Jump to content

L'anti-France en Algérie.

Recommended Posts

salam

envoyé par pline

ils ont des lois chez eux specifiques aux algeriens qui ne sont comme par hasard pas applicables aux marocains, ou autres tunisiens...

c'est vrai je confirme il suffit de se rendre à la direction departemental du travail pour se rendre compte que pour les Algeriens ils ont un statut different de celui des tunisiens et des marocains, par ailleurs je tiens a preciser que ses propos m'ont été confirmé par un haut responsable d'une prefecture française....

cependant il faut aussi savoir , que j'ai eu connaissance lors d'une discussion avec un groupe d'ami , d' un monsieur qui etais dans le groupe , qui m'a dit nous avons reçu instruction de notre hiéarchie suite a la demande des autoritées algerienne d'émettre des avis defavorables et des batons dans les roues aux etudiants algeriens qui voulaient s'inscrire dans les universités ,ce monsieur etait directeur d'un departement dans une université, il avait ensuite rajouté ce qui me contrarie , c'est que j'ai eu a inscrire les enfants de ses soit disant autoritées algeriennes sous recommandation de ma hiéarchie meme que leurs enfants n'avaient pas les competences requises, et quand ils s'agissaient d'un citoyen algerien issue du peuple avec les competences requises il fallait lui refuser les droits d'inscription on invoquant des pretextes sans fondements

je pense pas qun jour on puisse vraiment bien sentendre avec les fransais parce quapres tout le mal quils nous ont fait, je crois que cest tout simplement impossible...

il ne faut pas avoir de tel reflexion , et ne point laisser la haine nous égarer, est-ce les Français ont veulent aux Allemands ? est-ce que les Algeriens ont veulent aux Turc ? est-ce que les Lybiens ont veulent aux Italiens ? est-ce que les Africains du Sud ont veulent aux Anglais ? si on ne saura pas pardonner on ne pourrait pas construire et par consequent on ne pourra pas avancer , oui il faut contrecarré les projets des sionistes, l'idéologié imperialistes, et les sectes racistes, mais il ne faut pas confondre et faire l'amalguame entre une partie de la société et le peuple de la dite société ,ce que je dis se resume dans une phrase

pourquoi accabler Pierre , alors qu'il a toujours pris ta defense , quand c'est Paul qui t'a insulté et manqué de respect ?

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les accords franco algériens de 68 puis les lois dites Chevènement de 98 ont été révisés en 2001 pour s'aligner sur ceux des autres étrangers, comme les algériens constituent de loin le plus gros contingent d'étrangers en France il était normal qu'il y ait des accords spécifiques bilatéraux entre les 2 pays.

Ah bon ? quelles lois ?

Mais non, mais non...

C'est bien vrai ça ! que fait le gouvernement algérien ?

Il doit ordonner à Admino de radier les quelques Français qui ont l'impudence de se promener sur ce forum.

Il faut laisser le champ libre à Ladoz et Cie !!

excuses-moi, mais faudrait penser a se renseigner un peu par rapport a ce qui se passe chez toi EN FRANCE avant dintervenir dans un forum ALGERIEN , non?

sinon, oui cest une bonne idee den parler a Admino comme tu dis puisque la plupart des fransais ne viennent ici que pour nous juger et essayer de changer notre culture pour la substituer a la leur qui est, bien sur, bien meilleure, evidemment... :crazy:

il faudrait un jour vous decider a vivre au present, vous autres,et vous mettre definitivement dans la tete que lAlgerie est un pays libre et independant, ainsi que les algeriens, et que le colonialisme est fini depuis belle lurette, et ce que sa vous plaise ou non!! :mad:

c'est vrai je confirme il suffit de se rendre à la direction departemental du travail pour se rendre compte que pour les Algeriens ils ont un statut different de celui des tunisiens et des marocains, par ailleurs je tiens a preciser que ses propos m'ont été confirmé par un haut responsable d'une prefecture française....

cependant il faut aussi savoir , que j'ai eu connaissance lors d'une discussion avec un groupe d'ami , d' un monsieur qui etais dans le groupe , qui m'a dit nous avons reçu instruction de notre hiéarchie suite a la demande des autoritées algerienne d'émettre des avis defavorables et des batons dans les roues aux etudiants algeriens qui voulaient s'inscrire dans les universités ,ce monsieur etait directeur d'un departement dans une université, il avait ensuite rajouté ce qui me contrarie , c'est que j'ai eu a inscrire les enfants de ses soit disant autoritées algeriennes sous recommandation de ma hiéarchie meme que leurs enfants n'avaient pas les competences requises, et quand ils s'agissaient d'un citoyen algerien issue du peuple avec les competences requises il fallait lui refuser les droits d'inscription on invoquant des pretextes sans fondements

ALLAH YERHAM ESSAH, AMINE YA RAB EL AALAMINE!!

il ne faut pas avoir de tel reflexion , et ne point laisser la haine nous égarer, est-ce les Français ont veulent aux Allemands ? est-ce que les Algeriens ont veulent aux Turc ? est-ce que les Lybiens ont veulent aux Italiens ? est-ce que les Africains du Sud ont veulent aux Anglais ? si on ne saura pas pardonner on ne pourrait pas construire et par consequent on ne pourra pas avancer , oui il faut contrecarré les projets des sionistes, l'idéologié imperialistes, et les sectes racistes, mais il ne faut pas confondre et faire l'amalguame entre une partie de la société et le peuple de la dite société ,ce que je dis se resume dans une phrase

pourquoi accabler Pierre , alors qu'il a toujours pris ta defense , quand c'est Paul qui t'a insulté et manqué de respect ?

et pourquoi eux insultent lALGERIENNE alors que cest LEUR FRANSAISE la pourrie? :mad:

non, franchement, crois-moi, je ne parle pas dans le vide!!

le mal quils nous ont fait ne sest pas arrete a lindependance mais il continue jusqua present de maniere traitre et insidieuse cette fois...

cest juste la maniere qui change parce que le fond mauvais destructeur est toujours la, crois-moi, jen ai les retombees tous les jours dans ma vie sociale!! :rolleyes:

sinon, cest sur quil ya des gens bien en France aussi, comme partout, mais la plupart du temps ils sont pas epargnes eux non plus et les horreurs majoritaires leur font bien regretter leur honnetete, leur justesse et leur gentillesse de la maniere la plus vile qui soit aussi!!

dailleurs la plupart des gens bien fransais fuient la France eux-aussi et preferent aller vivre ailleurs et changer de nationalite plutot que de rester la-bas!!

mais cest sur aussi que cest pas non plus ces memes gens biens fransais quon retrouve en Algerie aujourdhui, bien au contraire!!

cest plutot les descendants des pieds-noirs juifs et autres colons "djiaanine" (affames) comme cest pas possible qui viennent ici maintenant!!

ils sont avides dune revanche par rapport a leur defaite pendant la guerre dAlgerie a offrir a leurs parents avant quils ne meurent, je crois, ou quelque chose dencore plus tordu que sa, meme!! :crazy:

On appelle ça le délire de persécution ...

ah bon? tu crois?

et quand sa vient des fransais, sa sappelle comment pour toi?

la recherche du respect de la justice et des droits de l'homme je suppose?

n'importe quoi...

en tout cas beaucoup de gens savent que cest tout a fait vrai ce que je raconte...

ya que ceux qui sont trempes la-dedans jusqua la moelle qui nient.

bien sur, ils vont pas saccuser eux-meme, non plus!

ALLAH YERHAM ESSAH, AMINE YA RAB EL AALAMINE!!

et pourquoi eux insultent lALGERIENNE alors que cest LEUR FRANSAISE la pourrie? :mad:

non, franchement, crois-moi, je ne parle pas dans le vide!!

le mal quils nous ont fait ne sest pas arrete a lindependance mais il continue jusqua present de maniere traitre et insidieuse cette fois...

cest juste la maniere qui change parce que le fond mauvais destructeur est toujours la, crois-moi, jen ai les retombees tous les jours dans ma vie sociale!! :rolleyes:

sinon, cest sur quil ya des gens bien en France aussi, comme partout, mais la plupart du temps ils sont pas epargnes eux non plus et les horreurs majoritaires leur font bien regretter leur honnetete, leur justesse et leur gentillesse de la maniere la plus vile qui soit aussi!!

dailleurs la plupart des gens bien fransais fuient la France eux-aussi et preferent aller vivre ailleurs et changer de nationalite plutot que de rester la-bas!!

mais cest sur aussi que cest pas non plus ces memes gens biens fransais quon retrouve en Algerie aujourdhui, bien au contraire!!

cest plutot les descendants des pieds-noirs juifs et autres colons "djiaanine" (affames) comme cest pas possible qui viennent ici maintenant!!

ils sont avides dune revanche par rapport a leur defaite pendant la guerre dAlgerie a offrir a leurs parents avant quils ne meurent, je crois, ou quelque chose dencore plus tordu que sa, meme!! :crazy:

toi tu a du être bercé trop près du mur !!!

ah bon? tu crois?

et quand sa vient des fransais, sa sappelle comment pour toi?

la recherche du respect de la justice et des droits de l'homme je suppose?

n'importe quoi...

en tout cas beaucoup de gens savent que cest tout a fait vrai ce que je raconte...

ya que ceux qui sont trempes la-dedans jusqua la moelle qui nient.

bien sur, ils vont pas saccuser eux-meme, non plus!

T'as déjà mis un pied en France avant d'en parler ou t'as lu tout ça dans echourouk ?

toi tu a du être bercé trop près du mur !!!

oh cest sur que cest facile de rabaisser les gens quand on na pas darguments valables!!

comme MONSIEUR est forcement au courant de tout ce qui se passe partout, ce que je raconte est forcement faux, nest-ce pas?

nier la realite des faits ne fait pas des illusions creees par des malades une realite mais fait de ces memes malades de sacres dependants de divers psychotropes, sa cest sur!!

T'as déjà mis un pied en France avant d'en parler ou t'as lu tout ça dans echourouk ?

ah parce que je dois te parler de ma vie, maintenant?

et pourquoi de lagressivite aussi?

quest-ce qui te gene tant dans ce que jai dit?

peut-etre parce que tu es toi meme fransais alors sa te derange peut-etre quon dise la verite sur ton pays, cest sa?

saches que je dois tres certainement connaitre la France et surtout son cote demoniaque bien plus que toi...

en plus, ya qua voir comment les beurs se font traites denvahisseurs par les horreurs fransaises majoritaires...

tout est toujours de leur faute, les pauvres!!

mais comme je lai deja dit dans mon precedent message:

quand il sagit de la France, cest la recherche du respect des lois et des droits de lhomme qui les poussent a vouloir mettre tous les envahisseurs maghrebins dehors, mais quand cest nous qui voulont mettre la plaie fransaise qui sincruste en ce moment chez nous dehors, la sa devient un delire de persecution...

toujours le fameux "1 poids, 2 mesures" avec les fransais et tu viens en plus de nous le prouver tres bien ici, dailleurs... :D

ah parce que je dois te parler de ma vie, maintenant?

et pourquoi de lagressivite aussi?

quest-ce qui te gene tant dans ce que jai dit?

peut-etre parce que tu es toi meme fransais alors sa te derange peut-etre quon dise la verite sur ton pays, cest sa?

saches que je dois tres certainement connaitre la France et surtout son cote demoniaque bien plus que toi...

en plus, ya qua voir comment les beurs se font traites denvahisseurs par les horreurs fransaises majoritaires...

tout est toujours de leur faute, les pauvres!!

mais comme je lai deja dit dans mon precedent message:

quand il sagit de la France, cest la recherche du respect des lois et des droits de lhomme qui les poussent a vouloir mettre tous les envahisseurs maghrebins dehors, mais quand cest nous qui voulont mettre la plaie fransaise qui sincruste en ce moment chez nous dehors, la sa devient un delire de persecution...

toujours le fameux "1 poids, 2 mesures" avec les fransais et tu viens en plus de nous le prouver tres bien ici, dailleurs... :D

Lol moi j'ai été agressif :crazy:

Je suis certainement mieux plaçé que toi pour en parler puisque je suis moi même un "beur" comme ils disent, mais reste dans ton délire si tu veux mais pas la peine de parler à notre place puisque tu n'y vis pas moi si ...

oh cest sur que cest facile de rabaisser les gens quand on na pas darguments valables!!

comme MONSIEUR est forcement au courant de tout ce qui se passe partout, ce que je raconte est forcement faux, nest-ce pas?

nier la realite des faits ne fait pas des illusions creees par des malades une realite mais fait de ces memes malades de sacres dependants de divers psychotropes, sa cest sur!!

je ne te rabaisse pas, je me pose seulement des questions, comment peut on débiter autant de connerie !!!

Lol moi j'ai été agressif :crazy:

Je suis certainement mieux plaçé que toi pour en parler puisque je suis moi même un "beur" comme ils disent, mais reste dans ton délire si tu veux mais pas la peine de parler à notre place puisque tu n'y vis pas moi si ...

ben oui tas ete agressif, tu parles "dechourouk" alors que je pense quil nest meme pas en vente chez vous, en plus!!

et tinquietes pas, je cherche pas a parler a ta place, je ne fais moi aussi que regarder les infos, les debats politiques et lire les journaux et si tu crois que je suis pas assez renseignee la-dessus, surtout en plus avec ce que jai vu et entendu, eh bien alors sa veut dire quil ya bien pire que le journal "echourouk" : LE PAYSAGE MEDIATIQUE FRANSAIS!!

je ne te rabaisse pas, je me pose seulement des questions, comment peut on débiter autant de connerie !!!

et toi tes pas au centre du monde: cest pas parce que tu meconnais quelque chose que sa veut dire que sa nexiste pas ou que ce sont des betises!!

desolee de te decevoir mais la France nest pas le meilleur pays au monde et tous ces citoyens ne sont pas tous fiers detre fransais comme toi, bien au contraire!!

et si sa te plait pas, eh bien, tant pis pour toi, sa sera pareil de toutes fasons!! :D

ben oui tas ete agressif, tu parles "dechourouk" alors que je pense quil nest meme pas en vente chez vous, en plus!!

et tinquietes pas, je cherche pas a parler a ta place, je ne fais moi aussi que regarder les infos, les debats politiques et lire les journaux et si tu crois que je suis pas assez renseignee la-dessus, surtout en plus avec ce que jai vu et entendu, eh bien alors sa veut dire quil ya bien pire que le journal "echourouk" : LE PAYSAGE MEDIATIQUE FRANSAIS!!

Ca devient comique là, je parle d'echorouk parce que c'est le 1er ou 2e plus gros tirage algérien alors si c'est ça être agressif ...

C'est bien ce que je dis, les "on dit que" ce n'est pas suffisant faut être sur place et y vivre pour pouvoir en parler, surtout quand ça sent la haine vu ce que t'écris

Ca devient comique là, je parle d'echorouk parce que c'est le 1er ou 2e plus gros tirage algérien alors si c'est ça être agressif ...

C'est bien ce que je dis, les "on dit que" ce n'est pas suffisant faut être sur place et y vivre pour pouvoir en parler, surtout quand ça sent la haine vu ce que t'écris

oui cest sa, tas raison!

les journaux et les debats politiques sont des "on dit que" et toi par contre et ce que TU VIS ne sont que lessence meme de la verite...

saches que la haine repond a la haine et ya pas besoin davoir inventer leau chaude pour le savoir... :D

oui cest sa, tas raison!

les journaux et les debats politiques sont des "on dit que" et toi par contre et ce que TU VIS ne sont que lessence meme de la verite...

saches que la haine repond a la haine et ya pas besoin davoir inventer leau chaude pour le savoir... :D

T'es mignonne toi je suis né en France je sais quand même de quoi je parle tu vas pas me la faire à l'envers j'ai pas attendu les journaux comme toi pour savoir ce qu'il se passe puisque je le vis quotidiennement.

Y a que toi qui a la haine pas moi

T'es mignonne toi je suis né en France je sais quand même de quoi je parle tu vas pas me la faire à l'envers j'ai pas attendu les journaux comme toi pour savoir ce qu'il se passe puisque je le vis quotidiennement.

Y a que toi qui a la haine pas moi

et qui tas dit que je vais tapprendre aussi ce qui se passe en France?

et quest ce que tu dis que je fais a lenvers?

jai rien compris a ton charabia!!

jai jamais eu cette pretention de te dire ce qui se passe en France, je ne fais que donner mon opinion en largumentant avec ce que je lis et vois, cest tout!!

maintenant si tu crois que tous les beurs en France qui se plaignent a longueur de journees sont des menteurs, et que tous les journaux sont des menteurs et que tous les algeriens qui disent avoir ete victimes de segregation raciales deja au niveau legislatif sont des menteurs aussi, ben il faut avoir le courage de le dire mon vieux!!

hurle bien fort ici que MONSIEUR AYNAZ EST LE SEUL DETENTEUR DE LA VERITE DE CE QUI SE PASSE EN FRANCE et peut-etre que tauras plein de gens qui te liront pour voir ce que tas a dire!!

qui sait, peut-etre meme quon ouvrira un fan-club pour toi ici, pourquoi pas?

sinon pour la haine, je persisite et dis que la haine repond toujours a la haine et la je ne parlais pas de toi mais je repondais davantage au topic qui parle du sentiment anti-France grandissant chez les algeriens...

en mapuyant sur mon experience personnelle, je peux te dire que jai limpression que moi meme je suis devenue un peu raciste envers les fransais apres avoir subi LEUR RACISME dabord!!

quand jai vu a quel point ils pouvaient etre cruels et vraiment horriblement mesquins et mechants envers ceux quils appellent "les arabes" cest-a dire nous autres les maghrebins toutes nationalites et regions confondues, eh bien je peux te dire que sa me donne pas du tout envie de les apprecier ni de les voir debarquer un jour chez moi en Algerie non plus!!

et sa je crois que cest tout a fait normal et humain comme reaction, surtout quand je vois la lie de la societe quils ont envoye pour nous enquiquiner ici!!

je plains juste ceux dentre les fransais qui doivent certainement etre des gens tres bien qui sont obliges de vivre en France en ce moment et qui doivent subir les exactions du "Jakouzi" et de toute sa clique a longueur de journees!!

je plains juste ceux dentre les fransais qui doivent certainement etre des gens tres bien qui sont obliges de vivre en France en ce moment et qui doivent subir les exactions du "Jakouzi" et de toute sa clique a longueur de journees!!

Ta sollicitude me touche beaucoup, mais rassure-toi :

je suis Français, je vis en France et je m'en porte très bien.;)

:

Grotesque, ridicule !

ils sont avides dune revanche par rapport a leur defaite pendant la guerre dAlgerie a offrir a leurs parents avant quils ne meurent, je crois, ou quelque chose dencore plus tordu que sa, meme!!

Quelle défaite ? L'armée française était victorieuse en Algérie.

De Gaulle a donné l'indépendance parce qu'elle allait dans le sens de l'histoire,

pas pour des raisons militaires.

Grotesque, ridicule !

Quelle défaite ? L'armée française était victorieuse en Algérie.

De Gaulle a donné l'indépendance parce qu'elle allait dans le sens de l'histoire,

pas pour des raisons militaires.

j'ai approuvé tout ce que tu as écrits et j'ai trouvé trés logique meme

mais dire que degaulle a donné l'indépendance ça c'est faux

(entre temp la france ne pouvait plus supporté les frais de guerres dans le temp un point parmi tant d'autre plus les pertes quotidiennes en homme et en matériel aussi ) jamais un colonialiste te ferra un cadeau la liberté ça s'arrache et ne se donne jamais