Jump to content

Libye: Saif Al Islam dirige la résistance dans le sud

Recommended Posts

Des unités de résistance, même dans les grandes villes »

(ANSA) – Rome, 9 novembre -. Le sud de la Libye et «sous le contrôle d’un Front de libération populaire dirigée par Saif al-Islam Kadhafi

The Free Press, écrit le site libyen, actif depuis des mois à l’appui pour le régime de Mouammar décédé. «Le Front est de consolider son soutien parmi les tribus Touareg et les autres,« nous avons lu dans un article accompagné d’une carte dans laquelle tout le sud du pays et «de couleur verte, la couleur de la Rais.

autres unités de résistance « sont actives dans les grandes villes. »

http://www.lagazzettadelmezzogiorno.it/notizia.php?

Bien sur que c'est vrai.........les Italiens le disent aussi.....

alors ca voudra dire que pendant les bombardements il y a eu des tractations entre les 3 belligérants

a vrai dire j ai des doutes en ce qui concerne la mort de kadaffi

parce que je me souviens bien quand l otan disait qu elle allait se retirer elle annonçait une date puis elle changeait d avis

et moi je me demandais pourquoi annonce t elle son depart pour ensuite change d avis !!! mais je crois savoir pourquoi son depart etait conditionne avec le depart de kadaffi s il part ils partent s il ne part pas ils restent et comme l otan ne pouvait rester indéfiniment en Libye a cause de la crise et que la guerre coute cher elle a du negocier sa fausse mort !!!

et avec avec tout ce que je lis ci et la et avec l annonce de celui qui ete suppose etre dans le meme convoi de kadaffi alors ce dernier a ete capture et pas lui !!!

saif el islam qui reste le porte parole de la résistance celui meme que kadaffi destinait a regner en libye apres son pere bizarre bizarre que c est lui qui est reste vivant

alors on peut se poser plein de question si on essais de regarder tout ca a la loupe on verra que tout ce qu on nous a abreuver dans les medias ne sont pas ceux qui se passe dans la realite

la libye est certes envahie mais pas acquit totalement aux rats

alors ca voudra dire que pendant les bombardements il y a eu des tractations entre les 3 belligérants

a vrai dire j ai des doutes en ce qui concerne la mort de kadaffi

parce que je me souviens bien quand l otan disait qu elle allait se retirer elle annonçait une date puis elle changeait d avis

et moi je me demandais pourquoi annonce t elle son depart pour ensuite change d avis !!! mais je crois savoir pourquoi son depart etait conditionne avec le depart de kadaffi s il part ils partent s il ne part pas ils restent et comme l otan ne pouvait rester indéfiniment en Libye a cause de la crise et que la guerre coute cher elle a du negocier sa fausse mort !!!

et avec avec tout ce que je lis ci et la et avec l annonce de celui qui ete suppose etre dans le meme convoi de kadaffi alors ce dernier a ete capture et pas lui !!!

saif el islam qui reste le porte parole de la résistance celui meme que kadaffi destinait a regner en libye apres son pere bizarre bizarre que c est lui qui est reste vivant

alors on peut se poser plein de question si on essais de regarder tout ca a la loupe on verra que tout ce qu on nous a abreuver dans les medias ne sont pas ceux qui se passe dans la realite

la libye est certes envahie mais pas acquit totalement aux rats

Dans ton commentaire a la c**:rudolph:, tu oublies le sosie de kadhafi, qui a été tué........donc le fou est vivant..bof