Apulee 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :buck: .............. :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :buck: .............. :puke3: tu peux nous mettre en lettres ce que tu penses s.t.p de tout ça:D wella rak tebzaq fi chemma Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 tu peux nous mettre en lettres ce que tu penses s.t.p de tout ça:D wella rak tebzaq fi chemma C'est impossible, certains commentaires me donnent envie de gerber ...... karhouli FA ya kho. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 pour moi c'est des escuses hypocrites,soit on en presente a tous le monde,soit ce n'est pas la peine,et les 126 victimes du printemps noir de 2001 ont'elle eu droit a des excuses? Je pense que tu aurais dit la même chose ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 C'est impossible, certains commentaires me donnent envie de gerber ...... karhouli FA ya kho. J'espère que ce ne sont pas mes commentaires.:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 c'est vrai que c'est la premiere fois de l'histoire que le régime s'excuse...ca en dit long sur la peur du régime actuellement et pour toujours! sinon ,tu as remarqué, il y a encore une mosquée en Kabylie et on nous l'a pas dit:fear(1):C'est juste que la W15 abrite la moitié des 15 000 mosquées du pays........ Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 J'espère que ce ne sont pas mes commentaires.:D Devrais-je vraiment te le confirmer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 S'ils devaient s'excuser pour tout ce qu'ils ont fait, une vie ne suffirait pas. Soit dit en passant, qu'en est-il du citoyen de Ouargla enlevé? Du maire de Zéralda? Ils traitent les vivants comme des animaux (et encore), alors les morts...C'est quand même des familles brisées "par mégarde". Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 C'est juste que la W15 abrite la moitié des 15 000 mosquées du pays........ c'était ironique!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Devrais-je vraiment te le confirmer ? :D Je sais que moi je tape sur l'armée et je me moque souvent et toi t'aime pas ça.:D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Je sais que moi je tape sur l'armée et je me moque souvent et toi t'aime pas ça.:D Tu peux taper sur ce qui te plaît, c'est ton droit le plus absolu (du moment que tu l'assumes) ...... ce sont les hypocrites qui me donnent envie de gerber. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 .:youyou.:youyou:smilie_gruenweiss::smilie_gruenweiss:C'est la première fois depuis l'indépendance que l'Etat algérien démocratique et populaire présente des excuses à de simples citoyens. C'est notre révolution arabe de velours à nous..:youyou.:youyou:smilie_gruenweiss::smilie_gruenweiss: Ils doivent chier dans leur froc, surtout avec ce qui arrive à El ArnabQue de mensonges de ta part surtout! pour ta gouverne des excuses furent présentées à la famille de Kaci Zahia (Allah Yerhama) tuée à Freha par un militaire car elle s'était approché la nuit de trop près d'une guérite...Ce même militaire qui a été arrêté pour être déféré devant le tribunal militaire de Blida! Par ailleurs il faut préciser que sans la présence militaire en Kabylie, les gens ne pourraient pas aller travailler, vaquer à leurs occupations ou sortir le soir en toute sécurité! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Est ce qu'on tue au moins des terroristes dans cette région ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 en presque tout sécurité, apparemment faut quand même faire gaffe aux guérites, c'est sauvage ces betes làEt bien essaye de t'approcher la nuit près d'une caserne francaise, tu m'en diras des nouvelles........ Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 j'en ai 2 à 200m à vol d'oiseau...je ne crains absolument rien la nuit, on n'a pas de guérites sauvages dans mon coin, ça doit pas être le bon climat pour cette espèce...:rolleyes: edit: pi s'il y a un risque terroriste dans mon trou...c'est que la france n'existe plus depuis 15 ans et qu'on n'a pas encore reçu l'info....et bien je t'invite en pleine nuit à aller en corse t'approcher d'une caserne militaire.........:mdr: Sinon je t'invite de nuit à faire la route Freha Azzeffoune, avant les barrages de l'armée...... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 par principe, je ne mets pas un pied en corse...m'en fout de leur tigzirt de beauté :mad:une pirouette? pourquoi ne suis-je pas surpris? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 tu sais que c'est possible pour moi, d'etre d'accord avec toi?...des fois... mais ça reste valable...je veux pas aller en corseles corses n'aiment pas les maghrébins surtout, les marocains en savent quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 C'est quand même bizarre de tuer par mégarde et d'aller présenter ses excuses. On devrait d’abord prendre le temps de s'assurer que l'on tire sur la bonne personne, vu qu'on l'a dans son viseur, et que l'on n’est pas menacé. On l'encercle, on lui demande de lever les mains, s'il réagit, il est visé donc, il n'y a plus qu'à tirer. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 C'est quand même bizarre de tuer par mégarde et d'aller présenter ses excuses. On devrait d’abord prendre le temps de s'assurer que l'on tire sur la bonne personne, vu qu'on l'a dans son viseur, et que l'on n’est pas menacé. On l'encercle, on lui demande de lever les mains, s'il réagit, il est visé donc, il n'y a plus qu'à tirer. les soldats étaient embusqués... Tu pense qu'ils avaient le temps de viser ou de les interroger ? Ils ont merdé, oui, mais il faut pas inventer non plus. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 les soldats étaient embusqués... Tu pense qu'ils avaient le temps de viser ou de les interroger ? Ils ont merdé, oui, mais il faut pas inventer non plus. chaque personne qui a fait son service national sait que les instructions sont de ne tirer que si on est menacés,en clair un soldat n'a pas le droit d'utiliser son arme contre une personne désarmée et la procédure veut de les avertir puis des tirs de sommation mais jamais de tirer directement . je penses aussi que ces bavures sont la car elles sont pas sanctionnés et on les met tjrs sous le couvercle de la lutte anti terroriste qu'on nous dit qui n'existes plus mais qu'on hesites pas a faire exister quand un citoyen meurt a causè d'un zelè qui a la gâchette facile et mnt on nous invente un nouveau terme par mégarde. au moins d'une année c un peu trop de mégarde a mon avis . les gens n'ont pas besoin d'excuses mais de sanctions et que cela ne se répète plus sinon il faudrait instaurer un couvre feu dans certaines régions Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 chaque personne qui a fait son service national sait que les instructions sont de ne tirer que si on est menacés,en clair un soldat n'a pas le droit d'utiliser son arme contre une personne désarmée et la procédure veut de les avertir puis des tirs de sommation mais jamais de tirer directement . je penses aussi que ces bavures sont la car elles sont pas sanctionnés et on les met tjrs sous le couvercle de la lutte anti terroriste qu'on nous dit qui n'existes plus mais qu'on hesites pas a faire exister quand un citoyen meurt a causè d'un zelè qui a la gâchette facile et mnt on nous invente un nouveau terme par mégarde. au moins d'une année c un peu trop de mégarde a mon avis . les gens n'ont pas besoin d'excuses mais de sanctions et que cela ne se répète plus sinon il faudrait instaurer un couvre feu dans certaines régions je suis d'accord avec toi mais faut pas laisser les détails s'échapper. Les deux victimes étaient munis de deux fusils, ils traversé un champs agricole, je pense que leur sort aurait été différent s'ils avaient emprunté la route ou un autre chemin. Et dans une ambusquade les soldats sont autorisé a ouvrir le feu, On peut pas justifé leur mort, de loin, s'excuser, mais je pense que cette bavure la en oubliant les autres, n'importe qu'elle soldat aurait pu se tromper... ................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts