Jump to content

shoa nanasss

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg

la France des sionistes est celle que l'on voit à la télé, celle qui atteste la version officielle du WTC, celle qui passe en boucle sur france 3, france 2 et TV5, la shoa spectacle (ou la shoa ananas version 'dieudo')...à ce titre, je peux le dire naturelement...

j'en ai rien à faire de leur shoa, de leur crime comedy musical, qui supplante au passage, tout les autres génocides de l'Histoire...

j'en ai rien à faire de leur shoa et pour vous dire la vérité, au regard de la loi Gayssot, j'en ai encore plus rien à faire...et je hais encore plus ces victimes eternelles...

la loi Gayssot ou comment se foutre de la gueule des français....

"t'as le droit de parler, critiquer, remettre en question la traite des noirs, le génocide algérien (révolte de sétif et guerre d'algérie), le génocide arménien, indiens...mais si tu parles de la shoa, là tu morfles...c'est la prison direct"

deux poids de mesure insupportable....

je respecte les juifs déportés, mais je hais les enfants de juifs déportés...la nuance est de taille car c'est le statut victimaire dont ils se servent constamment pour avaliser par exemple, des attaques au phosphore sur gaza

un juif peut ne pas être sioniste, c'est vrai, mais quand une organisation militaire vous garantit la sécurité, et défend vos droits, vous avez tendance à ne pas cracher dans la soupe...

allez pour le délire, un ptit sho ananas :04:

[YOUTUBE]QVwZmROjALU[/YOUTUBE]

Vous qui vivez en toute quiétude

Bien au chaud dans vos maisons

Vous qui trouvez le soir en rentrant

La table mise et des visages amis

Considérez si c'est un homme

Que celui qui peine dans la boue,

Qui ne connait pas de repos,

Qui se bat pour un quignon de pain

Qui meurt pour un oui pour un non.

Considérez si c'est une femme

Que celle qui a perdu son nom et ses cheveux

Et jusqu'à la force de se souvenir,

Les yeux vides et le sein froid

Comme une grenouille en hiver.

N'oubliez pas que cela fut,

Non, ne l'oubliez pas:

Gravez ces mots dans votre coeur.

Pensez-y chez vous, dans la rue,

En vous couchant, en vous levant

Répétez-les à vos enfants.

Ou que votre maison s'écroule

Que la maladie vous accable

Que vos enfants se détournent de vous.

Primo Levi

Guest snoop dogg

Non, ne l'oubliez pas:

Primo Levi

voilà tu vois ces genres de récits, poèmes, témoignage, j'en ai tellement mangé qu'ils me révulsent....

DE LA SHOA SPECTACLE OU COMMENT LACHER UNE LARME POUR TSAHAL

voilà tu vois ces genres de récits, poèmes, témoignage, j'en ai tellement mangé qu'ils me révulsent....

DE LA SHOA SPECTACLE OU COMMENT LACHER UNE LARME POUR TSAHAL

Ce n'est qu'un poème mon pote, un poème ça ne fait pas de politique.

Guest snoop dogg
Ce n'est qu'un poème mon pote, un poème ça ne fait pas de politique.

"Il lutte donc farouchement auprès du public, et de la jeunesse surtout, contre toute tentative de banalisation ou de révisionnisme des camps, décriant le négationnisme de Robert Faurisson, et rejetant toute proposition d'équivalence entre Goulag soviétique et Lager nazi après la publication de l'Archipel du Goulag et autres œuvres d'Alexandre Soljenitsyne à la fin des années 1960. Bien qu'il s'agisse effectivement de « deux types d'enfer, » qu'on y soit soumis à des conditions de travail inhumaines, en inadéquation totale avec une pitance dérisoire, Levi estime que leur nature est différente, personne n'étant censé sortir du Lager, alors que ce n'était pas le cas du Goulag, et que la mortalité dans le goulag s'élevait à 30% au pire contre 90-98% dans les camps nazis. De plus, le « crime » d'être Juif ne pouvait être effacé, étant considéré comme affaire de « race, » c'est-à-dire de naissance, plutôt que de religion et, « cas unique parmi toutes les atrocités de l'histoire de l'humanité, » touchait même les enfants qui furent massacrés par milliers."

source wikipédia

voilà ce que ton poète pense de la shoa et de la liberté d'expréssion qui l'entoure..

voilà ce que ton poète pense de la concurrence victimaire...à savoir que le malheur des juifs est au dessus de tous les malheurs de l'Histoire...

ton poète fait de la politique, t'en déplaise l'ami...

sho sho sho ananas !!!

Pourtant ce poème beau en soit, est lui-même un programme...politique

Ben non tonton. C'est simplement une tentative vaine de raconter l'indicible.

Primo Levi ne faisait pas de politique, il n'etait pas sioniste, il n'etait même pas israelien mais italien.

Bien sûr qu'Israel a instrumentalisé la Shoah mais ce n'est pas une raison pour cracher sur la mémoire de ces hommes, femmes et enfants assassinés.

Guest carobibique
la France des sionistes est celle que l'on voit à la télé, celle qui atteste la version officielle du WTC, celle qui passe en boucle sur france 3, france 2 et TV5, la shoa spectacle (ou la shoa ananas version 'dieudo')...à ce titre, je peux le dire naturelement...

j'en ai rien à faire de leur shoa, de leur crime comedy musical, qui supplante au passage, tout les autres génocides de l'Histoire...

j'en ai rien à faire de leur shoa et pour vous dire la vérité, au regard de la loi Gayssot, j'en ai encore plus rien à faire...et je hais encore plus ces victimes eternelles...

la loi Gayssot ou comment se foutre de la gueule des français....

"t'as le droit de parler, critiquer, remettre en question la traite des noirs, le génocide algérien (révolte de sétif et guerre d'algérie), le génocide arménien, indiens...mais si tu parles de la shoa, là tu morfles...c'est la prison direct"

deux poids de mesure insupportable....

je respecte les juifs déportés, mais je hais les enfants de juifs déportés...la nuance est de taille car c'est le statut victimaire dont ils se servent constamment pour avaliser par exemple, des attaques au phosphore sur gaza

un juif peut ne pas être sioniste, c'est vrai, mais quand une organisation militaire vous garantit la sécurité, et défend vos droits, vous avez tendance à ne pas cracher dans la soupe...

allez pour le délire, un ptit sho ananas :04:

[YOUTUBE]QVwZmROjALU[/YOUTUBE]

:holiday:bigmdr:roflmao: Sur scène il est tordant. Je me suis éclatée!

Guest carobibique

Non, ne l'oubliez pas:

Primo Levi

En dehors de toute question politique et financière je dirais que ce poème au ressenti me fait penser à d'autres carnages et tueries dans le monde dont j'ai connu l'existence très tard. Il me semble universel même si peut être il est ciblé.

Pour ma part hormis ce que m'a transmis mon père sur les guerres dans lesquelles il s'est trouvé dés l'age de 6 ans, et qu'il m'a confié en toute humilité, mon pire souvenir d'adolescence est le film "nuit et brouillard" qu'on nous a passé au collège. J'avais 13 ou 14 ans, j'avais rien demandé, avec un esprit d'enfant qui joue encore à la poupée...

C'était trop tôt, trop dur,insupportable à regarder. ça m'a littéralement terrorisée et culpabilisée.

Je n'ai pas de parti politique, j'adore mon pays, l’État Français me fait confiance en l’occurrence et me fait vivre de mon travail.

Mais ce jour là m'a traumatisée et brisée quelque part au point que je n'ai jamais voulu montrer ces images à mon fils en surveillant qu'on ne lui passe pas à son tour au collège. Le sachant, il ne m'a jamais dit qu'il l'avait vu. Mais heureusement sa réaction n'a pas été la mienne.

Guest snoop dogg
Ben non tonton. C'est simplement une tentative vaine de raconter l'indicible.

Primo Levi ne faisait pas de politique, il n'etait pas sioniste, il n'etait même pas israelien mais italien.

Bien sûr qu'Israel a instrumentalisé la Shoah mais ce n'est pas une raison pour cracher sur la mémoire de ces hommes, femmes et enfants assassinés.

ces êtres humains massacrés au nom du nazisme mérite le respect, et paradoxalement, ceux qui ont vécu birkenau ou treblinka ont choisi d'oublier, ne plus en parler....et c'est justement les générations suivantes qui ont décider de l'ouvrir, en accablant soit dit en passant tout le monde occidental, faisant ainsi de la shoa leur passe-droit...à tout leur crimes et assassinats commis au nom du grand israel

Guest snoop dogg
je suis assez d'accord mais avec moins de passion que toi...y a un business shoa, une victimisation et une culpabilisation...le monde est en train de s'en rendre compte, les générations changent et n'accepteront plus de porter la responsabilité d'une autre génération...ça change en mieux...

que penses tu de cette loi gayssot? on parle de liberté d'expression concernant des caricatures de mohamed, mais on referme la chape de plomb quand il s'agit de la shoa....c'est abjecte

Guest snoop dogg
En dehors de toute question politique et financière je dirais que ce poème au ressenti me fait penser à d'autres carnages et tueries dans le monde dont j'ai connu l'existence très tard. Il me semble universel même si peut être il est ciblé.

Pour ma part hormis ce que m'a transmis mon père sur les guerres dans lesquelles il s'est trouvé dés l'age de 6 ans, et qu'il m'a confié en toute humilité, mon pire souvenir d'adolescence est le film "nuit et brouillard" qu'on nous a passé au collège. J'avais 13 ou 14 ans, j'avais rien demandé, avec un esprit d'enfant qui joue encore à la poupée...

C'était trop tôt, trop dur,insupportable à regarder. ça m'a littéralement terrorisée et culpabilisée.

Je n'ai pas de parti politique, j'adore mon pays, l’État Français me fait confiance en l’occurrence et me fait vivre de mon travail.

Mais ce jour là m'a traumatisée et brisée quelque part au point que je n'ai jamais voulu montrer ces images à mon fils en surveillant qu'on ne lui passe pas à son tour au collège. Le sachant, il ne m'a jamais dit qu'il l'avait vu. Mais heureusement sa réaction n'a pas été la mienne.

j'ai été abreuvé de shoa dès le CE1 !!!!! j'ai eu connaissance du sort réservé aux enfants juifs à l'âge de 7 ans !!!! est ce qu'un enfant de 7ans ou même 10 ans doit il entendre, voir, lire, comprendre un fait historique de la seconde guerre mondial?

non

la vérité est bien plus sournoise: l'education nationale française, courbant l'échine d'un sentiment de culpabilité a voulu imprimer dans les consciences juveniles, ce génocide, pour que 15 ans plus tard, les enfants devenus adultes, surclasse dans leur subconscient, la shoa comme etant crime contre l'humanité de l'Histoire....

je me suis moi même fait avoir...

Guest snoop dogg
pour moi c'est une vaine tentative de construire une digue devant un tsunami (particulierement avec le net, les connections expatriées etc...)...le monde change et n'acceptera pas sans moufeter encore longtemps ce diktat sioniste...je suis contre le négationisme mais, pour autant, le penaliser (encore plus)...je vois pas l'utilité...les faits sont là à qui veut bien les voir.

pour les caricatures du prophete...c'est un autre débat, ne pas pouvoir caricaturer (meme si ça peut etre de la provoc) sous peine d'y passer sous la lame d'un dingue me parait absurde aussi...

les sionistes ont fait naitre à travers cette loi le concept de concurrence victimaire...les autres communautés se sont indignés et ils ont eu raison...

ce qui me chagrine, c'est qu'on ne laisse plus de place à la liberté d'expréssion...et comme tu dis, le caractère "prouvé" de ce crime de masse ne méritait pas qu'il soit entériner d'une loi...bien au contraire, elle donne malgré elle beaucoup plus d'intérêt et d'écoute aux revisionistes (faurisson par ex)

les sionistes ont fait naitre à travers cette loi le concept de concurrence victimaire...les autres communautés se sont indignés et ils ont eu raison...

ce qui me chagrine, c'est qu'on ne laisse plus de place à la liberté d'expréssion...et comme tu dis, le caractère "prouvé" de ce crime de masse ne méritait pas qu'il soit entériner d'une loi...bien au contraire, elle donne malgré elle beaucoup plus d'intérêt et d'écoute aux revisionistes (faurisson par ex)

Faut se remettre dans le contexte aussi, si une telle loi a vu le jour c'est que l'Etat français n'y est pas pour rien et veut se racheter quelque part ...

Pour paraphraser Dieudo dans son dernier spectacle " son grand père ah bah attend la légende voudrait qu'il ait rempli 500 trains à lui tout seul, c'est les allemands qui lui ont dit lève le pied Jeannot on peut plus suivre" :mdr:

Après comme je l'ai dit ceux qui n'ont rien vécu de ces évènements et qui les reprennent à leur compte pour faire chialer les masses sont les pires enflures, ça vaut d'ailleurs pour les quelques baltringues qui se prennent pour des chouhadas en 2011 alors que y a 50 ans ils se seraient pissés dans leur froc au 1er coup de fusil ...

Guest snoop dogg
Faut se remettre dans le contexte aussi, si une telle loi a vu le jour c'est que l'Etat français n'y est pas pour rien et veut se racheter quelque part ...

Pour paraphraser Dieudo dans son dernier spectacle " son grand père ah bah attend la légende voudrait qu'il ait rempli 500 trains à lui tout seul, c'est les allemands qui lui ont dit lève le pied Jeannot on peut plus suivre" :mdr:

Après comme je l'ai dit ceux qui n'ont rien vécu de ces évènements et qui les reprennent à leur compte pour faire chialer les masses sont les pires enflures, ça vaut d'ailleurs pour les quelques baltringues qui se prennent pour des chouhadas en 2011 alors que y a 50 ans ils se seraient pissés dans leur froc au 1er coup de fusil ...

l'état français ou la France? moi je pense que c'est ni l'un, ni l'autre...

pétain a été elu par les députés et non par le peuple...et au passage vichy c'est pas la france....

l'état français ou la France? moi je pense que c'est ni l'un, ni l'autre...

pétain a été elu par les députés et non par le peuple...et au passage vichy c'est pas la france....

Pétain a sûrement été le moins antisémite du Gouvernement l'ami, il a d'ailleurs tenté de protéger les anciens combattants juifs de la guerre de 14 de la déportation. A côté de Laval ou de Darlan c'était un ptit joueur.

Ensuite Vichy c'était l'Etat français puisque il a mis fin à la 3e République et a engagé la France dans la signature de la capitulation, et c'est De Gaulle du GPRF qui a dû légiférer par ordonnances pour mettre fin à celles de Vichy. Donc juridiquement Vichy engageait l'Etat français.

Guest snoop dogg
Pétain a sûrement été le moins antisémite du Gouvernement l'ami, il a d'ailleurs tenté de protéger les anciens combattants juifs de la guerre de 14 de la déportation. A côté de Laval ou de Darlan c'était un ptit joueur.

Ensuite Vichy c'était l'Etat français puisque il a mis fin à la 3e République et a engagé la France dans la signature de la capitulation, et c'est De Gaulle du GPRF qui a dû légiférer par ordonnances pour mettre fin à celles de Vichy. Donc juridiquement Vichy engageait l'Etat français.

des combattants juifs allemand de la première guerre mondial ont eux aussi été epargné par les SS aux prémices de la seconde guerre mondiale...

Pétain pensait aux sorts des français catholique, leur intégrité a été troqué contre des juifs..il n'etait pas antisémite, et en même temps le sort des juifs lui importait peu, laval ou céline etaient beaucoup plus fanatisé...c'est sûre..

la 3ième république s'inscrit dans la constitution française...effectivement, mais elle s'inscrit aussi dans un contexte très particulier... la guerre mondiale...elle a été une réponse totalitaire à un régime totalitaire...travail famille patrie et tu fermes ta gueule...en ce sens que le peuple n'a pas eu son mot à dire...

des combattants juifs allemand de la première guerre mondial ont eux aussi été epargné par les SS aux prémices de la seconde guerre mondiale...

Pétain pensait aux sorts des français catholique, leur intégrité a été troqué contre des juifs..il n'etait pas antisémite, et en même temps le sort des juifs lui importait peu, laval ou céline etaient beaucoup plus fanatisé...c'est sûre..

la 3ième république s'inscrit dans la constitution française...effectivement, mais elle s'inscrit aussi dans un contexte très particulier... la guerre mondiale...elle a été une réponse totalitaire à un régime totalitaire...travail famille patrie et tu fermes ta gueule...en ce sens que le peuple n'a pas eu son mot à dire...

Mouaarf t'iras dire ça aux rescapés d'Oradour sur Glane, les SS qui ont sauvé des juifs moi je suis pas joueur mais devait pas y en avoir des masses ... Pétain a perdu la main au profit de Laval et il était trop vieux pour décider quoi que ce soit de bon

La 3e République c'est après Sedan à la chute de Napoléon 3 :mdr:

Guest snoop dogg
Mouaarf t'iras dire ça aux rescapés d'Oradour sur Glane, les SS qui ont sauvé des juifs moi je suis pas joueur mais devait pas y en avoir des masses ... Pétain a perdu la main au profit de Laval et il était trop vieux pour décider quoi que ce soit de bon

La 3e République c'est après Sedan à la chute de Napoléon 3 :mdr:

oui autant pour moi le régime de vichy a précipité sa chute, en 1940

mais partant de ce fait, le régime de vichy ne s'inscrit dans aucune république, la france est une république, en quoi doit elle s'excuser si un régime totalitaire n'a pas bénéficié du suffrage universelle pour élire son président?