ulacsmah 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 les djounoud algériens stationné a oujda n'ont rien fait pour l’indépendance. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 les djounoud algériens stationné a oujda n'ont rien fait pour l’indépendance. si le clan de oujda est au pouvoir aujourd'hui ... il paraît que c'est à cause de leur niveau scolaire ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Celui qui avait tout compris c'était Ben M'hidi qui avait dit je préfère mourir avant l'indépendance que d'assister à vos déchirements pour le pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 si le clan de oujda est au pouvoir aujourd'hui ... il paraît que c'est à cause de leur niveau scolaire ... c'est grâce a charle degaule et l’Égypte. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 Celui qui avait tout compris c'était Ben M'hidi qui avait dit je préfère mourir avant l'indépendance que d'assister à vos déchirements pour le pouvoir. il ya aussi le colonel chaabani qui a déclarer après son jugement et sa condamnation a mort en 64 , qu'il vient d’être juger par un tribunal francais. et dire a quel point la France a soutenu et contrôlé le Clan de Oujda. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 les djounoud algériens stationné a oujda n'ont rien fait pour l’indépendance. C'est sûr, plus on y pense, plus on a la rage (pour ne pas dire autre chose). Celui qui s'est battu pour son pays connaît sa valeur. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 les djounoud algériens stationné a oujda n'ont rien fait pour l’indépendance. C'est connu il ya ceux qui travaille et ceux qui herite , on peut pas changer le monde! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 C'est connu il ya ceux qui travaille et ceux qui herite , on peut pas changer le monde! biensur mais en Algérie on préfèrent ceux qui ont herité. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 les djounoud algériens stationné a oujda n'ont rien fait pour l’indépendance. pourquoi ce qui vient de ce coté là sent toujours mauvais!!!? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 pourquoi ce qui vient de ce coté là sent toujours mauvais!!!? c la verité. la geurre est a l'interieur est pas au maroc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts