Jump to content

somme nous sur un forum muslim ?

Guest mounir 19

Recommended Posts

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

..........

tien un autre progressiste tes ancêtres mettaient quoi comme habille ? des costumes cravates peut être ? :mdr:

tu na cité tés ancêtres que pour noyer le poisson Allah sais plus que moi que vous n'avez rien a avoir ni avec vos ancêtres ni avec l'islam mais c'est un tout autre sujet quoique d'une façon ou d'une autre tout est lié ..

mes ancêtres portaient burnous ou serwal loubia, wesh keyne? machi kamiss ou khalota :online2long:

Guest mounir 19
C'est un constat. :D

pour qu'il y un constat faut qu'il y au moins un fait et des détail peut tu nous éclairer un peux plus ?

Je te conseille de laisser mes ancêtres tranquille, je ne suis pas connu pour passer par quatre chemins lorsqu'il est question de remettre certains dans le droit chemin. ;)

ben quoi je t répondu pour les miens c'est tout ce que ta trouvé pour les tiens n'est ce pas toi qui a commencé relis toi plus !!^^

.....

...........

Guest samirovsky
salam

tout est dans le titre ..

c'est le premier d'ouvert et je crois que ca sera le dernier !:confused:

Nous sommes sur un forum muslim dont les rubriques sont plus au moins hallal:cool:

.............

t le deuxiéme qui m'accuse de wahabite a croire que vous avez reçu un faxe ! :wavetowel3:

sinon pour l’Arabie c'est que les un ne vivent pas dans le monde des autres chose que beaucoup ignorent je dirai que c'est tout a leurs honneur du moins pour ceux qui ne son pas césar ..

rajoute a cela que ca ne peut être une excuse pour nous musulman y a qu'une seul référence et nul de césar malheureusement les césar ce n'est ce qui manque !

pour revenir a la citation et a la réponse que j'ai donné au frère et que ta apparemment pas encore compris ou je ne sais si tu fait semblant !

cette citation est utilisé de nos jours pour séparer le religieux de la gouvernance c'est une gentille façon d’écarter Allah de son chemin si je puis dire puisque beaucoup n'ose pas le dire clairement ...

Apparemment ce sont tes modèles puisque tu les admires ...

Et je confirme que tu n'as rien compris à ce principe, et si j'ai pris l'exemple des bédouins à 33 tours c'est que c'est l'Etat arabe le plus théologique et pourtant applique ce principe de séparation des pouvoirs puisque a un Gouvernement civil représenté par le Roi et son conseil composé de Ministres et religieux représenté par des oulémas. Je crois que tu n'es simplement pas au niveau pour parler de ces choses là

Guest mounir 19
mes ancêtres portaient burnous ou serwal loubia, wesh keyne? machi kamiss ou khalota :online2long:

...........

dekhalti mezarb :mdr:

relis depuis le début je n'ai rien contre l'habille de nos ancêtre c'est tout le contraire :mdr:

.............

tu te proclame avocat des pauvres a tes heures perdu ?:mdr:

fait de même t sur mon topic :D

je ne vois aucun pauvre ici ya akhi, tu crois venir sur un forum et dire a ses occupant de changer leur manières?

Guest mounir 19
je ne plaisante pas :confused:

tu cherchais cette réponse justement, enfin Apulee a accouché la réponse tant désiré !!

non mais au moins il en a donné une :D

et puis lâche mon avatar :confused: je sais qu'il te plait, la nouvel mode, le mini niqab quoi :04:

c'est une burka et non un niqab est ce si difficile a comprendre !

oui une burqa a la maryline monroe :confused: mais le mieux c'est de la r'habiller :confused:

........

.........

salam

t le troisième qui me comprend j'ai failli croire que j’étais le derniers des mohicans :wavetowel3:

a vrai ce ne son pas les sujet qui me choque mais c'est la façon avec laquelle ils son traiter ! rajoute a cela un certain humour qui te fait posé des question genre : c'est quoi ce forum ? ou quel orientation a t'il ?

si j'ai posé la question c'est j'avais en tête une sorte déviance qui malheureusement est parti en fumé :confused:

qui des forum algerien dit forcément forum a majorité musulman et qui dit musulman dit une certaine retenu et pudeur et pour cela nul besoin d’être un fervent pratiquant ou même pratiquant tout court or c'est ce qui ma choqué le plus entre autre bref sujet long et non passionnant :confused:

sinon merci pour le conseil ...

La troisième :D

Le fait qu'on soit sur un forum permet à certains de se lâcher, en face ils n'auront sans doute pas agit de la sorte.

L'anonymat permet des choses que l'on n'aurait pas dit en temps normal.

Cela ne représente en rien pour autant les algériens.

Guest mounir 19
je ne vois aucun pauvre ici ya akhi, tu crois venir sur un forum et dire a ses occupant de changer leur manières?

.....

pas encore fait mais si y a de quoi espérer pourquoi pas ...

dit moi si tu peut faire voir ce forum a l'un de t proche je jure par Allah que je m'en vais de suite ?

Le fait qu'on soit sur un forum permet à certains de se lâcher, en face ils n'auront sans doute pas agit de la sorte.

En assumant que ça soit le cas, pourquoi a ton avis ne le feraient-ils pas? :D

.....

pas encore fait mais si y a de quoi espérer pourquoi pas ...

dit moi si tu peut faire voir ce forum a l'un de t proche je jure par Allah que je m'en vais de suite ?

ce forum est t-il vital pour toi?

Guest mounir 19

............

très juste ..

j'ai rectifier quelque erreur de frappe peut tu stp me rée quotté ?

En assumant que ça soit le cas, pourquoi a ton avis ne le feraient-ils pas? :D

L'hypocrisie, une certaine image qu'on doit nécessairement renvoyer pour éviter d'être jugé.

Notre société est intolérante concernant certains sujets.

Alors un forum permet de pouvoir donner son avis de manière plus lire.

Du moins, je vois leschoses comme çà.