Jump to content

Hauteur : grande ou petite ?

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je voulais t'envoyer le lien mais comme je ne peux pas envoyer de MP, je m'en veux, je crois que je vais quitter l’Algérie et aller m'isoler dans les montagnes de l’Himalaya avec les moines tibétains. :(

Pourquoi tu ne peux pas ? Tu n’as pas encore l’autorisation ? Ou tu ne sais pas comment faire ?:rolleyes:

Pas la peine d’aller aussi loin, tu as le Soudan ou la Somalie:D

Pourquoi tu ne peux pas ? Tu n’as pas encore l’autorisation ? Ou tu ne sais pas comment faire ?:rolleyes:

Pas la peine d’aller aussi loin, tu as le Soudan ou la Somalie:D

Il parait que je dois attendre un mois pour pouvoir envoyer des MP, plus que 10 jours à attendre.

Par contre pour le soudan et la somalie je crois pas qu'il y a des moines tibétains la bas, moi je veux me raser le crane, m'habiller en orange et apprendre le kung fu. :04:

[YOUTUBE]40DykbPa4Lc[/YOUTUBE]

Il parait que je dois attendre un mois pour pouvoir envoyer des MP, plus que 10 jours à attendre.

Par contre pour le soudan et la somalie je crois pas qu'il y a des moines tibétains la bas, moi je veux me raser le crane, m'habiller en orange et apprendre le kung fu. :04:

Pourquoi tu n’essayes pas les masaï au Kenya ? t’auras le crane rasé, tu porteras plein de bijoux et tu pourras même te limer les dents pointus (il parait que chez eux c’est super sexy). Tout ça en apprenant les danse de guerre et de chasse:D

mini_111012031959560073.jpg

Pourquoi tu n’essayes pas les masaï au Kenya ? t’auras le crane rasé, tu porteras plein de bijoux et tu pourras même te limer les dents pointus (il parait que chez eux c’est super sexy). Tout ça en apprenant les danse de guerre et de chasse:D

mini_111012031959560073.jpg

Oui tu dois avoir raison, je vais commencer des maintenant a me limer les dents pointus, ça me servira aussi a faire peur au gens dans la rue. bonne idée :mdr:

Guest dounia25
photo sans montage ,

Avec Shaquille O’Neal, quand on parle de petite copine, c’est au sens propre comme figuré ! Il faut dire que la demoiselle ne mesure « que » 1m57 alors que son basketteur de mari atteint les 2m18 … pour 147kg ! Une différence de taille quand on les croise main dans la main

11101208442898441.jpg

c'est moche:rolleyes:

photo sans montage ,

Avec Shaquille O’Neal, quand on parle de petite copine, c’est au sens propre comme figuré ! Il faut dire que la demoiselle ne mesure « que » 1m57 alors que son basketteur de mari atteint les 2m18 … pour 147kg ! Une différence de taille quand on les croise main dans la main

11101208442898441.jpg

Tu es sûr que ce n'est pas sa fille qu'il emmène à l’école?

Guest angry angel
photo sans montage ,

11101208442898441.jpg

mm avec 187cm et une de 150cm sa sera une gag aussi :mdr:

portant le mec pourra payer une russe de 180cm:04:

Guest angry angel
oui c'est l'ancien joueur de basket-ball shaquille o’neal avec nicole alexander

il pouvais trouvais une russe ou une allemande de 2metres , mais , il a préféré une qui arrive a sa ceinture , si tu vois ce que je veux dire , au lieu d'arrivé a ses levres ,

:mdr:

t'imagine comment ils vont faire leur rapport conjugale ??

t'a vu comment les filles du forum sont mechante , est disent c'ets moche avec leur taboo ,

le couple s'aime et elles sont contre leur union ,

heureusment qu'elles sont pas leur voisins , si non , y3ayrouhom msakén ,

.

.

homa yhabo man kalbhom .hna ji tahdar m3a wahda la 1er des chose tkolak wach takhdam :mdr:déja mon reve le plus fou c épouser une allemande:music_serenade::rolleyes:

Guest angry angel
c'est pour ca que , du sprechen Deutsch, ....

walaghir je connaissé une allemande , elle est venu en algerie pour voir son amie , qui est une maie a moi aussi , donc j'ai eu l'occase de connaitre l'allemande ,

yamhaynek 1.80m , yeux bleux ,

.

c pour ça je dis tous le temps Deutschland vor allen ..matzidliche fla3dab khoya .:(ana tanit j'avais l'occaz de les voir gété un vendeur des vêtements pour femme a el biar et g eu la chance le plaisir l'honneur mais dommage elle été avec son pti ami ou je sais pas