LostSoul 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 puisque tu le dis;) c'est sure qu'elle existe qlq part.... le pbl de WW, ce qu'il a mis trop de critère:confused::rolleyes: Ok laisse moi deviner!!! -pas forcement belle mais charmante -intelligente -pratiquante -mouti3a jidan jidan -gentille -travailleuse -n a jamais connu de mecs avant moi -qui doit s entendre avec ma yema et mes soeurs -n est pas materialiste -tres affectueuse -responsable -assez adulte -prete a porter au moins 3 bebes l un apres l autre -disponible -doit me supporter et etre avec moi dans la maladie et la sante pour le meilleur et pour le pire........blablabla hada maken lollll :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ok laisse moi deviner!!! -pas forcement belle mais charmante .....ok -intelligente meme doit etre très très intelligente...pr etre... ok -pratiquante....ok -mouti3a jidan jidan....aveuglement...pr etre..... ok -gentille...très très gentille.......pr etre.... ok -travailleuse...ça ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -n a jamais connu de mecs avant moi...mdr....d'ailleurs je m'en peux y passer;) -qui doit s entendre avec ma yema et mes soeurs...ouiiiiiiiiiiiiiiiii -n est pas materialiste....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -tres affectueuse...ylzem ya 3inaya -responsable....elle doit l'etre sinon....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr -assez adulte ....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -prete a porter au moins 3 bebes l un apres l autre....non 2 ça suffit -disponible.............tout le temps;) -doit me supporter et etre avec moi dans la maladie et la sante pour le meilleur et pour le pire........blablabla comme je le serai tt le temps auprès d'elle hada maken lollll :mdr: é__________ben, il en reste encore..............cherche LostSoul cherche;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 é__________ben, il en reste encore..............cherche LostSoul cherche;) MAZAL YA MEKRECHHH!!!!! WECH BKA...KOLNAHOUM GUE3!! NE ME DIS PAS LAZEM YKOUN 3ENDHA TONOBIL OU DAR!!!...CA SERAIT LACHE YA RAJEL !! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 MAZAL YA MEKRECHHH!!!!! WECH BKA...KOLNAHOUM GUE3!! NE ME DIS PAS LAZEM YKOUN 3ENDHA TONOBIL OU DAR!!!...CA SERAIT LACHE YA RAJEL !! wé mezal tkt, dar w "tonobil" 3illia anna...comme toute autre chose.. ta oublie dinne elle doit etre très religieuse....etc, cherche ma bella cherche:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 wé mezal tkt, dar w "tonobil" 3illia anna...comme toute autre chose.. ta oublie dinne elle doit etre très religieuse....etc, cherche ma bella cherche:mdr::crazy: J AI PAS OUBLIE DIN.. J AI DIT PRATIQUANTE!!! KOTLEK 3WIRA!!!....ET PIDABOR JE SUIS PAS TA BELLA :mad: ET J ARRETE DE CHERCHER .....YA SID ESOULTAN....!!! JE SUIS UN MAILLON FAIBLE ANAYA....HCHICHA TALBA M3ICHA ! Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ok :mdr::mdr: ;):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ok laisse moi deviner!!! -pas forcement belle mais charmante -intelligente -pratiquante -mouti3a jidan jidan -gentille -travailleuse -n a jamais connu de mecs avant moi -qui doit s entendre avec ma yema et mes soeurs -n est pas materialiste -tres affectueuse -responsable -assez adulte -prete a porter au moins 3 bebes l un apres l autre -disponible -doit me supporter et etre avec moi dans la maladie et la sante pour le meilleur et pour le pire........blablabla hada maken lollll :mdr: el ghali yetleb erkhis :crazy:;mais c rien tt ca,cherche bien surtt n'arrete pas de cherché ok,tu trouvera une dans 60ans nchalah :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 j'ai pas compris dsl j'ai cru que t'es une nana en faite si tu veux une nana de 175cm t'as l'air d’être grand de taille et c'est bien ;)la plus part des algériennes ne dépassent pas les 165cm :04: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 dsl j'ai cru que t'es une nana en faite si tu veux une nana de 175cm t'as l'air d’être grand de taille et c'est bien ;)la plus part des algériennes ne dépassent pas les 165cm :04: mais si moi je les dépasse :cool: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 mais si moi je les dépasse :cool: :clap: tant mieux alors Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 1.65 en largeur ou en hauteur ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 quelle est la taille que vous préférer dans une femme ; grande ou petite ? et je pose aussi le question pour les femmes ; grand ou petit ? Trés trés trés haute..... un peu dans les cieux:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 J AI PAS OUBLIE DIN.. J AI DIT PRATIQUANTE!!! KOTLEK 3WIRA!!!....ET PIDABOR JE SUIS PAS TA BELLA :mad: ET J ARRETE DE CHERCHER .....YA SID ESOULTAN....!!! JE SUIS UN MAILLON FAIBLE ANAYA....HCHICHA TALBA M3ICHA ! FHMTI ROHEK :mdr:bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 FHMTI ROHEK :mdr:bigmdrbigmdrbigmdr c pour tromper l enemi berkkk!!!! lol:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 c pour tromper l enemi berkkk!!!! lol:gun_bandana: yet3eyenli ...madame batson ta laisser tomber;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts