aynazppr75 29 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 il y a une dichotomie entre le monde occidental et le monde arabe, monde arabe auquel se ralie aujourdhui des pays autrefois pauvres et qui ont toujours partagé ce sentiment d'hostilité à l'egard des états unis ou de ces lèches botte européens...des enjeux énormes se jouent actuellement quant à la stabilité du monde justement... et si le monde se reveille aujourdhui, c'est pour s'offusquer de cette escroquerie que représente l'ONU et l'OTAN à cause d'Israel, qui massacre impunément, sans recevoir aucune sanction de l'ONU, le monde arabe est de plus en plus soutenu par des pays qui autrefois pensaient comme toi.. T'as pris un abonnement à la LCR ou quoi :mdr: le monde ne se divise pas en 2 catégories blondin. Quand à Israël j'en ai rien à taper c'est à 3000 kms de chez moi et ça regarde les pays du Proche Orient. Le monde arabe ça n'existe pas ils ont autant de différences et d'intérêts divergents que les autres Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Tu rigoles ou quoi, n'importe quel analyste sérieux te dira que l'implication d'Al Quaida est prouvée. Comme dans les attentats à Londres ou Madrid d'ailleurs. Ce ne sont que des exécutants ceux qui sont morts, Londres et Madrid je mange mais le coup du passeport retrouvé intact dans les décombres du WTC la quenelle ne passe pas par contre, c'est pareil pour le coup de la fiole de pisse brandie par Powell au Conseil de sécurité des NU Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 mais personne ne sait ce qu'est al qaida...c'est pas comme si cette technique machiavélique de terrorisme n'avait pas été utilisé par les états par le passé...plus c'est ignoble mieux ça marche... tout ce que je peux dire est: je sais que je ne sais pas quelle est la vérité P*tain même eux le revendiquent :crazy: Tu vas pas leur refuser la paternité de leur actes alors qu'ils s'en glorifient dans leurs sites djihadistes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 P*tain même eux le revendiquent :crazy: Tu vas pas leur refuser la paternité de leur actes alors qu'ils s'en glorifient dans leurs sites djihadistes :confused: Ils s'en glorifient bien sur ...on les leur attribue autant qu'ils en tirent les avantages sur le plan médiatique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Ce ne sont que des exécutants ceux qui sont morts, Londres et Madrid je mange mais le coup du passeport retrouvé intact dans les décombres du WTC la quenelle ne passe pas par contre, c'est pareil pour le coup de la fiole de pisse brandie par Powell au Conseil de sécurité des NU Bien sûr qu'il y a de la manip, on est pas à bisounours-land. :crazy: Mais le 11/09 a été un cadeau du ciel pour les faucons de Bush et pour le complexe militaro-industriel. Et personne ne me fera croire que l'opération a été téleguidée par les ricains. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 P*tain même eux le revendiquent :crazy: Tu vas pas leur refuser la paternité de leur actes alors qu'ils s'en glorifient dans leurs sites djihadistes :confused: Ils voulaient même s'approprier la paternité du massacre d'Oslo, donc à partir de là tout est possible. Comme dit Ytreza, c'est un groupe qu'on ne connait pas, qu'on nous a vendu. Jusqu'à créer des franchises au Maghreb, en Asie du Sud-Est etc... Et les mecs d'en face ne font pas spécialement confiance. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Le ciel américain est sans doute le plus surveillé au monde:confused: je ne vois pas comment un avion ayant été dévié de sa trajectoire n'est pas été repéré avant l'impact:fear(1): Croire à l'histoire d'Al Qaida c'est comme croire au père noël:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Bien sûr qu'il y a de la manip, on est pas à bisounours-land. :crazy: Mais le 11/09 a été du pain bénie pour les faucons de Bush et pour le complexe militaro-industriel. Et personne ne me fera croire que l'opération a été téleguidée par les ricains. C'est justement parce que ça a été du pain béni pour eux que c'est d'autant plus troublant, la thèse à bibi c'est que des semaines voire