Jump to content

Démocratie VS Théocratie

Recommended Posts

tu sais tu es doublement un menteur, tu es méprisable toi l'adepte toute honte bue du tsar de France!!

primo, ce n'est pas mon pays d'adoption, c'est le tient tu y as fui!!!

*Secondo, moi je suis du côté du peuple pour qui tu n'as que mépris, que haine, parce que ceux pour qui tu racoles t'ont donné un misérable plat de lentilles!

tu as le même discours que ce facho, que je méprise autant que toi, sache le bien!!!!

si tu avais vécu sous Vichy, tu aurais été toute honte bue un minable collabo!!!!!

Tu sais, il faudrait vraiment que tu consultes, ça devient grave. Je ne sais pas, va voir un marabout si tu as peur que les docteurs te passent une camisole, mais tu ne vas pas finir l'année à ce rythme.

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu sais, il faudrait vraiment que tu consultes, ça devient grave. Je ne sais pas, va voir un marabout si tu as peur que les docteurs te passent une camisole, mais tu ne vas pas finir l'année à ce rythme.
inutile de sortir de l'ENA pour voir qui tu es surtout.................

je te le redis, ne tombes pas malade ton maitre va rempiler...........ce n'est pas demain que tu seras tondu, dors tranquille petit..... et menteur......

Guest blood-n-sugar
tu sais tu es doublement un menteur, tu es méprisable toi l'adepte toute honte bue du tsar de France!!

primo, ce n'est pas mon pays d'adoption, c'est le tient tu y as fui!!!

*Secondo, moi je suis du côté du peuple pour qui tu n'as que mépris, que haine, parce que ceux pour qui tu racoles t'ont donné un misérable plat de lentilles!

tu as le même discours que ce facho, que je méprise autant que toi, sache le bien!!!!

si tu avais vécu sous Vichy, tu aurais été toute honte bue un minable collabo!!!!!

Parce que t'as vécu sous Vichy toi :D

Guest faridurar2
Plein le *** de tous ces aigris qui crachent leur haine de la france par exemple:

Par ceux qui rêvent d'y aller et qui ne peuvent pas

Par ceux en ayant quitté "leur belle et fière algérie" comme ils ils le disent!

La france les fait bouffer mais ils n'ont même pas la reconnaissance du ventre à cause de leur "nif" à la con..

si ils se sentent exploités ou mal aimés par la france qu'ils aillent se faire exploiter en algérie ou ailleurs, le monde est grand ils seront peut-être mieux accueillis .

Ces algériens sont jaloux,individualistes,égoîstes,profiteurs,envieux,méchants,schizophrénes( grave maladie difficile et longue à soigner)

Bon courage!

j'ai l'impression de lire Joan34,eh oui il y a plein d'autres pays que la France alors pourquoi la France à ton avis ? :D ,sans oublier que la plupart des Algeriens que tu cite sont de nationalité française,et si un français (d'origine) crache sur la France du voudra le renvoyer où ? :mdr: ,et si un Algerien critique la France sans forcément dire que l'Algerie est mieux,il devrait retourner en Algerie ?,bizarre que dès qu'un français d'origine Algerienne critique la France on fait référence à son Algerianité...

Envoyé par uxoo

Plein le *** de tous ces aigris qui crachent leur haine de la france par exemple:

Par ceux qui rêvent d'y aller et qui ne peuvent pas

Par ceux en ayant quitté "leur belle et fière algérie" comme ils ils le disent!

La france les fait bouffer mais ils n'ont même pas la reconnaissance du ventre à cause de leur "nif" à la con..

si ils se sentent exploités ou mal aimés par la france qu'ils aillent se faire exploiter en algérie ou ailleurs, le monde est grand ils seront peut-être mieux accueillis .

Ces algériens sont jaloux,individualistes,égoîstes,profiteurs,envieux ,méchants,schizophrénes( grave maladie difficile et longue à soigner)

Bon courage!

tu devrais consulter surtout, je te le dit amicalement!

Sinon tous les Francais ne sont pas des collabos, si tu vois ce que je veux dire, et encore moins des soumis, des lèches babouches!

Sinon tu as face de craie qui a vendu son âme pour un plat de lentilles, en bavant sur son peuple et en vénérant son maitre le tsar......

Guest faridurar2
Ce qui est incompréhensible c'est de rester dans un pays qui le rend si totalement schizophrène : pas un post où il ne vomisse son pays d'adoption et ses habitants. Comment peut-on se complaire à vivre en enfer ?

Secondo, est ce que tu ne t'es jamais demandé si la démocratie avait un lien avec l'état économique du pays où elle est installée, contrairement à toutes ces magnifiques théocraties ou dictatures qui n'enrichissent que leurs dirigeants ?

On ne peut pas en même temps peindre ce tableau esclavagiste des sociétés occidentales et en même temps prétexter y rester pour des raisons économiques. C'est totalement stupide.

Ceci dit, on en n'est pas à la première contradiction de ce magnifique monde de bisounours que vous nous promettez.

et si un Algerien critique la France sans forcément dire que l'Algerie est mieux,il devrait retourner en Algerie ?

Guest faridurar2
Un bon Français pour lui doit être un collabo............

ce qui me fait rire c'est qu'a chaque fois qu'un français d'origine Algerienne critique la France on fait référence à son Algerianité,genre puisque il est d'origine Algerienne il doit faire son lèche bottes sinon il devrait retourner en Algerie :rolleyes: ,et un Français (d'origine) qui critique la France il va retourner où ?,c'est cette référence à l'origine qui est problématique à mon avis.

ce qui me fait rire c'est qu'a chaque fois qu'un français d'origine Algerienne critique la France on fait référence à son Algerianité,genre puisque il est d'origine Algerienne il doit faire son lèche bottes sinon il devrait retourner en Algerie :rolleyes: ,et un Français (d'origine) qui critique la France il va retourner où ?,c'est cette référence à l'origine qui est problématique à mon avis.
Ce sont des adeptes de Sarko surtout, des gens qui sont racistes........des gens donc qui ont du mépris pour leur peuple qui souffre tant depuis l'arrivée du dictateur fasciste et xénophobe!

ce même Sarko qui avait dit cela avant eux, la France on l'aime (on accepte tout, y compris humiliations, racisme, discriminations) ou on la quitte...

A leurs yeux un francais d'origine européene qui critique son pays est un traitre......

le plus grave Ytreza, franco-algérien dit qu'un de ses semblables qui critique la France ici est un traitre

Guest faridurar2
Ce sont des adeptes de Sarko surtout, des gens qui sont racistes........des gens donc qui ont du mépris pour leur peuple qui souffre tant depuis l'arrivée du dictateur fasciste et xénophobe!

ce même Sarko qui avait dit cela avant eux, la France on l'aime (on accepte tout, y compris humiliations, racisme, discriminations) ou on la quitte...

A leurs yeux un francais d'origine européene qui critique son pays est un traitre......

ceux là ils vont les "renvoyer" aux Dom-Tom peut être :mdr: ,je trouve quand même hallucinant qu'on exige de français des comportements particuliers et dociles parce qu'ils ont une autre origine...

ceux là ils vont les "renvoyer" aux Dom-Tom peut être :mdr: ,je trouve quand même hallucinant qu'on exige de français des comportements particuliers et dociles parce qu'ils ont une autre origine...

il faut être dociles, soumis, et corvéables à leurs yeux pour être francais.....

Subir toutes humiliations en se taisant! nos parents n'en ont pas assez subi, tu sais........

et bien sur cela ne s'applique qu'aux maghrébins d'origine....

Guest faridurar2
le plus grave Ytreza, franco-algérien dit qu'un de ses semblables qui critique la France ici est un traitre

critiquer la France n'est pas un problème mais il faut juste reconnaitre les avantages qu'elle apporte et par rapport à l'Algerie notamment,celui qui crache sur la France et qui dit préférer vivre en Algerie c'est problematique en effet,mais celui qui critique juste la France et même qui crache dessus mais sans preferer vivre en Algerie ben je trouve que c'est son droit,question de liberté d'expression,ceux qui lui disent de retourner en Algerie à cause de ça exigent de lui un certain comportement du fait de ses origines Algeriennes et c'est limite du racisme.

Guest faridurar2
on critique pas h24 son pays sur un forum d'un autre pays...à moins d’être un traitre, faut rester cohérent...la réciproque ferait sortir les termes harki et compagnie...

la mesure et la réserve sont indispensables...

je ne crois pas que le forum soit un probleme,un français d'origine Algerienne peut critiquer la France sur un forum Algerien pour donner son avis sur la France auprès des Algeriens,tout simplement,moi le seul problème que je vois vraiment c'est de critiquer la France tout en idôlatrant l'Algerie et sans reconnaître les avantages qu'apporte la France,là c'est en effet malhonnête.

Guest faridurar2
Le problème Farid, c'est le fait que chaque fois que tu veux discuter d'un problème algérien, on te sort des histoires qu'en france, il y a tel et tel problème. J'ai envie de dire, on s'en fout, c'est un forum algérien, on va pas débattre des problèmes français. Dans actualité internationale, d'accord. Mais se taper les français à chaque fois dans des discussions sur l'Algérie, c'est lourd. Et pour moi, c'est symptomatique d'un gros malaise.

je suis d'accord,on peut bien comparer avec d'autres pays mais si c'est systématiquement avec la France on peut se poser des questions.

je suis d'accord,on peut bien comparer avec d'autres pays mais si c'est systématiquement avec la France on peut se poser des questions.
tu ne prends pas le problême dans le bon sens....Si c'était un forum Algérie,, tu n'y verrais pas autant d'islamophobie.......

on peut être athée, chrétien, ou autre sans salir une religion, car ces mêmes personnes qui fouillent les poubelles avec des articles y compris tirés de sites et blogs islamophobes montrent ou ils veulent en venir, alors que tu ne les verras jamais sur un topic traitant de meurtres d'algériens en France, de racisme, de discriminations, de pédophilie en France, USA ou ailleurs!:)

puis ne pas oublier qu'ici il y a des franco-algériens et qu'il y a des millions d'algériens en France......

Peut-être parce que, c'est la France qui est le pays le plus convoîté par les Algériens, en général, et les harragas en particulier. Et certains essayent de démontrer qu'ailleurs aussi, il y a matière à mécontentement et à frustration.
Guest faridurar2
tu ne prends pas le problême dans le bon sens....Si c'était un forum Algérie,, tu n'y verrais pas autant d'islamophobie.......

on peut être athée, chrétien, ou autre sans salir une religion, car ces mêmes personnes qui fouillent les poubelles avec des articles y compris tirés de sites et blogs islamophobes montrent ou ils veulent en venir, alors que tu ne les verras jamais sur un topic traitant de meurtres d'algériens en France, de racisme, de discriminations, de pédophilie en France, USA ou ailleurs!:)

puis ne pas oublier qu'ici il y a des franco-algériens et qu'il y a des millions d'algériens en France......

de toute façon un forum reste un forum,n'importe qui peut s'y inscrire mais pas grave c'est bien comme ça,y'a pas de débat sans contradiction après tout.

Guest faridurar2
Peut-être parce que, c'est la France qui est le pays le plus convoîté par les Algériens, en général, et les harragas en particulier. Et certains essayent de démontrer qu'ailleurs aussi, il y a matière à mécontentement et à frustration.

voilà il y a de ça je pense.