Jump to content

Avoir les yeux claires, pour les femmes, en Arabie Saoudite est dangeureux pour les yeux des hommes

Guest samirovsky

Recommended Posts

Guest mounir 19
donc pour toi c'est hypocrite de dénoncer l'hypocrisie ? :mdr::mdr: .

..................

non c'est juste hypocrite quand on l'est encore plus que la personne dénoncé c'est un peux être plus hypocrite que l'hypocrite lui même :D

ex : ici certain Casanova s'adresse au femmes d'une façon qui serait inacceptable s'il s'agissait de leur sœur ou de leur mère et tu te rendra compte que se son les mêmes qui dénonce et accuse les autres d’être hypocrite !

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu ne peux pas faire mieux? Allez essaie, tu verras tu vas y arriver..

Sinon dire des vérités ne consiste pas à mentir et à inventer surtout..on nomme cela du dénigrement gratuit du pays qui te nourrit et qui te prend en charge et uniquement par suivisme!! (l'effet de meute..)

Pour ta gouverne, et pour répondre à tes minables et viles diatribes, le seul qui me nourrisse est bien moi...

A l'avenir, si tu ne veux pas être reprise, essaie de dire la vérité au lieu de mentir et d'inventer, car vois tu cela tout le monde peut le faire!

PS/ Le suivisme mène toujours au colonialisme et à l'abrutissement!

Ta première phrase, ne sert a rien, je sens que j'ai touché un point sensible, tu vis en France mais tu ouvre ta gueule pour les critiquer !!

Je n'invente rien, et ne dit jamais que je suis en train de mentir, tu dépasse les limites, c'est toi qui ne veut pas voir qu'il existe ce genre de personnes dans notre société heureusement qu'ils ne sont pas majoritaire, sinon tu vis en France tu ne peut pas comprendre, tu viens combien de fois en Algérie ? pour oser dire que j'invente des histoires ?!!

Tu est loin de notre société, et tous les gens qui ne sont pas d'accord avec toi tu applique sur eux ta théorie du suivisme ou quoi ? :04:

Tu sais moi au moins je vis en Algérie, j'aime mon pays, je ne critique pas pour critiquer, je dit ce que je voit dans cette société ou il y a du bon et du mauvais, quelque chose que je n'aime pas je le dit, je ne cherche pas a le cacher, ce n'est pas du dénigrement !! c'est juste dire la vérité, et si tout le monde nie cette vérité, je ne vais pas faire comme eux ! me taire et juste suivre la majorité comme tu le dit !

On sort trop du sujet, mais tu sais, je voulais longtemps te le dire, appeler kadhaffi shahid, est une insulte pour mes grands parents.... !!

Ta première phrase, ne sert a rien, je sens que j'ai touché un point sensible, tu vis en France mais tu ouvre ta gueule pour les critiquer !!

Je n'invente rien, et ne dit jamais que je suis en train de mentir, tu dépasse les limites, c'est toi qui ne veut pas voir qu'il existe ce genre de personnes dans notre société heureusement qu'ils ne sont pas majoritaire, sinon tu vis en France tu ne peut pas comprendre, tu viens combien de fois en Algérie ? pour oser dire que j'invente des histoires ?!!

Tu est loin de notre société, et tous les gens qui ne sont pas d'accord avec toi tu applique sur eux ta théorie du suivisme ou quoi ? :04:

Tu sais moi au moins je vis en Algérie, j'aime mon pays, je ne critique pas pour critiquer, je dit ce que je voit dans cette société ou il y a du bon et du mauvais, quelque chose que je n'aime pas je le dit, je ne cherche pas a le cacher, ce n'est pas du dénigrement !! c'est juste dire la vérité, et si tout le monde nie cette vérité, je ne vais pas faire comme eux ! me taire et juste suivre la majorité comme tu le dit !

On sort trop du sujet, mais tu sais, je voulais longtemps te le dire, appeler kadhaffi shahid, est une insulte pour mes grands parents.... !!

tu n'as rien touché du tout, tu te surestime plutôt....

Pour le reste moi je me permet de critiquer un pays ou je vis en toute objectivité sans mensonges, sans inventer surtout, comme je le fais pour l'Algérie que je connais certainement mieux que toi, même si tu y vis, car dans ta bulle de haine vis à vis de lui, tu es emprisonnée dans celle-ci, ce qui t'empêche de voir la réalité sans que tu soies constamment forcée d'assombrir un tableau déja noir....

Il n'y a pas que le verre à moitié vide surtout....

Pour ce qui est de Kadhafi c'est un Chahid, ne t'en déplaise, et je t'invite à voir la signification de ce mot, et ne pas le reconnaître est insulter toi-même tes grands parents qui se sont sacrifiés pour lutter contre le colonialisme!

Je te le redis le suivisme, tu en es l’apôtre ici, l'effet de meute ne t'est pas étranger..

Je respecte les opinions de tous, mais non basées sur des suiveurs, ou sur des "On m'a dit", mais sur des faits avérés!

CQFD

Pour le reste moi je me permet de critiquer un pays ou je vis en toute objectivité sans mensonges, sans inventer surtout, comme je le fais pour l'Algérie que je connais certainement mieux que toi, même si tu y vis, car dans ta bulle de haine vis à vis de lui, tu es emprisonnée dans celle-ci, ce qui t'empêche de voir la réalité sans que tu soies constamment forcée d'assombrir un tableau déja noir....

Pour ce qui est de Kadhafi c'est un Chahid, ne t'en déplaise, et je t'invite à voir la signification de ce mot, et ne pas le reconnaître est insulter toi-même tes grands parents qui se sont sacrifiés pour lutter contre le colonialisme!

Je te le redis le suivisme, tu en es l’apôtre ici, l'effet de meute ne t'est pas étranger..

Je respecte les opinions de tous, mais non basées sur des suiveurs, ou sur des "On m'a dit", mais sur des faits avérés!

CQFD

Non serieux? Tu vis en France? :eek:

Mais 'pourquoi tu retournes 'Pas vivre en Algerie?

Guest mounir 19
Apparemment c'est vrai !

Mounir19, j'ai des questions pour toi, et ne me répond pas par des question comme a tes habitudes ! ne fuis pas mes questions !

des fois la réponse se trouve dans la question :)

Tu ne m'a pas donné une réponse convaincante a propos du verset qui dit qu'une femme doit se couvrir les yeux, tu est d'accord avec eux, et tu as même dit que c'est une lois islamique, alors ça se base sur quoi ? je ne connais rien en religion, c'est toi qui l'a dit, puisque toi tu est supérieur a moi, donne moi le verset s'il existe !

pourquoi pas un verset pour la télé un verset pour la voiture un autre pour la mayonnaise est ainsi de suite !!

mais non voyant il ne s'agit nullement de supériorité on est pas dans une bataille ranger :mdr:

sinon se son ceux qui s’appuie beaucoup plus sur les verset et leur interprétation qui le rend obligatoire et ceux qui son contre s’appuie sur les hadith et les récits des compagnon du prophète sws ..

désolé mais tu va devoir utilisé tes doigts et demander l'avis du cheikh google :D

Et pour mon histoire, tu défend mon collègue ? c'est moi la fautive et l'hypocrite maintenant !! parce que je t'ai donné un exemple d'un hypocrite de niveau 1 et il en existe beaucoup

si tu savais ce que signifier être hypocrite ou en être accusé de l’être tu ne l'aurai pas designer comme telle sinon pour ton accusation le concernant rien ne prouve que c'est vrai tu ne fait que rapporté ce que ta copine ta raconter et comme tu le sais les femmes peuvent faire un souk rien qu'avec une casserole :mdr:

En fait je sais quel genre de personne tu est, une personne qui se croit supérieur aux gens qui ne partagent pas les mêmes idées que toi, t'a qu'a voir ta haine envers les chiites...

supérieur !non non autrement je serais pas la a échanger avec vous mais bon apparemment c'est une habitude chez toi d'accusé les autres dit je suis classé dans quelle catégorie ? :D

sinon pour les chiite je les déteste bien plus que tu ne l'imagine mais ca na rien a avoir c'est des choses qui te dépasse prend le temps de comprendre le pourquoi du comment :)

..............................

CQFD

on tourne en rond :confused:

la mauvaise fois, lorsque c'est toi qui critique, tu n'invente rien, lorsque c'est moi qui dénonce certains gens hypocrites sui se cachent et se servent de la religion, j'invente !!! comme si c'était inimaginable que des gens comme ça existent ! :confused:

pour kadhaffi, je te laisse avec ton délire !

je t'en pose des questions?

Que sais tu de moi? walou, alors chuuuut

fatigué ? pas d'arguments valable, ca ne te ressemble pas !

Moa, cette question tu n'auras jamais de réponse pour elle, ils ne savent pas quoi répondre !!

Guest mounir 19
Non serieux? Tu vis en France? :eek:

Mais 'pourquoi tu retournes 'Pas vivre en Algerie?

....................

ils est en mission colonisatrice pacifier :mdr:

bientôt la couleur bleu ne sera plus d'actualité :mdr:

on tourne en rond :confused:

la mauvaise fois, lorsque c'est toi qui critique, tu n'invente rien, lorsque c'est moi qui dénonce certains gens hypocrites sui se cachent et se servent de la religion, j'invente !!! comme si c'était inimaginable que des gens comme ça existent ! :confused:

pour kadhaffi, je te laisse avec ton délire !

fatigué ? pas d'arguments valable, ca ne te ressemble pas !

Moa, cette question tu n'auras jamais de réponse pour elle, ils ne savent pas quoi répondre !!

Alors trouve moi un post ici sur ce forum ou j'invente...Car te l'ayant déja dit, il ne sert à rien d'affirmer,il faut prouver, étayer...

Tu inventes vois tu non pas sur ce que tu écris plus haut (belle cabriole au passage...), mais sur une situation qui prévaudrait en Algérie, loin des réalités surtout...

Pour la réponse a MOA, elle sait le pourquoi...:)

je l'ai spécifié sur cette page..lis bien!

Guest mounir 19
il va detruire @pARIS? :confused:

.................

mais non ils son entrain de s’approprier la France d'une façon intelligente c'est tout :mdr:

ta pas vu le lycéen qui a etait refouler c'est jours si sarko s’inquiète il a senti le danger que représente TIGZIRT et son détachement :mdr:

il va detruire @pARIS? :confused:

je me sers de ma tête surtout.....c'est pour cela que j'invite chaque citoyen Algérien né en France à faire le plus d'enfants possible, pour plus tard en faire des décideurs en puissance, par l'urne..:mdr:

loi mathématique..pour en arriver la..:D:D

2809958719.jpg

ça va en jeter dehors...avec des propos pareils,faudra pas pleurer d'entendre les ultra nationalistes pousser de la voix...forcement le FN a de beaux jours devant lui...

Les Tigzirt et les Moundirs, Marine leur dit merci. :rudolph:

ça va en jeter dehors...avec des propos pareils,faudra pas pleurer d'entendre les ultra nationalistes pousser de la voix...forcement le FN a de beaux jours devant lui...
le FN se nourrit surtout de celles et ceux ayant fui leur pays pour arriver en sarkozie pour baver avec à l'appui des mensonges éhontés, sur la terre de leurs parents..