Guest Risk Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ........ répond d'abord a ma question ? j'y réponds par une question, la réponse est dans ta réponse a celle ci. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ............ très juste .. j'ai rectifier quelque erreur de frappe peut tu stp me rée quotté ? Ne t'en fais pas pour les erreurs, on en fait tous Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ..... pas encore fait mais si y a de quoi espérer pourquoi pas ... dit moi si tu peut faire voir ce forum a l'un de t proche je jure par Allah que je m'en vais de suite ? si t'as honte de trainer ici, pourquoi restes tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 j'y réponds par une question, la réponse est dans ta réponse a celle ci. ....... la philosophé n'est pas mon fort répond et je te répond ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Dans la vie réelle et non virtuel, l'Algérien est hypocrite.;) Plus grave encore, y'en a qui le sont même dans le virtuel. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Ne t'en fais pas pour les erreurs, on en fait tous .... désolé pour le LE au lieu du LA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 si t'as honte de trainer ici, pourquoi restes tu? doucement azerty, t'as foutu en l'air toute ma stratégie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ....... la philosophé n'est pas mon fort répond et je te répond ! :mdr: pourquoi emmènerais-je ma mère sur un forum? pourquoi toi, tu songe à le faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Plus grave encore, y'en a qui le sont même dans le virtuel. :mdr: Comme ceux qui traînent sur des forums non hallal par exemple:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 L'hypocrisie, une certaine image qu'on doit nécessairement renvoyer pour éviter d'être jugé. Notre société est intolérante concernant certains sujets. Alors un forum permet de pouvoir donner son avis de manière plus lire. Du moins, je vois leschoses comme çà. Je pense aussi que le virtuel donne une image beaucoup plus réaliste des Algériens. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Dans la vie réelle et non virtuel, l'Algérien est hypocrite.;) ......... est ce une excuse pour ton cas ? pourquoi cette obsession de généralisé ? quand il s'agit de chose négatif c'est toujours du ILS mais quand c'est du positif y a que du moi !!! contenter vous de parler en votre nom .. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ......... est ce une excuse pour ton cas ? pourquoi cette obsession de généralisé ? quand il s'agit de chose négatif c'est toujours du ILS mais quand c'est du positif y a que du moi !!! contenter vous de parler en votre nom .. La foi se vit en privé pas sur avatar:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Je pense aussi que le virtuel donne une image beaucoup plus réaliste des Algériens. ;) Oui du moins de certains algériens, devons nous nous en inquiéter mdr :D J'y vais, je vous dis à plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Je pense aussi que le virtuel donne une image beaucoup plus réaliste des Algériens. ;) Dans le mille:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 en tout cas tu sais comment transformer une question simple et débile, en un débat de 11 pages !! :D chaque membre tu lui pose une question, tu lui reproche quelque chose, moi l'avatar, Apulee les traditions de ces ancêtres, Risk pour avoir prix la défense de mon avatar :D, ayna et pmat sur rendons a cesar ce qui appartient a cesar..... tous ça est HS tu ne vois pas, tu veux faire l'intéressant, le donneur de moral :mdr: a chaque fois que je te parle tu me parle de l'avatar ? il te plait graaave je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 en tout cas tu sais comment transformer une question simple et débile, en un débat de 11 pages !! :D chaque membre tu lui pose une question, tu lui reproche quelque chose, moi l'avatar, Apulee les traditions de ces ancêtres, Risk pour avoir prix la défense de mon avatar :D, ayna et pmat sur rendons a cesar ce qui appartient a cesar..... tous ça est HS tu ne vois pas, tu veux faire l'intéressant, le donneur de moral :mdr: a chaque fois que je te parle tu me parle de l'avatar ? il te plait graaave je sais :D Merci pour le compliment Cherry:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 La foi se vit en privé pas sur avatar:cool: ..... la foi se vie la ou que tu aille et ce jusqu’à ton derniers souffle ta un long chemin a faire et il viens tout juste de commencé ! l'avatar n'est qu'un symbole a toi d'en choisir un qui reflète ton choix ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Dans la vie réelle et non virtuel, l'Algérien est hypocrite.;) c'est valable pour tout le monde, vas faire un tour sur les fora français je te jure que ce n'est pas triste niveau lâchage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ..... la foi se vie la ou que tu aille et ce jusqu’à ton derniers souffle ta un long chemin a faire et il viens tout juste de commencé ! l'avatar n'est qu'un symbole a toi d'en choisir un qui reflète ton choix ! que penses-tu de la Burqa? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 c'est valable pour tout le monde, vas faire un tour sur les fora français je te jure que ce n'est pas triste niveau lâchage. Moi, je ne vais pas sur d'autres forums. Je ne trompe pas FA:mdr::mdr: C'est vrai en plus, j'étais une fois sur un forum marocain et évincé illico presto Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Je pense aussi que le virtuel donne une image beaucoup plus réaliste des Algériens. ;) c'est ce que je pense aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 c'est ce que je pense aussi ! Sois pas débile Cherry, casse-toi d'ici:cool::cool::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Je pense aussi que le virtuel donne une image beaucoup plus réaliste des Algériens. ;) j'en doute Apul, mais ceci est un autre débat, très long aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 pourquoi emmènerais-je ma mère sur un forum? pourquoi toi, tu songe à le faire? .... qui dit proche dit mère sœur tante petit frère ne fait pas le malin avec moi je ne suis pas né de la dernière pluie .. je réitère ma question oserai tu les faire voir ce forum si c'est le cas je m'en vais de suite si c'est non ca sera la réponse a ta question plus haut .. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 j'en doute Apul, mais ceci est un autre débat, très long aussi. Ne me dis pas que ça existe de vrais bisounours :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts