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Meskine Bibite, hebbeltouh, rouhi ahkihelou lih :D Framboise ! ou louken maykhallihech wech yesra zaâma ? :lol: Louken ana ndjiboul'ha leddar telâab Mâah :mdr: après sur tjib un black ou men ba3d t9olek twahamt alih :60: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 on m'a raconté ça je sais pas si c'est vrai mais: une femme enceinte faisait les courses avec son mari, il faisait très chaud ce jour là, elle a vu un homme noir en débardeur musclé avec de beaux biceps. elle était planté là a le regarder, ensuite elle dit a son mari je veux le mordre, lui il a rien compris, wachnou ? je veux le mordre hebit n3adou, et elle a fait scandale on a expliqué la chose au beau black il était mort de rire, mais il a laissé la bonne femme le mordre !!!!! balak habet t3ag haja okhra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 J'aimerais bien que quelqu'un nous montre une preuve islamique sur le Lewhem ( الوحم ), parce que moi j'ai l'impression que les femmes profitent de la gentillesse des hommes lors de leur grossesse pour demander tout et n'importe quoi, bandes de sauvageonnes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 J'ai trouvé un lien qui parle du "wa7me" en islam pour ceux que ça intéresse : ???? ??????? ???? ????? - ????? \" ??? \" ??????? ??? ?????? ????? Apparemment ça existe vraiment. Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 ça existe oui Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 J'ai trouvé un lien qui parle du "wa7me" en islam pour ceux que ça intéresse : ???? ??????? ???? ????? - ????? \" ??? \" ??????? ??? ?????? ????? Apparemment ça existe vraiment. Je n'ai trouvé aucune preuve dans l'article :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Oui je sais ça existe chez nous tout a fait comme certaines traditions .... mais tu n'a pas répondu a mes questions :p Est ce que c'est prouvé scientifiquement ? Est ce que les brésiliennes, les australiennes, les japonaises ou bien les mexicaines ont aussi ces envies bizarre ? :crazy: Dès le début de grossesse, le corps de la femme enceinte subit un tsunami catclysmique d'hormones. Les hormones vont guider le corps pour la transformation: d'abord le corps de la maman lui-même pour se préparer à tous les changements qu'il va subir (avec des détails absolument fascinant!), puis le développement du foetus. ces hormones sont responsables pour tous ces effets non-désirables: nausées humeurs, sens accrus, envies qui font la bamboula etc. Parcontre, pourquoi certaines femmes auront plus d'effets non désirables que d'autres, personne ne le sait vraiment... On parle de sensibilité, d'état psychologique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 - Ma mère a eu des envies d'épinards quand elle était enceinte de moi. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Dès le début de grossesse, le corps de la femme enceinte subit un tsunami catclysmique d'hormones. Les hormones vont guider le corps pour la transformation: d'abord le corps de la maman lui-même pour se préparer à tous les changements qu'il va subir (avec des détails absolument fascinant!), puis le développement du foetus. ces hormones sont responsables pour tous ces effets non-désirables: nausées humeurs, sens accrus, envies qui font la bamboula etc. Parcontre, pourquoi certaines femmes auront plus d'effets non désirables que d'autres, personne ne le sait vraiment... On parle de sensibilité, d'état psychologique... T'es sûre que les hormones sont responsables de ces envies bizarre ? Ytreza Moi j'ai des traces de Merguez :D Je ne crois pas a ces taches :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 T'es sûre que les hormones sont responsables de ces envies bizarre ? Ytreza Moi j'ai des traces de Merguez :D Je ne crois pas a ces taches :confused: 1°) Il y a beaucoup de mots et expressions arabes dans le thread donc en partant du principe que j'ai bien tout compris: oui 2°) les gens méconnaissent et sous-estiment l'importance des effets des hormones dans le corps, et la portée de leurs effets. Quand j'aurais le temps je ferais une petite recherche et je te donnerais des liens de sites santé et médicaux sur la grossesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Outre, j'ai entendu dire que certaines femmes ne supportent pas quelques odeurs pendant leurs grosses, bien qu'elles trouvaient ses odeurs normales ou qu'elles l'aimaient bien comme les parfums ou le rôtis ... il y a même celles qui enfuient leurs maris comme Mon copain qatlou fik rihet el gaz :mdr: en effet ça existe et pire encore. il y en a qui ne supporte pas leur salive,elles font une hypersyalhorée,alors elles sont là à cracher tout le temps. on appelle ça en medecine des symptômes parasympatiques spécifiques de la grossesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Smiley: Grossesse semaine par semaine - Doctissimo Ma grossesse mois par mois - Doctissimo Grossesse - Les envies insolites des femmes enceintes anglaises - Doctissimo Les envies de femmes enceintes - Doctissimo Grossesse - D'où viennent ces nausées ? - Doctissimo http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/petits_troubles/gr_3988_dents_grossesse.htm Un état un peu étrange - Enceinte ou pas? Les signes de la grossesse, - aufeminin.com Les nausées - Enceinte ou pas? Les signes de la grossesse, - aufeminin.com Fatigue grossesse : fatigue, vertiges et malaises de la grossesse - aufeminin.com Les nausées pendant la grossesse - aufeminin.com Vomissement grossesse : soigner les vomissements de la grossesse - aufeminin.com Sciatique grossesse : soulager la sciatique pendant la grossesse - aufeminin.com Constipation grossesse : conseils pour soigner la constipation - aufeminin.com Les envies étranges qui dérangent ces messieurs ne sont qu'un petit symptôme de tout ce que subit la femme dans son corps durant la grossesse... Alors au lieu d'être égoiste et vous plaindre mettez-vous un peu à sa place :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts