Jump to content

secret de la séduction


Guest Hermosa Diablesa

Recommended Posts

  • Réponses 513
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
lala ... la phrase lli matou 3liha rjale hia : نحبك بصح كيما خويا

ou bien : je t'aime comme un ami :confused:

 

hadiya manakdabch 3lik jamais ida sayitha :rolleyes:mais tbanli s3iba aussi

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
ya de tt dans ce forum .... meme des lesbienne ..... one two three vive l'algerie !

 

yavé un dinosaure qui a voulu faire un baiser a sa copine .... hia hachméte elle lui a di : ayyaaa ahchéme chwia ..... koul youm hakda ..... la derniere fois il lui a dit : 3la jal had l3a9lya ta3 ******** lli n9arédna XD

 

ana je di ... 3la jal had la3fayésse li mal9itche wa7da ncoupli ro7i m3aha XD

 

nta marak fahem walou :dots:

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
j'ai compri :

Quelqu'un un jour t'a demandé :" "comment peux tu apprécier une personne que tu n'as jamais rencontrée" ... tu lui a répondu que je n'ai jamais vu le vent, et que cela ne m'empêche pas d'en apprécier sa brise, tout autant que sa douce fraîcheur ou sa chaleur. À plus forte raison, on peut aimer et apprécier quelqu'un que l'on n'a jamais vu en personne ... Il s'agit d'être ouvert, sincère et authentique dans nos échanges""

 

hadi noss fhama:shifty:

Link to post
Share on other sites
Guest Hermosa Diablesa
j'ai compri :

Quelqu'un un jour t'a demandé :" "comment peux tu apprécier une personne que tu n'as jamais rencontrée" ... tu lui a répondu que je n'ai jamais vu le vent, et que cela ne m'empêche pas d'en apprécier sa brise, tout autant que sa douce fraîcheur ou sa chaleur. À plus forte raison, on peut aimer et apprécier quelqu'un que l'on n'a jamais vu en personne ... Il s'agit d'être ouvert, sincère et authentique dans nos échanges""

sa va pas faudra te faire soigner sérieusement tu est complètement hors champ :)

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
ya de tt dans ce forum .... meme des lesbienne ..... one two three vive l'algerie !

 

yavé un dinosaure qui a voulu faire un baiser a sa copine .... hia hachméte elle lui a di : ayyaaa ahchéme chwia ..... koul youm hakda ..... la derniere fois il lui a dit : 3la jal had l3a9lya ta3 ******** lli n9arédna XD

 

ana je di ... 3la jal had la3fayésse li mal9itche wa7da ncoupli ro7i m3aha XD

 

wach kho rak lahab wala rak hab tatkatar :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
j'ai compri :

Quelqu'un un jour t'a demandé :" "comment peux tu apprécier une personne que tu n'as jamais rencontrée" ... tu lui a répondu que je n'ai jamais vu le vent, et que cela ne m'empêche pas d'en apprécier sa brise, tout autant que sa douce fraîcheur ou sa chaleur. À plus forte raison, on peut aimer et apprécier quelqu'un que l'on n'a jamais vu en personne ... Il s'agit d'être ouvert, sincère et authentique dans nos échanges""

 

mais elle parlait de moi ma lady dada à moi mata3rafche el code :)

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
non pas ce soir ..... ani hab wahda thatli rejlia 3la lérde .... rani tayérre .....

Syndrome de manque Hnana ! XD

 

mon frere je suis un mec machi une nana mais ida habit nhatlak rajlik fal ma barad je dis ok puisque je suis hors jeu ce soir :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
je sé que t un mec .... tu compren mieu le syndrome manque hnana !!!

jpeu pas dir c truc a une fille .... ç fé de moi un wahche XD hhh

 

non b.first à une overdose ta3 lahnana :cool:

Link to post
Share on other sites
Guest Hermosa Diablesa
je sé que t un mec .... tu compren mieu le syndrome manque hnana !!!

jpeu pas dir c truc a une fille .... ç fé de moi un wahche XD hhh

 

ouii Shérii casse toi de ce topic tu ne comprend rien et puis un conseils la prochaine fois si tu veus te taper la discute avec quelqu'un et que tu veus faire de lui ton amis ce n'ai pas le bon mode d'emplois

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
ouii Shérii casse toi de ce topic tu ne comprend rien et puis un conseils la prochaine fois si tu veus te taper la discute avec quelqu'un et que tu veus faire de lui ton amis ce n'ai pas le bon mode d'emplois

 

euhhhh kermosa kesk ta le mec délire faut déliré quand même:confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...