Jump to content

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?  

43 members have voted

1. 1. Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

• Non jamais de la vie
    • Peut-être
    • Seulement si mes parents, ma famille acceptent
      0
    • Oui, seul l'amour compte et j'assume toutes les conséquences
    • Je n'y ai jamais songé
    • Oui, car Ils ne sont pas responsables des méfaits de leurs grands parents

Recommended Posts

• Réponses 449
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ma famille s'insurgerait, et perso, je ne tiens pas à me battre pour si peu. Et je ne pourrai jamais aimer le fils d'un traitre. Les valeurs sont essentielles pour moi et je me respecte :). En ce qui me concerne, la raison prime. Les sentiments ça change tellement! :)

Soubhan ALLAH !!!! mais d ou sors tu toi? Les memes reponses haineuses comme celles de Tigzirt....:mdr::mdr:

Soubhan ALLAH !!!! mais d ou sors tu toi? Les memes reponses haineuses comme celles de Tigzirt....:mdr::mdr:

Question haine tu en as à revendre toi...Par contre question ignominie, tu sais la défendre et l'enjoliver avec des discours utopiques et à mille lieues de la réalité!

Guest samirovsky
La vraie danse du ventre ?

Oublions les feuilletons égyptiens une seconde.

Quand les mamies se lèvent pour un saf chez nous, c'est toute la beauté de la bedaine qui remue. (Et il faut en avoir, de préférence).

Donc non, c'est loin d'être 3eib.

Comme quoi tout est relatif.:D

La vraie danse du ventre ?

Oublions les feuilletons égyptiens une seconde.

Quand les mamies se lèvent pour un saf chez nous, c'est toute la beauté de la bedaine qui remue. (Et il faut en avoir, de préférence).

Donc non, c'est loin d'être 3eib.

Ah les mamies cest pas 3eib!!!! mais les ptites oui c est 3eib...elles remuent trop le derriere...:mdr::mdr::mdr:

Pourquoi appelles-tu haine, ma conception. Je ne hais personne, je ne hais pas le harki, mais je ne le veux pas dans mon coeur, ma maison, mon foyer. Je lui souhaite tout le bonheur possible et imaginable, mais à distance et avec une autre. Je ne veux pas avoir à justifier mon choix ou à avoir honte de donner à mes enfants un grand-père qui a trahi les siens. Est-ce difficile à comprendre?
Guest samirovsky
Pourquoi appelles-tu haine, ma conception. Je ne hais personne, je ne hais pas le harki, mais je ne le veux pas dans mon coeur, ma maison, mon foyer. Je lui souhaite tout le bonheur possible et imaginable, mais à distance et avec une autre. Je ne veux pas avoir à justifier mon choix ou à avoir honte de donner à mes enfants un grand-père qui a trahi les siens. Est-ce difficile à comprendre?

Amen !!:giljotiini::giljotiini:

Puisque tu nes pas haineuse comme notre freluquet, alors la je t approuve et bravo....

Guest samirovsky
moi j'ai compris qu'elle ne souhaite pas donner un grand père harki à ses enfants, ce qui est mon cas..ca te dérange à ce point que l'on ne veuille pas souiller nos familles?

Entre temps, arrête de polluer TIGZIRT/sur Loire qui te nourrit. Retourne en Algérie.:D

Puisque tu nes pas haineuse comme notre freluquet, alors la je t approuve et bravo....
A présent tu te contredis? pathétique! bientôt tu vas aller dans son sens! tout à l'heure elle avait droit a de la haine, des diatribes et à présent tu l'applaudis!!
si tu savais à quel point je m'en tape...:mdr::mdr::mdr:

par contre tes interventions, elles, me saoulent...aucune pour relever le niveau de l'autre, c'est bas, c'est médiocre et ça veut donner des leçons...en crachant dans le pot au feu...

Venant d'u troll suiveur dénué de neurones, c'est risible!!:mdr::mdr:

si tu savais à quel point je m'en tape...:mdr::mdr::mdr:

par contre tes interventions, elles, me saoulent...aucune pour relever le niveau de l'autre, c'est bas, c'est médiocre et ça veut donner des leçons...en crachant dans le pot au feu...

Je te conseille d'ouvrir ton parapluie:mdr:

A présent tu te contredis? pathétique! bientôt tu vas aller dans son sens! tout à l'heure elle avait droit a de la haine, des diatribes et à présent tu l'applaudis!!

Mais bien sur que je l applaudis, elle n a pas de haine envers les fils de Harki, ce qui n est pas ton cas.....:furious::furious:

Mais bien sur que je l applaudis, elle n a pas de haine envers les fils de Harki, ce qui n est pas ton cas.....:furious::furious:

Au lieu d'affirmer tes inepties, si tu nous montrais un post émanant de moi faisant allusion à ma haine les concernant?

pourtant précédemment tu l'insultais!