Jump to content

somme nous sur un forum muslim ?

Guest mounir 19

Recommended Posts

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

L'hypocrisie, une certaine image qu'on doit nécessairement renvoyer pour éviter d'être jugé.

Notre société est intolérante concernant certains sujets.

Alors un forum permet de pouvoir donner son avis de manière plus lire.

Du moins, je vois leschoses comme çà.

Je pense aussi que le virtuel donne une image beaucoup plus réaliste des Algériens. ;)

Guest mounir 19
Dans la vie réelle et non virtuel, l'Algérien est hypocrite.;)

.........

est ce une excuse pour ton cas ? pourquoi cette obsession de généralisé ?

quand il s'agit de chose négatif c'est toujours du ILS mais quand c'est du positif y a que du moi !!!

contenter vous de parler en votre nom ..

Guest samirovsky
.........

est ce une excuse pour ton cas ? pourquoi cette obsession de généralisé ?

quand il s'agit de chose négatif c'est toujours du ILS mais quand c'est du positif y a que du moi !!!

contenter vous de parler en votre nom ..

La foi se vit en privé pas sur avatar:cool:

Je pense aussi que le virtuel donne une image beaucoup plus réaliste des Algériens. ;)

Oui du moins de certains algériens, devons nous nous en inquiéter mdr :D

J'y vais, je vous dis à plus tard :)

en tout cas tu sais comment transformer une question simple et débile, en un débat de 11 pages !! :D

chaque membre tu lui pose une question, tu lui reproche quelque chose, moi l'avatar, Apulee les traditions de ces ancêtres, Risk pour avoir prix la défense de mon avatar :D, ayna et pmat sur rendons a cesar ce qui appartient a cesar..... tous ça est HS tu ne vois pas, tu veux faire l'intéressant, le donneur de moral :mdr:

a chaque fois que je te parle tu me parle de l'avatar ? il te plait graaave je sais :D

Guest samirovsky
en tout cas tu sais comment transformer une question simple et débile, en un débat de 11 pages !! :D

chaque membre tu lui pose une question, tu lui reproche quelque chose, moi l'avatar, Apulee les traditions de ces ancêtres, Risk pour avoir prix la défense de mon avatar :D, ayna et pmat sur rendons a cesar ce qui appartient a cesar..... tous ça est HS tu ne vois pas, tu veux faire l'intéressant, le donneur de moral :mdr:

a chaque fois que je te parle tu me parle de l'avatar ? il te plait graaave je sais :D

Merci pour le compliment Cherry:p:p

Guest mounir 19
La foi se vit en privé pas sur avatar:cool:

.....

la foi se vie la ou que tu aille et ce jusqu’à ton derniers souffle ta un long chemin a faire et il viens tout juste de commencé !

l'avatar n'est qu'un symbole a toi d'en choisir un qui reflète ton choix !

.....

la foi se vie la ou que tu aille et ce jusqu’à ton derniers souffle ta un long chemin a faire et il viens tout juste de commencé !

l'avatar n'est qu'un symbole a toi d'en choisir un qui reflète ton choix !

que penses-tu de la Burqa?

Guest samirovsky
c'est valable pour tout le monde, vas faire un tour sur les fora français je te jure que ce n'est pas triste niveau lâchage.

Moi, je ne vais pas sur d'autres forums. Je ne trompe pas FA:mdr::mdr:

C'est vrai en plus, j'étais une fois sur un forum marocain et évincé illico presto

Guest mounir 19
pourquoi emmènerais-je ma mère sur un forum?

pourquoi toi, tu songe à le faire?

....

qui dit proche dit mère sœur tante petit frère ne fait pas le malin avec moi je ne suis pas né de la dernière pluie ..

je réitère ma question oserai tu les faire voir ce forum si c'est le cas je m'en vais de suite si c'est non ca sera la réponse a ta question plus haut ..