des mois à l'avance tout le monde avait prévenu les ricains qu'il y allait avoir un attentat d'envergure, je passe les détails du genre bijour je m'appelle momo je veux apprendre à piloter un avion mais je m'en tape de savoir attérir qui aurait du mettre la puce à l'oreille des autorités et autres détails de ce genre; au mieux c'est du laxisme au pire ils ont laissé faire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Le ciel américain est sans doute le plus surveillé au monde:confused: je ne vois pas comment un avion ayant été dévié de sa trajectoire n'est pas été repéré avant l'impact:fear(1): Croire à l'histoire d'Al Qaida c'est comme croire au père noël:D Tu en conclus que l'US air force est complice. Donc c'est Bush qui est derriere le 11 Septembre. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Tu en conclus que l'US air force est complice. Donc c'est Bush qui est derriere le 11 Septembre. :confused: "La fin justifie les moyens " :D ======Irak :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 C'est justement parce que ça a été du pain béni pour eux que c'est d'autant plus troublant, la thèse à bibi c'est que des semaines voire des mois à l'avance tout le monde avait prévenu les ricains qu'il y allait avoir un attentat d'envergure, je passe les détails du genre bijour je m'appelle momo je veux apprendre à piloter un avion mais je m'en tape de savoir attérir qui aurait du mettre la puce à l'oreille des autorités et autres détails de ce genre; au mieux c'est du laxisme au pire ils ont laissé faire ... Ils auraient fermé les yeux ? Ca se tient. Mais franchement, j'aurais été Ben Laden, j'aurais tout balancé à la presse. La CIA, le FBI, le departement d'Etat et même la Maison Blanche aurait sauté. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Ils auraient fermé les yeux ? Ca se tient. Mais franchement, j'aurais été Ben Laden, j'aurais tout balancé à la presse. La CIA, le FBI, le departement d'Etat et même la Maison Blanche aurait sauté. Le paradoxe c'est que BL et sa traque ont été d'un grand secours pour les USA qui ont pu tout justifier tant à l'intérieur du genre du patriot act qu'à l'extérieur du genre on va raser tel ou tel pays pour le trouver ... J'aurai plutôt donner une médaille d'honneur du meilleur patriote américain à BL :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Le paradoxe c'est que BL et sa traque ont été d'un grand secours pour les USA qui ont pu tout justifier tant à l'intérieur du genre du patriot act qu'à l'extérieur du genre on va raser tel ou tel pays pour le trouver ... J'aurai plutôt donner une médaille d'honneur du meilleur patriote américain à BL :D C'est clair et inversement Bush jr fut surement le meilleur soutien d'Al Quaida. Combien de pauvres types l'organisation a recruté grâce à lui. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 T'as pris un abonnement à la LCR ou quoi :mdr: le monde ne se divise pas en 2 catégories blondin. Quand à Israël j'en ai rien à taper c'est à 3000 kms de chez moi et ça regarde les pays du Proche Orient. Le monde arabe ça n'existe pas ils ont autant de différences et d'intérêts divergents que les autres blondin, garde tes familiarités tu s'ras gentille... c'est fou, tu as exactement la même ligne de pensée que l'occident, en faite, en te lisant depuis bientot 1 an, jme rend compte que tu es le pure produit de l'école occidental...bref le monde arabe contre l'occident...la Russie et les etats-unis ont juqu'à la chute du mur de berlin armé respectivement israel et les pays arabes dans les différentes guerre qui les ont opposé...6 jours, kippour... depuis, c'est l'islam contre les "croisés" contre le sionisme.... le monde arabe est devenu la pierre d'achopement des ambtions sioniste et américaines... c'est pas un mec de la LCR qui te le dis c'est un citoyen conscient et lavé de tous les préjugés à la sauce occidentales... je suis sûre que tu dois être de ceux qui pensent que la guerre du vietnam et d'indochine ont été provoqué par les méchants viet' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 C'est clair et inversement Bush jr fut surement le meilleur soutien d'Al Quaida. Combien de pauvres types l'organisation a recruté grâce à lui. :confused: ouais c'est sûr aussi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 blondin, garde tes familiarités tu s'ras gentille... c'est fou, tu as exactement la même ligne de pensée que l'occident, en faite, en te lisant depuis bientot 1 an, jme rend compte que tu es le pure produit de l'école occidental...bref le monde arabe contre l'occident...la Russie et les etats-unis ont juqu'à la chute du mur de berlin armé respectivement israel et les pays arabes dans les différentes guerre qui les ont opposé...6 jours, kippour... depuis, c'est l'islam contre les "croisés" contre le sionisme.... le monde arabe est devenu la pierre d'achopement des ambtions sioniste et américaines... c'est pas un mec de la LCR qui te le dis c'est un citoyen conscient et lavé de tous les préjugés à la sauce occidentales... je suis sûre que tu dois être de ceux qui pensent que la guerre du vietnam et d'indochine ont été provoqué par les méchants viet' :mdr: Me fais pas marrer tu sors d'où toi si t'es pas un pur produit de l'école républicaine, c'est quoi ce nouveau style de te la jouer à la sauce orientale alors que t'était ketchup mayo avant :mdr: La guerre froide c'est fini ça n'existe plus les 2 blocs Tu fais comme les autres, tout voir à travers le prisme des USA et Israël, les gentils contre les méchants, les bisounours musulmans contre les vilains kouffars, bref c'est très manichéen mais la réalité est plus compliquée ... pas de procès d'intention tu seras mignonne Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Me fais pas marrer tu sors d'où toi si t'es pas un pur produit de l'école républicaine, c'est quoi ce nouveau style de te la jouer à la sauce orientale alors que t'était ketchup mayo avant :mdr: La guerre froide c'est fini ça n'existe plus les 2 blocs Tu fais comme les autres, tout voir à travers le prisme des USA et Israël, les gentils contre les méchants, les bisounours musulmans contre les vilains kouffars, bref c'est très manichéen mais la réalité est plus compliquée ... pas de procès d'intention tu seras mignonne Ca m'a toujours fait marrer ce sentimentalisme en geopolitique. :crazy: Mon beauf est pareil, j'ai envie de lui mettre des coups de tête des fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 dans quelques années, on parlera du WCT de la même façon qu'on parle actuellement de la guerre du Vietnam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 dans quelques années, on parlera du WCT de la même façon qu'on parle actuellement de la guerre du Vietnam. Ben c'est quoi le rapport... ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 l'odeur du napalm au petit matin :rolleyes: Film culte. Mais ça repond pas à ma question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Ben c'est quoi le rapport... ? :huh: tu refuse d'admettre qu'il pourrait y avoir une vérité autre que celle avancée par la maison blanche, tu refusera aussi de voir quel rôle les média ont joué pour tromper l'opinion publique dans les deux cas Vietnam, et 11-09, à quoi bon te l'expliquer. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 tu refuse d'admettre qu'il pourrait y avoir une vérité autre que celle avancée par la maison blanche, tu refusera aussi de voir quel rôle les média ont joué pour tromper l'opinion publique dans les deux cas Vietnam, et 11-09, à quoi bon te l'expliquer. C'est pas la Maison Blanche qui commente l'Histoire mais les politologues, intellectuels, historiens, journalistes, sociologues etc... Quand à la guerre du Viet-nam, je vois pas trop en quoi il y a matière à polémique. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 C'est pas la Maison Blanche qui commente l'Histoire mais les politologues, intellectuels, historiens, journalistes, sociologues etc... Quand à la guerre du Viet-nam, je vois pas trop en quoi il y a matière à polémique. :rolleyes: la maison blanche disait que l'Irak détenait l'arme nucléaire....tes politologue, intellectuels, historiens, journalistes et sociologues ont dit quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts