Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 - Oui les yeux font nos charmes, mais t'es pas obligé de les reluquer :D ................. ta pas répondu a ma question ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 L'importation de lentille de l'Algérie vers l'Arabie Saoudite, une bonne opportunité de business pour Djairouna. Kho, tous ensemble pour aider le bled. ................. a tu deja vu leur yeux sous un niqab ? c'est pas seulement leur couleurs qui font qu'elles soi tentatrice :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 أكّدت هيئة الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر "الشرطة الدينية" في السعودية، أول أمس الأربعاء، على أنها ستجبر النساء على تغطية عيونهن، خصوصا "المثيرة للفتنة". وقال المتحدث الإعلامي، باسم هيئة الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر، في حائل "شمال" الشيخ مطلق النابت، إن "رجال الهيئة سيتدخلون لإجبار النساء على تغطية عيونهن، خاصة المثيرة للفتنة"، وكانت مواقع إخبارية عربية تناقلت فيديو قصيرا مسجّلا على "اليوتيوب" يفيد بأن "هيئة الأمر بالمعروف في السعودية تتعهد باتخاذ الإجراءات اللازمة ضد أي فتاة أو امرأة صاحبة عيون مثيرة للفتنة"، وقال الشيخ مطلق النابت "إن الهيئة سوف تلزم صاحبة تلك العيون بتغطيتها"، مشيراً إلى أن للهيئة "الحقَ في فعل ذلك". وجاء هذا القرار بعد مرور عام على حادثة المواطن السعودي، الذي أدخل المستشفى نهاية العام الماضي، إثر إصابته بطعنتين في اليد والظهر، عقب مشاجرة مع أحد أعضاء الهيئة، في سوق برزان في حائل، إثر مطالبته من قبل عضو في الهيئة بتغطية عيني زوجته التي كانت بصحبته، وأصدرت المحكمة الجزئية في حائل، حكماً بتبرئة عضو الهيئة وإدانة الزوج ورجلين كانا بصحبته، وحكم على الأول بالسجن 8 أشهر وجلده 300 جلدة، مفرقة على 6 دفعات، فيما حكم على الآخر بالسجن سنة و6 أشـهر وجلده 700 جلدة، مفرقة على 10 دفعات. ويأتي هذا التعهد للهيئة بعد الضجة الكبيرة التي أحدثتها قضية قيادة المرأة السعودية للسيارة، ومازالت تحدثها لغاية الآن، خاصة بعد إعطاء الحق للمرأة من قبل بعض العلماء، وهو ما زاد حدة التوت،ر كون المنع لم يكن لعذر شرعي، بل عرفيا فقط، وجاءت هذه التعهدات لتضيف توترا آخر في المشهد السعودي، بين الهيئة والمواطنين، خاصة المرأة. bigmdrbigmdrbigmdr ياخي تخلُّف دهني Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Heuh ...pour moi des yeux c'est des yeux. De toute façon, je suis d'accord pour dire que l'argument couleur est ridicule, il y a sûrement des gens qui préfèrent les foncés donc... Avec ce genre d'argument, on pourrait dire qu'une femme dont les cheveux sont moches n'a pas à les couvrir et une aux beaux cheveux oui. Si ils appliquent leur loi inhumaine, qu'ils aient au moins la décence de l'appliquer de la même façon pour tout le monde, sans faire de distinction dans l'oppression. J'ai déjà vu des garçons aux beaux yeux ça m'a pas plus perturbée que ça et ça me donne pas spécialement envie de les connaitre ou leur parler, ou m'empêche de dormir. J'ai du mal avec cette focalisation sur le physique, comme si la vue d'un autre e^tre humain pouvait carrément nous rendre fou, alors qu'il ne s'agit après tout que d'un individu comme nous. une fois, je passe devant un gars, brun. Et il a levé la tete et il avait des yeux :eek: Bleus tres clairs et les cils tres noirs. Je t assure que j ai pas oublie. Ce gars la il devrait porter une niqab aux yeux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Mais alors c'est vrai cette histoire de yeux envoûtant! Il nous faut une loi aussi pour les garçons! personnellement, je mets toujours des lunettes de soleil :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 personnellement, je mets toujours des lunettes de soleil :cool: Sage décision :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Mais alors c'est vrai cette histoire de yeux envoûtant! Il nous faut une loi aussi pour les garçons! ................... ca existe deja bien sur islamiquement parlant il s'agit de versets ou il est demander au hommes de baisser les yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Heuh ...pour moi des yeux c'est des yeux. De toute façon, je suis d'accord pour dire que l'argument couleur est ridicule, il y a sûrement des gens qui préfèrent les foncés donc... Avec ce genre d'argument, on pourrait dire qu'une femme dont les cheveux sont moches n'a pas à les couvrir et une aux beaux cheveux oui. Si ils appliquent leur loi inhumaine, qu'ils aient au moins la décence de l'appliquer de la même façon pour tout le monde, sans faire de distinction dans l'oppression. J'ai déjà vu des garçons aux beaux yeux ça m'a pas plus perturbée que ça et ça me donne pas spécialement envie de les connaitre ou leur parler, ou m'empêche de dormir. J'ai du mal avec cette focalisation sur le physique, comme si la vue d'un autre e^tre humain pouvait carrément nous rendre fou, alors qu'il ne s'agit après tout que d'un individu comme nous. ................. l'exception ne fait pas la règle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Sage décision :D merci taki, je dois mettre à l'aise mes interlocutrice ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 merci taki, je dois mettre à l'aise mes interlocutrice ! :p :mdr::mdr: Za3ma! c'est plutôt pour qu'elles aient l'effet de surprise:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :mdr::mdr: Za3ma! c'est plutôt pour qu'elles aient l'effet de surprise:closedeyes: matmerguihach bezzef :chut:, tu sais que je suis comme L'ben fouq t3am donc khellina nzoukhou chwya ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 matmerguihach bezzef :chut:, tu sais que je suis comme L'ben fouq t3am donc khellina nzoukhou chwya ! :confused: cad? Désolée pour le HS ovsky:D plus sérieusement il n' y a pas plus hypocrites que les hommes saoudiens: ils privent leur femme ou plutôt devrais -je dire femelles car c'est ainsi qu'ils les considèrent, d 'oxygène et bientôt de vue:D alors qu'eux se pavanent dans les soirées mondaines en occident accompagnés de jolies et nombreuses **** aux longues jambes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :confused: cad? Désolée pour le HS ovsky:D plus sérieusement il n' y a pas plus hypocrites que les hommes saoudiens: ils privent leur femme ou plutôt devrais -je dire femelles car c'est ainsi qu'ils les considèrent, d 'oxygène et bientôt de vue:D alors qu'eux se pavanent dans les soirées mondaines en occident accompagnés de jolies et nombreuses **** aux longues jambes:crazy: + 1000000000000 Ils aiment beaucoup les Libanaises :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 + 1000000000000 Ils aiment beaucoup les Libanaises :cool: Ils aiment tout ce qui peut porter une jupe:D la couleur des yeux n'est qu'une feinte :p chauds chauds lapins mdr Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :confused: cad? Désolée pour le HS ovsky:D plus sérieusement il n' y a pas plus hypocrites que les hommes saoudiens: ils privent leur femme ou plutôt devrais -je dire femelles car c'est ainsi qu'ils les considèrent, d 'oxygène et bientôt de vue:D alors qu'eux se pavanent dans les soirées mondaines en occident accompagnés de jolies et nombreuses **** aux longues jambes:crazy: C'est l'histoire de l'agneau et du loup... Puisque la femme est l'arme du diable, pour quoi ne pas aller droit au but: exterminer les femmes, tout bonnement. Ainsi, lucifer sera désarmé, la souffrance des femmes abrégée et les hommes enfin en dehors du danger de se faire envouter par les servantes du diable. On a peur d'aller en enfer, alors qu'on y est déjà... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 merci taki, je dois mettre à l'aise mes interlocutrice ! :p Ou serai-ce plutôt la peur de les décevoir? :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 C'est l'histoire de l'agneau et du loup... Puisque la femme est l'arme du diable, pour quoi ne pas aller droit au but: exterminer les femmes, tout bonnement. Ainsi, lucifer sera désarmé, la souffrance des femmes abrégée et les hommes enfin en dehors du danger de se faire envouter par les servantes du diable. On a peur d'aller en enfer, alors qu'on y est déjà... Je dirais même qu'on en parle tellement qu'on a fait de cette terre un enfer. Peut être qu'il vaudrait mieux vivre avec l'espoir d'une chose meilleure et non avec la peur du mal (l'on finit frustré sinon). Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 C'est l'histoire de l'agneau et du loup... Puisque la femme est l'arme du diable, pour quoi ne pas aller droit au but: exterminer les femmes, tout bonnement. Ainsi, lucifer sera désarmé, la souffrance des femmes abrégée et les hommes enfin en dehors du danger de se faire envouter par les servantes du diable. On a peur d'aller en enfer, alors qu'on y est déjà...La soi-disant libéralisation occidentale de la femme n'est rien d'autre qu'une forme déguisée d'exploitation de son corps et d'avilissement de son âme qui lui enlèvent toute dignité. La société occidentale prétend avoir élevé le statut des femmes. Mais en réalité, elle a rabaissé leur statut à celui de concubines et de maîtresses qui ne sont que des instruments aux mains des débauchés et des marchands de sexe qui cachent leur commerce derrière les façades trompeuses de "l'art" et de la "culture". Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 La soi-disant libéralisation occidentale de la femme n'est rien d'autre qu'une forme déguisée d'exploitation de son corps et d'avilissement de son âme qui lui enlèvent toute dignité. La société occidentale prétend avoir élevé le statut des femmes. Mais en réalité, elle a rabaissé leur statut à celui de concubines et de maîtresses qui ne sont que des instruments aux mains des débauchés et des marchands de sexe qui cachent leur commerce derrière les façades trompeuses de "l'art" et de la "culture". Frustré va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 La soi-disant libéralisation occidentale de la femme n'est rien d'autre qu'une forme déguisée d'exploitation de son corps et d'avilissement de son âme qui lui enlèvent toute dignité. La société occidentale prétend avoir élevé le statut des femmes. Mais en réalité, elle a rabaissé leur statut à celui de concubines et de maîtresses qui ne sont que des instruments aux mains des débauchés et des marchands de sexe qui cachent leur commerce derrière les façades trompeuses de "l'art" et de la "culture". ................ c'est le principe du commerce inondé le marché reviens a baisser les prix et plus les prix baisse plus consommation y a :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ................ c'est le principe du commerce inondé le marché reviens a baisser les prix et plus les prix baisse plus consommation y a :D l'économie n'a plus de secrets pour toi mon cher.......:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 la condition humaine par tigzirt almighty Non!!! la condition féminine made in occident.. Un exemple autre.. Les États-Unis sont censés figurer parmi les pays les plus avancés de notre planète. Pourtant, le taux de viols, chez eux, dépasse ceux de tous les autres pays du monde. Selon un rapport du FBI, au cours de l'année 1990, une moyenne de 1756 viols ont été commis chaque jour aux États-Unis Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Ces Saoudiens font n'importe quoi les b'ni arboune (complexés et frustré et aussi obsédés) , rien ne les empêche de mater les femmes même si elles sont toutes camoufler sous je ne sais quel truc , ils oublient une chose ; "l'éducation ". Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts